yann3201 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 salut à tous le monde! c est parti pour une année de plus,. Cette année le meeting sera sur deux jours, cause : 10 ans du club( et oui déjà). le meeting commencera le samedi 26 à partir de 17h: top 20néons ensuite le dimanche 27 septembre à partir de 9h avec jets de cadeaux , gogos, dvd cap image.......... les coupes seront comme chaque année(pockets, sièges et d autres surprises....). pour voir des photos du meeting 2008, yann3201.skyblog.com venez nombreux NEWS : SOIREE DEGUISEE le samedi soir avec des récompenses pour les meilleurs alors lachez vous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci pour l'info! On verra peut etre présent, difficile à dire encore!!!Sinon, je t'enregistre la date de suite au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ok merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Titre modifié pour respecter le format. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Le tuning club chalossais sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Cet année une nouveauté pour cet anniversaire, le partenariat avec gti mag. Un reporter sera présentpour cet occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 et aussi de belles coupes surprises offerte par customstyle (magasin espagnol: peinture...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2009 De bonnes nouvelles tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ui comme tu dis de bonnes nouvelles et plus encore... et j espere des espagnols encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Show CarS 65 sera la ;) ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 heu question bete..... le meeting ce trouve dans quelle ville du departement 32? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 grostona a écrit:heu question bete..... le meeting ce trouve dans quelle ville du departement 32? ...j'ai pas vu non plus...oups.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Le meeting se fait à Samatan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ced81 a écrit:Le meeting se fait à Samatan. nikel mercci! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Present si tout ce passe bien d'ici la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 on essaiera detre present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci a tous merci cedric . le meeting se passe a samatan, bientot je posterai l affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci pour le flyer, yann, je te le rajoute a ton premier message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Peut etre present avec le club mais pas sur car sa fait une trote de marvejols a samanta a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci emeric48 . ca serai cool. et merci a toi chtit bob Je rappelle qu un photographe de gti mag sera present, et peut etre un magasin espagnol qui nous sponsorise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 screwy suis allé voir ta caisse ca dechire feloch a toi, me tarde de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 présent comme chaque année compte sur ma team yannick pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci a toi et a ta team. alors d news opur la vente de la 2 6?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 non pas vendue un mec devait la prendre cete semaine mais il a laissé tomber au dernier moment.... je te l échange contre le tt ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ah bouse de vache c penible ca. Le tt j y fs quelques petits truc et apres a la vente mais ps de francaise (me suis tp^fais aux allemnades lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ajouter a l'adt ! ps: j'ai ajouter le fly dans ton ajout sur l'agnda yann ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est mo qui l'ai ajouter mais c'est pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 12 février 2009 pas present je suis de garde tout le week end ! on verra peu etre de s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 25 février 2009 Venez nombreux. N oubliez pas on fête les 10 ans du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 25 février 2009 present comme l annee derniere si tous va bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 25 février 2009 terrible la photo de ton profil ta enfin récupérer internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 10 mars 2009 present avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 des petites new's du meeting ce week end nous avons choisit les coupes et cette année sera exeptionnelle plus de 150 coupes seront distribuées elles feront en moyenne 54 cm cela ira de 24 cm pour la plus petite à 120 cm prochainement des photos viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2009 elegancevw a écrit:des petites new's du meeting ce week end nous avons choisit les coupes et cette année sera exeptionnelle plus de 150 coupes seront distribuées elles feront en moyenne 54 cm cela ira de 24 cm pour la plus petite à 120 cm prochainement des photos viendront 120cms, c'est pas pour moi, ça rentrera pas dans le GT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 on vous revera cette année?????? moi je viendrais comme l'année dernière chez mais cette fois ci en participant avec ma golf 2 old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2009 elegancevw a écrit:on vous revera cette année?????? moi je viendrais comme l'année dernière chez mais cette fois ci en participant avec ma golf 2 old school Ouais on verra bien, je vais peut etre bien essayer de revenir, même si j'ai abimé l'aile arrière de ma caisse l'an dernier en remontant!!! C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'elle n'est pas encore prête pour les premiers meeting de cette saison mais bon, je pense essayer de revenir, bien sympa votre meeting!!! Sinon, j'espère bien te compter toi et toute ton équipe au notre cette année!!! ce serait cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est vrai qu'apparemment beaucoup de persone sont abimé leurs projet en rentrant mais malheureseusemnt on ne savait pas que des travaux avait lieu dans cette zone qui se trouve à plus de 50 KM du meeting en tout cas j'espère que tu pourra réparer rapidement et te voir bientot sur un meeting pour le tiens ve mobilise une partie du club l'autre ira surement à mont de marsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2009 Ouais pas mal ont abimé leur caisse . Deux voitures pour INOV'Cars ce jourla, la mienne et celle de Beetloo, bien plus grave , qui lui s'est tapé un renard sur l'autoroute!!! Mais bon, t'inquiètes, on sait très bien que vous n'y êtes pour rien!!!!! Sinon ouais c'est dommage que notre date tombe en même temps que celle de Mont de Marsan, mais bon, c'est comme ça! De plus en plus difficile de trouver une date ou il n'y a rien ... En attendant , ceux qui voudront venir seront les bienvenus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c sur que c ps evident mais t inquiete on se partagera pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 yann3201 a écrit:c sur que c ps evident mais t inquiete on se partagera pour venir C'est cool:!! ce qui est vraiment dommage c'est que ça tombe en même temps que ce meeting là que ça fait déjà plusieurs années que je veux faire! et que je manque à chaque fois pour diverses raisons!!!!! tant pis on verra l'année prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pour en revenir aux trophées: best of show international : tri pattes de 120cm 2 best of show : tri pattes de 100cm top 10 show car: 10 pockets (peinture spécial 10 ans team activ 32) plus des tas d autres top dont top 30 top 20 novices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 ça va le faire!!! comme chaque année d'ailleurs, vous avez toujours de super trophées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voyez ensemble ils sont vraiment cool a l ATC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 T'inquiètes, on en a déjà parlé l'autre jour avec la miss à la twingo!! Ben ouais, chacun n'y est pour rien, pas facile de tomber à des dates ou il n'y a rien!!! c'est comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ca serai bien d en trouver une car vs méritez tous les 2 d'avoir du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites