205 Cabriolet 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bon moi ayer je suis prés bon je pense venir que dimanche enfin dimanche c'est sur le samedi sa dépendra si je me fat caca je monte lol par contre niveau place c'ets possible de metre 4 piker et une corde autour de ma caissediont que sa prend un peut de place par rapport a si c'était juste que ma caisse car ral le bol des gens qui touche tout surtout les cabriolet c'est simple ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Vwénèz a écrit:tu peux developper un peux les 2 formules ? il faut reserver? faudra réserver dès ton arrivé les menus en gros c est grillade avec tarte au pomme ou 1/4 pizza avec tarte aux pommes. Elegancevw t en diras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 205 Cabriolet a écrit:bon moi ayer je suis prés bon je pense venir que dimanche enfin dimanche c'est sur le samedi sa dépendra si je me fat caca je monte lol par contre niveau place c'ets possible de metre 4 piker et une corde autour de ma caissediont que sa prend un peut de place par rapport a si c'était juste que ma caisse car ral le bol des gens qui touche tout surtout les cabriolet c'est simple ???? oui pas de probleme en principe a voir le jour "j" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ok pour moi, je te remercie pour tout, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Vwénèz a écrit:ok pour moi, je te remercie pour tout, a+ voila le club va etre representer par vwenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 a tout a l'heure les amis soyez en forme on va les fêter vos 10 ans venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive la team activ'32 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oh le sylvain il a l air en forme comme d hab..amusez vous bien les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oui on va foutre le feu ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 reflex moteur viens de m'apprendre que quelques photos seront faites sur le meeting merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 yann3201 a écrit:reflex moteur viens de m'apprendre que quelques photos seront faites sur le meeting merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 yann3201 a écrit:reflex moteur viens de m'apprendre que quelques photos seront faites sur le meeting merci à lui kool il va pouvoir shooter titine pour le reportage du mois prochain pas vu thierry ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 vous en avez de la chance.. jesper kun jour on choisira la mienne car y'en a pas beaucoup des bmw e46 préparée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Greg82200 a écrit:vous en avez de la chance.. jesper kun jour on choisira la mienne car y'en a pas beaucoup des bmw e46 préparée... c kler mais notre base est trop grosse donc sa interesse peu car c'est pas representatif du parc tuning !! (c pour sa que tu vera tres peu de grosse bm en mag ou en top ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ouai c vrai. c pas normal je trouve. car je vois pas ce ki a d'exeptionnel à préparer des 206 ou clio . on voit que sa presk. au moins nous on sort un peu de l'ordinaire et malheureusement on est pas reconnu . c dure la loi du tuning.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 et oui !! a demain a samatan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oui pas de soucis je viens en fin de matinée et toi aussi je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oui aussi car c soir c'est aperoooooooooooooooo lol et reveil dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c sa ki é bon.. tu viens seul ou tu fais parti d'une team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pas de team mais je roule avec seb 206 choco et poloman6N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oki. bon je tembète pas plus.. bonne soirée et bon apéro surtou. à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 a demain o meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 a demain les poulets, 11h sur le site environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je verrouille et deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites