elegancevw1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 village pro, animations, restaurations toutes les dernières infos son sur le blog http://meetingsamatan2009.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico401 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je devais venir l'an dernier,mais j'ai pas pu,par contre cette annee pas de soucis je serais present a votre meeting,vous pouvez compter sur moi,alors au week end prochain,bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci à toi nico. N oublie pas que si tu viens a partir du samedi, viens déguisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Rooooooooooooooooooo j' ai trop ls nerf de pas etre la!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 il est pas trop tard pour venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moi je suis obligé de venir le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est clair APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 elegancevw a écrit:il est pas trop tard pour venir lol Et non jpeut pas je joue en coupe de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro6tem 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Faut direct arriver déguisé?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Nitro6tem a écrit:Faut direct arriver déguisé?? lol moi a ta place je le ferai sur place car si tu te fai arreter par les flics va expliquer que ta pas bu deguiser en batman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 morgan64 a écrit:Nitro6tem a écrit:Faut direct arriver déguisé?? lol moi a ta place je le ferai sur place car si tu te fai arreter par les flics va expliquer que ta pas bu deguiser en batman !!! la tete des gendarmes , j'imagine bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 coucou l'equipe ca avance !!!!! perso je suis desolé je ne pourai malheureusement pas etre avec vous le samedi mais je serai la le dimanche ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 domage car a mon avis tu dois aimer la bringe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro6tem 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 mdr ouais en batman encore mais bon y'a pire comme déguisement XD !! Déguisé en flic ca serait drôle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pas drole je suis flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro6tem 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 yann3201 a écrit:pas drole je suis flic papiers s'il vous plait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 euh................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 papir papir misieurrrrrrrrrrrrrrrrrr loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tuscani87 a écrit:papir papir misieurrrrrrrrrrrrrrrrrr loll nous avon les moyens de vous faire parler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro6tem 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 vengeance le 27sept je pense mdrr . mais pour voir cela les zamis tous a samatannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tuscani87 a écrit:vengeance le 27sept je pense mdrr . mais pour voir cela les zamis tous a samatannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oué et je commencerai le 26 tuscani , je te le laisserai le 27 allez tic tac , tic tac ............J-7 http://meetingsamatan2009.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 moi je serai deguiser en mec ki fete son annif.. c'est bon?? put*** va falloir acheter du past** pour les alcoolo de team active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro6tem 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Mdr il doit pas y avoir que comme alcolo mdr!! Alors Kris on part d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 petitdédé46 a écrit:moi je serai deguiser en mec ki fete son annif.. c'est bon?? put*** va falloir acheter du past** pour les alcoolo de team active pastis aller retiens un verre loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mais non il tourne a l eau les gersois!!!!!!! oui dans le pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et passage en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pour quoi vous nous faites passer les gars franchement on est pas comme ca on boit juste quand on à soif mais il fait souvent soif chez nous lol en tout cas bravo pour ce peiti délire ca annonce un meeting bien sympa on fétera dignement notre anniversaire et celui de David almis petit dédé allez J - 5 soyez motivé on va mettre le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sera present au meeting le dimanche al a 2.7 bleue !!!! anniversaire le 26 des jumeaux dc pas present le 26 et matthieu travaille aussi mais moi present le 27 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ok nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 on vas te mettre un bazard!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bein moi présent le dimanche sur; le samedi soir je verer selon ma motivation sauf si il fait un sal temps la c'est sur je viendrer pas snifff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci a tous pour ces mess. Vous avez interet de mettre le feu pour nos 10 ans l annif des jumeaux ti dédé ca va etre votre fete cachez vous!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 le soleil seras au rdv super sa promet ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ils vont tout nous boire encore la team active..... comme au Cap une année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je vois pas de quoi tu parles.............. On bois pas NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tu t'en souviens pas... tu as tout bu c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 beau temps prévu alors on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 si en plus il fait beau alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 une bonne nouvelle c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 VOVO-kustomdesign a écrit:on vas te mettre un bazard!!!!!! présente avec eux pour métre le feu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Biensur présent comme tous les ans sauf ke la c'est les 10ans ca va etre énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Balbino a écrit:Biensur présent comme tous les ans sauf ke la c'est les 10ans ca va etre énorme http://meetingsamatan2009.skyrock.com/ J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites