yann3201 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci a vous tous! c est grace a vous si c est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 dernière nouvelle gti mag présent sur les 2 jours et shootera des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 present pour mon dernier meeting apres sa sera stand bye (pas sur les modifs ! ke sur les meeting) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 morgan64 a écrit:present pour mon dernier meeting apres sa sera stand bye (pas sur les modifs ! ke sur les meeting) Op-op-op!!! ya albi aussi..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 momo allé UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 voila les best of show internationnal espagnol francais cap image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro6tem 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Sacrées coupe didons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 suremen presente avec la xsara et le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 missxsara81 a écrit:suremen presente avec la xsara et le club à partir du samedi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 kiki parait presque petit entre les coupes et les tubes careron 20x20 et 25x25 il me comprendra...... n'empeche que vous vous etes lachés sur ce coup là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Nitro6tem a écrit:Sacrées coupe didons!!! attend de voir le reste c'est pas fini mais le reste secret verrons ceux qui viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 KRIS a écrit:kiki parait presque petit entre les coupes et les tubes careron 20x20 et 25x25 il me comprendra...... n'empeche que vous vous etes lachés sur ce coup là..... niveaux des coupes on a voulu mettre l'accent la dessus pour vous récompenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Nitro6tem a écrit:Sacrées coupe didons!!! ah t'as jamais fait samatan ?? tu ne sera pas decu du voyage..... pour ma part , ce sera mon dernier ruch........ autant finir sur un bon meeting non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ta le bjr de quelques espagnols ( donc celui qui a la 306 rouge bordeaux ) superbe d'ailleurs et il sera là avec d'autres le 1er mot qu'il m'a dit c'est " samatan " et il m'a dis " on se verra la bas " , c'est cool...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui il me l as dis je l'ai eu sur msn il sra présent ainsi que d'autres espagnols et plus nombreux que l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 moogly a écrit:morgan64 a écrit:present pour mon dernier meeting apres sa sera stand bye (pas sur les modifs ! ke sur les meeting) Op-op-op!!! ya albi aussi..!! les top me decoivent tjr (pas tant pour moi je suis generalement bien classer mais surtout par le niveau de copinage ) alors pkoi se deplacer sur des meetings? certes pas pour des coupes mais si un projet german ou soft et denigrer au profil d'un jacky full option sa m'interesse plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est super cool....... je serai là pour 17h samedi et si vous avez besoin d'un coup de main , n'hesitez pas ...... allez , mise a feu dans J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bon alors deja je me dis lol... et on pourrais avoir une table et 6chaises?? c'est pour l'apéro ca evitera de prendre tout car je prends deja la poussette de seb et le reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 morgan64 a écrit:moogly a écrit:morgan64 a écrit:present pour mon dernier meeting apres sa sera stand bye (pas sur les modifs ! ke sur les meeting) Op-op-op!!! ya albi aussi..!! les top me decoivent tjr (pas tant pour moi je suis generalement bien classer mais surtout par le niveau de copinage ) alors pkoi se deplacer sur des meetings? certes pas pour des coupes mais si un projet german ou soft et denigrer au profil d'un jacky full option sa m'interesse plu tous les meetings se suivent et se ressemblent.... mais ce wkd je serai a samatan pour yann , pour la team et pour leur 10 ans . donc les tops , j'y pense meme plus.. les compte rendus des meetings sont pitoyables maintenant dès qu'il y a un meeting , ya toujours des choses qui vont pas et malheureusement on parle pas autant des points positifs.... sur celui du cap , il peut y avoir 100 pages , ca changera rien faut voir devant desormais et les derniers meetings de la saison ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro6tem 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Kris on part avec toi alors ou pas? Demain on récure les jantes nous XD peut être qu'elle seront moins pitoyables Hé ouais c'est notre premier Samatan en même temps ca aurait dure de faire du tuning avant C'est qui justement aprés toi qui va faire les comptes rendu et s'occuper du blog?? Faut pas qu'il disparaisse avec tout le boulot que tu as fais dessus! Et J-2 vu qu'on est Jeudi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Nitro6tem a écrit:Kris on part avec toi alors ou pas? Demain on récure les jantes nous XD peut être qu'elle seront moins pitoyables Hé ouais c'est notre premier Samatan en même temps ca aurait dure de faire du tuning avant C'est qui justement aprés toi qui va faire les comptes rendu et s'occuper du blog?? Faut pas qu'il disparaisse avec tout le boulot que tu as fais dessus! Et J-2 vu qu'on est Jeudi!! oui on partira ensemble mis je redirai l'heure d'ici là surement 14h a hagetmau... et pour les comptes rendus et les blogs , qui me remplacera ?? je mettrai quand meme les photos de ce wkd mais ensuite.... http://tuningclubchalossais.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro6tem 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ok, tu vas bien trouver quelqu'un pour le blog. Enfin j'espére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Nitro6tem a écrit:Ok, tu vas bien trouver quelqu'un pour le blog. Enfin j'espére... j'ai bien peur que les blogs s'eteignent , je ne vois pas qui pourrai le faire.... on y reflechit avec thierry........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro6tem 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sachant que lui ca doit pas être son truc de faire des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 olaaaaa... pésent dimanche sur en fin de matinnée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 present a 100% et vive lanniversaire du team active 32 et notre anniversaire le 26 !! mais present que le dimanche a partir de 10h environ si pas de retard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je souhaite un tres bon meeting a yann et tout son club,desole de ne pas etre parmis vous....a tres bientot biz et encore bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 lolo207 a écrit:present a 100% et vive lanniversaire du team active 32 et notre anniversaire le 26 !! mais present que le dimanche a partir de 10h environ si pas de retard !!!! merci a toi de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 serval a écrit:je souhaite un tres bon meeting a yann et tout son club,desole de ne pas etre parmis vous....a tres bientot biz et encore bon meeting merci a toi poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 voila le top racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 cool , au moins si tu en casse un , tu en a un de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 petitdédé46 a écrit:bon alors deja je me dis lol... et on pourrais avoir une table et 6chaises?? c'est pour l'apéro ca evitera de prendre tout car je prends deja la poussette de seb et le reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 on va se débrouiller dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 elegancevw a écrit:on va se débrouiller dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 présent demain les amis vers 16h00 sur le site venez nombreux et faite du bruit pour la team activ' 32 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci a tous pour votre soutient au meeting juste un petit rappel le site ouvre à 17h00 pour ceux qui arrivent le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 juste une petite question ou se trouve la station de lavage la plu proche du meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 juste a 1km du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ok merci merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 sympa le trophée top racing, je vais prendre ma 325i de circuit tiens...lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 elegancevw a écrit:juste a 1km du meeting cest a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 2 stations de lavage sont à l'entrée de la ville et don cà un KM du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 slt! moi je serai présent le dimanche en fin de matinée vous pouvez compter sur moi si ya besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ok c'est cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 slt ma poule, il est possible de manger qlq part samedi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Vwénèz a écrit:slt ma poule, il est possible de manger qlq part samedi soir? chez yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Vwénèz a écrit:slt ma poule, il est possible de manger qlq part samedi soir? oui bien sur deux formules repas seront proposées une à 5 et une a 10 € voila ma poule contentque tu soit des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 tu peux developper un peux les 2 formules ? il faut reserver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites