Mickaeldu31 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Faut pas désespérer les gars ya toujours du monde pr les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 que de bonnes nouvelles pour l instant blazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et tuning univers present??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi j'ai vraiment trop les nerfs pffff je joue en coupe de france!!!!!!Mais j'espere qu'on se vera au cap et qu'on pourra discuter yan!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi non présent car je ne suis pas dispo ce weekend désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Benji_206 a écrit:Moi j'ai vraiment trop les nerfs pffff je joue en coupe de france!!!!!!Mais j'espere qu'on se vera au cap et qu'on pourra discuter yan!!!!!! oui pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 samatan J -16 , allez hop hop hop http://meetingsamatan2009.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci a toi kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 et 10 ans d'un club c'est rare et ca se fete comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci kris de mettre le feu sur lr ttopic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 yann3201 a écrit:et tuning univers present??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 septembre 2009 Wel a écrit:yann3201 a écrit:et tuning univers present??? Ben du coup, je ne sais pas trop! ça risque d'être compromis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 trop deg de pas monter,va vraiment falloir ce voir au cap yann avec toutes la bande des radicals du fofo esporito morgan etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pas de problème. Suis trop blazé de la tournure que cela prend je pense que cela sera la derniere édition!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 yann3201 a écrit:pas de problème. Suis trop blazé de la tournure que cela prend je pense que cela sera la derniere édition!!!!!! mais non yann , meme si bcp on des empechements , tu auras quand meme pas mal de monde regarde moi je devais recevoir des clubs du nord , du 13 du 83.... et ils sont pas venus mais ca a été un tres bon meeting tout comme le tien le sera j'en suis sur........ alleeeeez debouuuuuuuuut , tous a samataaaaaaaaaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je suis d'accord avec toi kris mais je ne vais pas continuer à faire un meeting enfin on verra le résultat les jour "j". en tout cas merci à toi et aux amis ils se reconnaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 yann3201 a écrit:je suis d'accord avec toi kris mais je ne vais pas continuer à faire un meeting enfin on verra le résultat les jour "j". en tout cas merci à toi et aux amis ils se reconnaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 moi present sur et peut-etre avec 4 caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 michael a écrit:moi present sur et peut-etre avec 4 caisse http://membres--tcc.skyrock.com/ http://tuningclubchalossais.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 yann3201 a écrit:je suis d'accord avec toi kris mais je ne vais pas continuer à faire un meeting enfin on verra le résultat les jour "j".en tout cas merci à toi et aux amis ils se reconnaitront ohhhhhhh non d'une biquette tu va te sortir le doigt reprendre ta motiv et te bouger !!! on est tous avec toi on va venir ainsi que bocou de monde jte rappel que des espagnols montent le tcc atc ect ! donc bouge toi pour que ton bb soit grand et que les gens qui ne peuvent venir cette annee se disent qu'ils ont loupé un tres beau meeting et se deplacent l'an prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 morgan64 a écrit:yann3201 a écrit:je suis d'accord avec toi kris mais je ne vais pas continuer à faire un meeting enfin on verra le résultat les jour "j". en tout cas merci à toi et aux amis ils se reconnaitront ohhhhhhh non d'une biquette tu va te sortir le doigt reprendre ta motiv et te bouger !!! on est tous avec toi on va venir ainsi que bocou de monde jte rappel que des espagnols montent le tcc atc ect ! donc bouge toi pour que ton bb soit grand et que les gens qui ne peuvent venir cette annee se disent qu'ils ont loupé un tres beau meeting et se deplacent l'an prochain !!! le message est clair et j'aurai pas dis mieux......... allez yann , ta pas fais tout ce boulot pour rien et comme dit morgan , on sera là et on lachera pas je vais accelerer votre pub du blog special : http://meetingsamatan2009.skyrock.com/ et oui je peux encore faire + que ce que j'ai fais on compte sur toi , sinon morgan te bottera le Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je vais pas me gener et il le c le yannick!! c sa les amis bon et moins bon moment tjr fidele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 michael a écrit:moi present sur et peut-etre avec 4 caisse merci a toi mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 morgan64 a écrit:je vais pas me gener et il le c le yannick!! c sa les amis bon et moins bon moment tjr fidele! merci a vous je sais sur qui je peux compter ca fs plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 KRIS a écrit:morgan64 a écrit:yann3201 a écrit:je suis d'accord avec toi kris mais