wolvie12 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 alors voila EXPRESSION TUNING a le plaisir de vous annoncer son 1er regroupement tuning à Viviez le 10 mai 2009 en partenariat avec le comité d'animation de Viviez au programme : - jeux inter-tuneurs - top coup de coeur du comité d'animation de Vivez - d'autres top seront au programme mais pas encore définis pour tous renseignements, contacter : - Antho12 : 06 82 67 54 19 - Tetard : 06 78 31 52 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ok merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je vous ai rajouté le département dans le titre. Si je me suis trompé dites-le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est un sans faute 4zyeux merki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 present bien sur avec la bande de millau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 salut les amis on vous attend nombreux et merci à ceux qui ont répondu présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 wolvie12 a écrit:c'est un sans faute 4zyeux merki!!!! De rien ma poule. Sa fera 100 balles et un Mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 4zyeux a écrit:wolvie12 a écrit:c'est un sans faute 4zyeux merki!!!! De rien ma poule. Sa fera 100 balles et un Mars. pour le mars y a pas de prob pour les balles tu en veux ... de tennis, de ping pong, en plastique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebandsyl 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Présent wolvie !! on rateras pas ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Des que tu as des niouz => Carte des meetings ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 voici le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci pour le flyer, je viens de te le rajouter au premier message et j'ai rajouté la date au calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci chtitbob !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Jager a écrit:Des que tu as des niouz => Carte des meetings ;) c'est fait jager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ajouter a l'adt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 present en ten que visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci tuning a firmi et merci grostona pour l'ajout à l'adt venez nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ca vient de tomber !!! il y aura en plus un top 3 SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ok merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 25 mars 2009 présent sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci vous serez les bienvenus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 26 mars 2009 wolvie12 a écrit:merci vous serez les bienvenus!!!! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 surrement Présent avec une partie du club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 26 mars 2009 205lambo a écrit:surrement Présent avec une partie du club! pas de souci avec plaisir on vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 mars 2009 présent avec le stand normalement comme dit a antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ju kaotic a écrit:présent avec le stand normalement comme dit a antho oui merci mon juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 27 mars 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Présent je rateras pas sa a enfin un autre meeting dans l'aveyron c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui on t'attend avec plaisir rem12 avis aux amateurs le matin du regroupement il y a déjeuner aux tripoux et café offert jusqu'à 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 allé un tou petit peut plus de un mois et se sera bon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 6 avril 2009 la pression monte lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui lol combien vous atendez de voiturre a peut pres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 6 avril 2009 une cinquantaine deja ca serai bien mais on peut en caser bien plus donc venez nombreux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 faut venir nombreux et faut faireeee du bruiiiiiiiiiit !!!!powwwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 antho12 a écrit:oui on t'attend avec plaisir rem12 avis aux amateurs le matin du regroupement il y a déjeuner aux tripoux et café offert jusqu'à 10h. le cafe est offert au exposant qui arrive avant 10h mais pas les tripoux antho enfin si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Prsent pour ma part! Aprés il y auras bien quelques voitures du Soft 48! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci a toi 205 lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 allllé il faut du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tuning-a-firmi a écrit:allllé il faut du monde y a que la verité la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 on peut acceuillir tout ceux qui veulent venir on manque pas de place site tres grands avec toutes les installation sanitaire et securité le principale etant de s amuser tous ensemble et de faire le plus de bruits occupation des enfants prevus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 16 avril 2009 present aussi normalement avec mon club et la bande de millau (eclispe tuning club ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci joss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci fanfan y aura t il d'autres membres de la team soleil ??? qu'on vous reserve des places ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites