Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
svarogitch

Ground Zero GZNW 15

Messages recommandés

cest comme si on disai atomic c trop bien ben c pareil le apxx oue ok mais le quantum cest pas terriblel!!!

le bleme des revendeurs c est qu il vous ferez avalez ni mporte quoi moi je fais 156 avec du starsound oui ok mais kele gamme faus leur presicer au petit jeune qui achete!!! ca evite les desillusions!!

Et bien moi perso j ai fait magny cours et le cap suis pas un tendre avec mes subs je l avoue j ai eu 2 8215 qui ont les vis qui ont peter mais ils sont passer en garantie chez ton ami et celui de julien M alain R de chez SAS Moi perso je trouve que pour des sub a des tarifs correct sa marche plutot bien !!! Maintenant chacun ses opinions et ces marques favorites... Salut a tous

ben la comme je t ai dit ca as pété a linteireur donc c mor fo souder le chassuis direct au saladier et encore jai jamai vu le resultat....

et pour enr eveir au sub ces tpas uen question mde marque favorite starosund cest une maque comme une autre cest vrai que els atomic cest vraiment relou la membrane qui se dechire... stt vu le prix des bébés

si vous avez des nouvos starosund en 38 je veux bien els essayer hihihi

bah le sx cest end essous de mt et de xxx donc en spl ca reste leger...si tu compte faire evoluer les amplis derriere tu va vite etre limité c est un tres bon sub mais pour qulqun qui debute en spl faus pas trop tenter le sub fragile koi

car des erreurs tu va en faire et avec ce genre de matos ca pardonne pas grillé

je partirais plutot sur du gz plutonium ou atomic apx ...apxx plus costo niveau bobine drien

bé ché pas il tape encore mais bon
je sen kil va pas faire long feux

tu m'en propose combien toi

• Créer...