je ne vais pas continuer à faire un meeting enfin on verra le résultat les jour "j". en tout cas merci à toi et aux amis ils se reconnaitront ohhhhhhh non d'une biquette tu va te sortir le doigt reprendre ta motiv et te bouger !!! on est tous avec toi on va venir ainsi que bocou de monde jte rappel que des espagnols montent le tcc atc ect ! donc bouge toi pour que ton bb soit grand et que les gens qui ne peuvent venir cette annee se disent qu'ils ont loupé un tres beau meeting et se deplacent l'an prochain !!! je vais pas laissé tomber ca c est sur. juste un petit moment de ras le bol Mais une fois lancé Maintenant a voir le résultat En tout cas un grand merci à tout ceux qui vont faire le déplacement le message est clair et j'aurai pas dis mieux......... allez yann , ta pas fais tout ce boulot pour rien et comme dit morgan , on sera là et on lachera pas je vais accelerer votre pub du blog special : http://meetingsamatan2009.skyrock.com/ et oui je peux encore faire + que ce que j'ai fais on compte sur toi , sinon morgan te bottera le Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 allez yann , concentre toi un peu sur ce qui c'est passé en 2008 !!!!!! je sens que ca va t'aider : pearl et pascal a gauche et le jambon main droite , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 hummmmmmmm perle hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ouaaaaaaaaaaa y avait du monde au blacon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 dont yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 apercu de samatan 2008 : un dimanche de pure folie , et là pour ses 10 ans la team activ compte sur le max de monde sur ces 2 jours de fetes les clubs se forment et se dechirent , 10 ans c'est pas rien , donc pour cet anniversaire , il est important pour eux de faire le deplacement , ca vaut vraiment le detour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci a toi kris. Se rappeller fais souvent bien plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 plonge dans mon blog tuningclubchalossais a partir de la page 192 en descendant j'en viens et c'est super de revoir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 morgan64 a écrit:hummmmmmmm perle hummmmmm +10000000000000000000000000 ps: j'ai distribué vos flyers à Vendres commme promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 moogly a écrit:morgan64 a écrit:hummmmmmmm perle hummmmmm +10000000000000000000000000 ps: j'ai distribué vos flyers à Vendres commme promis!!! j'ai pas mal de flyers aussi , donc lundi demain je reprend mon 40 tonnes et je vais balancer partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 MERCI a tous pour votre soutient ca fait vraiment chaud au coeur on se pli en 4 pour faire (comme tout les club) un meeting qui plait aux participants tout comme au visiteur mais cette année est un peu particulière pour nous : non seulement c'est nos 10 ans mais en plus on est qu'une très peite poignée en tout mettre en oeuvre ce n'est pas évident de mettre en place un village pro de 12 stand dans un si petit hall alors cela serait vraiment domage que certain stand se désistent enfin comme l'a dit yann on verra bien le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bon des vw presentes a samatan pour les 10 ans???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je ne sais pas trop mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 des vw il y en aura sur du style vw/german aussi au vw show de fontet plusieur m'ont dit qu'ils venait à samatan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bon les gars aller un petit convoi pour aller a samatan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro6tem 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 présents! Eh Kris l'an dernier t'as pris que des photo avec la nana obsédé!!!! XD Donc peut être que toi tu sais d'ou le club part et a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bonjour Moi je serai de la parti avec la prelude Le tuning club chalossais part de intermarche hagetmau vers 8h30 le matin pour ceux qui y vont que le dimanche comme moi Kris fais peux etre un depart le samedi pour ceux qui parte le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je pense démarrer le samedi matin ( tout depend a quelle ouvre le site ) et pour les photos , ouééééééééé j'ai adoré en faire ahhhhhhhhhh pearrrrrrrrl c'est un temps fort de ce super meeting je sais pas si tu vas aimer , mais je sais deja que nico va adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ouverure du site à 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro6tem 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ouais ca je m'en fait pas Kris!! Et si on pouvait plutot dormir en début d'aprem histoire que je dorme et nico aussi sachany qu'il rentre a 5h samedi matin mdr! y'a qui qui part avec nous le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 elegancevw a écrit:ouverure du site à 17h00 finalement je dormirai le samedi matin depart debut aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 voila je viens d'avoir des nouvelles des espagnols donc quelques uns doivent descendre le samedi soir et les autres arriveront le dimanche dans la matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites