Gaelle ATC 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci Yann, ouai dès la fin de saison on en parlera avec ChtitBob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 yann3201 a écrit:ca serai bien d en trouver une car vs méritez tous les 2 d'avoir du monde. à toi Gaelle ATC a écrit:Merci Yann, ouai dès la fin de saison on en parlera avec ChtitBob. Pas de soucis, Gaelle on en parlera ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 20 avril 2009 de rien c est avec gd plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 des petites news du meeting hier RDV avec la mairie de samatan qui va encore une fois très bien nous accueillir on va pouvoir agrandir un peu le site de l'autre coté de la halle de plus on est entrain de voir pour faire ouvrir gratuitement le camping pour nous de petits changement aussi dans la partie indor pour eviter l'echo dedans voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Présents !!!!!! On ne va pas louper ce super meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2009 Chtitbob a écrit:Merci pour l'info! On verra peut etre présent, difficile à dire encore!!! Sinon, je t'enregistre la date de suite au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi non plus je veux pas le loupé ! ! ! Show car 65 sera bien représenté je pense ;) @+ yann ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci à vous. les 10 ans du club seront mémorable j espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 mai 2009 normalement présent avec le club !! juste pour te prendre en flag en photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 mai 2009 elegancevw a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ca av pas etre dur dédé. mais t inkiete la saison ne fais que commencer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 UUUUUUUUUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sa chauffe un peu par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ui on est chaud a samatan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 houai bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ok on verra ca en juillet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 on est plus que que chaud à samatan on est bouilland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning yos 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut a vous je suis du fabie tuning club desoler de prendre la meme date que la votre pour notre meeting mais pour notre partenaire louvre boite on ne n'avai que 2 date pour le site en plus nous fesson une commemoration pour le desser de notre presidente fabie .desoler et bon courage en se tien au courant pour 2010 je serai present avec des gas duclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 franchement c'est pour une bonne chose votre meeting mais comme j'ai pu te le dire sur le post de ton meeting je trouve vraiment domage que l'on tombe en même temps et àjuste 300km l'un de l'autre surtout que notre meeting à commencer à être diffuser dès décembre 2008 mais bon on va polimiquer 100 ans dessus car malheuresement plusieurs bon meeting tombent en meme temps cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi peut-etre présent tout dépends si le papy est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je comprends papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 allez papy allez papy alleeeeeeeeeeezzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning yos 0 Posté(e) le 13 mai 2009 salut a vous vous avai vu un autre meeting vien de tomber a rouiller dans le 86 organise par le next'uning generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 86 c'est la vienne ou haute vienne c'est pas a coté quand meme par contre de chez vous ca fait moins loin non en plus je pense que ça fait un moment qu'il est annoncé après je peut me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon voici une petite nouvelle qui fait plaisir le camping ser ouvert GRATUITEMENT au participant du meeting raison de plus pour venir faire la fête avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon plan ca pour ceux qui sont loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sebvw a écrit:bon plan ca pour ceux qui sont loin tu bois pas toi en plus couillon* et c'est le WE de mon annif pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C pour toi petitdédé je te donnerai les verre qu on me servira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sebvw a écrit:C pour toi petitdédé je te donnerai les verre qu on me servira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ah tu voit quand je veux je peu etre gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ah bravo, d ou le surnom de sac à vin. Elles vont etre jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 juin 2009 on refuse pas un k-do pour son annif et les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c mon poulain il faud lui donner a boire pour kil avance sacree canasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tu va voir ton cado petitdédé c de me suivre et entendre la groupe n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bon voici des petites new's poiur le meeting et particulièrement pour la partie audio le concours SPL sera assuré par le club Tuning Club Chalossais. il s'occuperont en toutes autonomie de cette partie. la partie qualité son sera jugée par le vice champion de france IASCA amateur et se décomposera en 2 catégorie : amateur et semi-pro attention le juge pourra passer 40 voitures alors n'hésitez pas à vous inscrire à l'avance via cette adresse team.activ32@gmail.com une participation de 2€ englobant le SPL et la qualité sera demandée aux participants autres nouvelles une grande partie des coupe est arrivée la semaine dernière et je peux vous dire que vous allez en prendre plein les yeux les pocket sont en cours de démontage pour leur passage en peinture enfin la tombola se précise le premier lot sera un ensemble écran plat et home cinema il y aura également une pocket bike, des ensembles audio ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2009 ça va quoi!! du lourd, comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 30 juin 2009 on a aussi ramené 6 coupes de notre sponsor espagnol attention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 yann3201 a écrit:on a aussi ramené 6 coupes de notre sponsor espagnol attention les yeux J'en ai vu deux, elles sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 present sans auuuuuuuuuuucun doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci morgan ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ah b enfin momo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Cette année pour les 10 ans nous pourrons avoir en stand: 2 forums exceptionnels qui méritent a se faire connaitre . Donc tuning univers et tuning tour seront présent Un grand merci à ces deux forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2009 yann3201 a écrit:Cette année pour les 10 ans nous pourrons avoir en stand: 2 forums exceptionnels qui méritent a se faire connaitre . Donc tuning univers et tuning tour seront présent Un grand merci à ces deux forums Ouais ça va le faire!! et de rien Yann!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mdr ton passage dans GTI mag yannick..."je suis écoeuré que notre meeting tombe le meme mois que les 2 GTI..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j aime bien dire ce que je pense . Et je pense aussi a ceux qui vont faire leur meeting en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 notament celui de st alban au passage ouverture du blog du meeting http://meetingsamatan2009.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ouai ta bien raison Yann d'avoir dit ce que tu pensais... Perso Septembre est un mois énorme pour les meetings.... Mais je ne changerais pas mes plans pour aller à Vichy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites