Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann3201

[26 & 27 septembre] meeeting du Team Activ'32 (32)

Messages recommandés

bon moi ayer je suis prés bon je pense venir que dimanche enfin dimanche c'est sur le samedi sa dépendra si je me fat caca je monte lol par contre niveau place c'ets possible de metre 4 piker et une corde autour de ma caissediont que sa prend un peut de place par rapport a si c'était juste que ma caisse car ral le bol des gens qui touche tout surtout les cabriolet c'est simple ????

Vwénèz a écrit:
tu peux developper un peux les 2 formules ? il faut reserver?

faudra réserver dès ton arrivé les menus en gros c est grillade avec tarte au pomme ou 1/4 pizza avec tarte aux pommes.
Elegancevw t en diras plus

205 Cabriolet a écrit:
bon moi ayer je suis prés bon je pense venir que dimanche enfin dimanche c'est sur le samedi sa dépendra si je me fat caca je monte lol par contre niveau place c'ets possible de metre 4 piker et une corde autour de ma caissediont que sa prend un peut de place par rapport a si c'était juste que ma caisse car ral le bol des gens qui touche tout surtout les cabriolet c'est simple ????

oui pas de probleme en principe a voir le jour "j"

Vwénèz a écrit:
ok pour moi, je te remercie pour tout, a+

voila le club va etre representer par vwenez clin

a tout a l'heure les amis soyez en forme on va les fêter vos 10 ans

venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive la team activ'32 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh le sylvain il a l air en forme comme d hab..amusez vous bien les gars....

reflex moteur viens de m'apprendre que quelques photos seront faites sur le meeting
merci à lui

yann3201 a écrit:
reflex moteur viens de m'apprendre que quelques photos seront faites sur le meeting
merci à lui

kool il va pouvoir shooter titine pour le reportage du mois prochain cooll

pas vu thierry ???

vous en avez de la chance.. jesper kun jour on choisira la mienne car y'en a pas beaucoup des bmw e46 préparée...

Greg82200 a écrit:
vous en avez de la chance.. jesper kun jour on choisira la mienne car y'en a pas beaucoup des bmw e46 préparée...

c kler mais notre base est trop grosse donc sa interesse peu car c'est pas representatif du parc tuning !! (c pour sa que tu vera tres peu de grosse bm en mag ou en top )

ouai c vrai. c pas normal je trouve. car je vois pas ce ki a d'exeptionnel à préparer des 206 ou clio . on voit que sa presk. au moins nous on sort un peu de l'ordinaire et malheureusement on est pas reconnu . c dure la loi du tuning.lol

• Créer...