yann3201 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci guyom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bon plus q un mois les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 sebvw a écrit:bon plus q un mois les gars 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ouais il me semble aussi !!! Seb?? tu as bu quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui il me semble qu'il est toujours un peu bouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 justement il bois pas d'alcool, c'est pour ça!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est un copain a ptitdédé NE LUI EN VEUILLEZ PAS SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 euhhhhhhhhhhh oui 2 moi jme croyer en vacances hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 12 août 2009 quelques petites nouvelles pour cet anniversaire: déjà pour la tombola: 1er prix: un ecran plat de 82 cm marque toshiba + home cinéma philips ( le tout pour une valeur de 700e) Pour le samedi soir (étant donné que c est la première année qu on le fait) y aura donc un top 20 néon Mais aussi un top déguisement alors n'hésitez pas et creusez vous la tête les meilleurs seront récompenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 12 août 2009 pour le dimanche des animations sont en cours de réalisation alors inscrivez vous pour les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 12 août 2009 ca va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 12 août 2009 et n'hésitez pas a aller voir son blog vous y trouverez toutes les photos du site http://meetingsamatan2009.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 12 août 2009 yep merci kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 août 2009 allez tous a samtan !!!! tous chez yann boire un coup moi jv chaque annee je vien en voiture et je repars en.............. pocket bike!!! mais cette annee il ma promi du changement alors je v avoir perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 12 août 2009 morgan64 a écrit:allez tous a samtan !!!! tous chez yann boire un coup moi jv chaque annee je vien en voiture et je repars en.............. pocket bike!!! mais cette annee il ma promi du changement alors je v avoir perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 août 2009 chez yann?? ok et yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui merci yannick !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 13 août 2009 de rien MOI je bois pas donc il me reste bcp d alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 août 2009 mythoooooooooooooooooooooooooooo!!! alcoolique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 13 août 2009 morgan64 a écrit:mythoooooooooooooooooooooooooooo!!! alcoolique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 17 août 2009 En ce qui concerne la soirée déguisement: infos:le staff sera déguisé alors qui participera ?????? allé allé UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi en mec bourré... c le WE de mon annif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi je vais y reflechir toujours est-il que je serai là les 2 jours http://meeting2oo9orthez.skyrock.com/ J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 17 août 2009 présent les deux jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 18 août 2009 petitdédé46 a écrit:moi en mec bourré... c le WE de mon annif!!!! toi tu vas charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 18 août 2009 KRIS a écrit:moi je vais y reflechir toujours est-il que je serai là les 2 jours http://meeting2oo9orthez.skyrock.com/ J-5 merci à toi. Réfléchi pas trop ca fais mal à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 18 août 2009 307 sw a écrit:présent les deux jour merci à toi 307sw alors déguisé????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 18 août 2009 alors les amis vous êtes motivées pour notre anniversaire????????? alors comme l'a dit yann soirée déguisé le samedi soir pour bien déliré. n'hésitez pas à vous lacher, les meilleurs déguisement seront récompenser. pour le reste du week end on vous prépare également d'autres surprises la tombola vous proposera en premier un écran plasma 82cm + un home cinema, mais aussi beaucoup d'autres lots comme un 3/4 arrière en teinte de vitres, une pocket bike, des lots sono, ... toutes les infos sont consignées sur le blog du meeting http://meetingsamatan2009.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 18 août 2009 Pensez à aller voir ce blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2009 yann3201 a écrit:Pensez à aller voir ce blog j'ai mis un com moi deja..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 18 août 2009 petitdédé46 a écrit:yann3201 a écrit:Pensez à aller voir ce blog j'ai mis un com moi deja..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 18 août 2009 petit info: les espagnols débarquent: normalement plus nombreux que l'année dernière et des 2 côté de l espagne alors les francais faut leur montrer ce que l on sait faire !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ah bonne nouvelle, Vampy entre autre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2009 yann3201 a écrit:petit info: les espagnols débarquent: normalement plus nombreux que l'année dernière et des 2 côté de l espagne alors les francais faut leur montrer ce que l on sait faire !!!!!!!!!!!!! chouette on va rien comprendre quand ils parleront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 18 août 2009 petitdédé46 a écrit:yann3201 a écrit:petit info: les espagnols débarquent: normalement plus nombreux que l'année dernière et des 2 côté de l espagne alors les francais faut leur montrer ce que l on sait faire !!!!!!!!!!!!! chouette on va rien comprendre quand ils parleront tu comprendras rien a part le cadurcien oui gaelle vampy côté bilbao avec peut etre defru mais c est pas sur et coté perpignan des nouveaux si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2009 je comprends un truc au moin... MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 18 août 2009 petitdédé46 a écrit:je comprends un truc au moin... MOI joli je te l'accorde MAIS on verra ce que tu comprends après la cuite que tu vas te mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2009 comme au camping du Cap il y a quelques années?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 18 août 2009 petitdédé46 a écrit:comme au camping du Cap il y a quelques années?? euh je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 18 août 2009 yann3201 a écrit:Pensez à aller voir ce blog et moi je pense avoir mis le 1 er et t'inquiete pas yann , je m'arreterai de reflechir avant que le mal de tete arrive http://meeting2oo9orthez.skyrock.com/ J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 18 août 2009 n'hésitez pas à faire un tour sur le blog du meeting ou tout y est expliqué blog meeting samatan 2009[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 24 août 2009 vivement le jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 24 août 2009 comme tu dis j'espère que cela vous plaira car on a pris en compte toutes les remarques de l'année dernière. merci à toi tuscani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 25 août 2009 surment present cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites