svarogitch 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ground Zero GZNW 15 que pensez vous de ce sub pour le SPL. Et avec quoi l'alimenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sayé il crak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svarogitch 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 l' Emphaser E15SPL-X4 est pas mal du tt j'avou. A voir. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pren toi du atomic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCTE 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tout compte fait part sur un GZNW 15SPL il y a une grosse différence de puissance et de restitutions (infras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svarogitch 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ok merci du conseil. jV médité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 le gz est une tres bonne marque mais marche mieux en mur que en coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svarogitch 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ok merci pour l'info. Après avoir vu les kickers a Groinback je crois kje vais m'orienter vers ça ou APX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 mdrrrrrrrrr il est tombé amoureux de kicker hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 attention kicker ca enrume hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 groinback a écrit:attention kicker ca enrume hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svarogitch 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ça C po cool moi qui sui toujours enrhumé. tampis j'acheterai encore + de HUMEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi je te conseil plus le kiker pour de la demo apres si tu veux fair du spl prend plus atomic ou starsound a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.spl.84 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tu veux de l'atomic j'en vend je suis distributeur dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svarogitch 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oaui je cherche un 38apxx double 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 svarogitch a écrit:Oaui je cherche un 38apxx double 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tu conte le mettre sur quel ampli car atomic il faut le remuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sa sera un emphaser 13000spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et le prix du 13000spl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 gege15 a écrit:sa sera un emphaser 13000spl pour un APXX 15" c'est limite, tu le chatouilleras a peine!!! non mais pour commencer a faire évoluer l'insta sa peut aller je dirais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 DUDULE333 a écrit:et le prix du 13000spl ? 400 docaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui je suis d accore l apxx en veux je te le dit un 13000spl va surement etre un peux juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 DUDULE333 a écrit:oui je suis d accore l apxx en veux je te le dit un 13000spl va surement etre un peux juste yes !! je dis sa car j'en ai eut beaucoup des APX ainsi que quelques APXX et je sait de quoi je parle... mais bon aprés c'est vrai que une fois le caisson bien travaillé le score sera au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 attention la voiture et quand meme une toledo c grand comme voiture mais oui c clair que sa marche apxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 DUDULE333 a écrit:attention la voiture et quand meme une toledo c grand comme voiture mais oui c clair que sa marche apxx ouai c'est clair, il doit y'avoir une frequence d'accord assez basse en coffre, mais bon les 150db doivent etre faisable sans trop de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svarogitch 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je pense + tard acheter un 2°13000spl afin de strapper. Je pense qu'il y a kmm moyen de bien le remuer ce 38apxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et faut penser a la batterie aussi du jus du jus du jus c le principal atout dans le spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svarogitch 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui d'ailleur je cherche aussi une batterie. On m'a conseillé une 4000A. Je pense que ça suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tu veux faire un street a ou b perso prend soit nsb90 ou pc4000 ou matrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svarogitch 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'aimerai rester dans le street b. Une batterie de ce genre d'occasion tu crois qu'on peut la trouver à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 de 250 a 350 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j ai trouver une pc4000 a 300 euro et un apxx18 donc 46 a 600 euro en double 0.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 svarogitch a écrit:J'aimerai rester dans le street b. Une batterie de ce genre d'occasion tu crois qu'on peut la trouver à combien ? j'avais une PC 3000 que j'avais revendu 25Oe pour m'acheter une PC 4000 que j'avais revendu 300e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svarogitch 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oki. On m'a dit que les ampli emphaser descendaient pas en dessous de 0.5ohm sinon ils se mettent en sécurité alor ça serait génant un double 0.7 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 le truc tu veux mettre un autre ampli 13000spl par la suite donc il va etre genant aussi car 2 ampli strapper sur un apxxd1 sa donne 0.25 par ampli donc pas top pour cet ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 svarogitch a écrit:Oki. On m'a dit que les ampli emphaser descendaient pas en dessous de 0.5ohm sinon ils se mettent en sécurité alor ça serait génant un double 0.7 je crois. j'ai eut 1 2500D et 2X1600D strappés ben a 0.25 sa tenais avec une bonne batterie bien chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 t sur que le 2500d tiend le 0.25 pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlingo309 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Le top du top c 'est STARSOUND ça arrache !!! je sais de koi je parle !!! Vendu chez SAS Sécurité Auto Son à Perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ah ca pour arracher...ca arrache oue mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 SA VEUX DIRE KOI SA GROIN LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 rien rien mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 prené pa du 38 alor en starsound si tu veu pas ke sa s'arache mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C4EST LES membranes et les bobines qui s'arrachent chez starsound :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi mes 30 ils ont rien du tout et pourtant je leur en met dans la gueule tu c mes atomic ct le mambranne qui se dechirer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlingo309 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Vous pouvez critiquer la marque strarsound autant que vous voulez mais pour l instant personne ne bat les records avec ce matos si peu cher !!!! groinback encore toi MDR tu les a pas encore essayer alors essaie et ensuite parle demande a dudule ou bien a alain il t en dira que du bien a+ les fana de SPL de toute façon y a que ça de bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui cé du bon matos sauf que sur mon sswd 8215 j'ai les 3 long vis qui sont sous l'aimant qui sont parti et le sub a pas 1 an alors c'est bizarre quand en + jé kun ampli ea 1800d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlingo309 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Yes moi aussi cela m est arriver tout depend ou tu l as eu moi les miens sont passer en garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 si je dit ca c est que jai les ais essyer en ai me deux dans mon hangar pret a reconner demande a gégé15 il été la... certes cest les anciens les carboen noir pas les nouvo comme dudules mais ayant essayer le jaune et le noir et ben le noir fais franchemen pale figure a coter du jaune!! avec le jaune nico et sa 206 sur 2 1600d a 0.35 tapé 152 a 52 hertz en coffre il la revendu et il torune encore!!! le noir on a acheter a hervé les deux modeles meme en retravaillant le caisson on avai un meilleur score d e 0.3 mais des casses tous les 10 tirs!!!! donc les derneir avec markqué straosund en rouge sont peux etre bien (jai pas testé) mais quadn tu vois que jai 5 personne chez moi ki on soit perdu les vis du saldier sois le saldier qui c est acrrément pété!!! en vissant au caisson!! exuse moi mais faus pas poussé mamie dans les orties!!! demand a maugey quand IL A VOULU ELS LES VISSER SUR SON MUR! jai cassé pas mal de matos par muavaise utilisation j avoue chui un bourrin mais la forcé de constaté que meme ceux qui y font gaffe en casse a tour d bras mais c est vrai que je suis impressioner par la perf des nouvo modele mais cest comme toute les marke cest parc qune mache qu il faut dire que tout et bien dans la marque:!! moi jai des amplis starsound d7000 j en sui tres content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites