MaDoX1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 LE SHOOTING La voiture Avant _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ CHEVROLET SILVERADO 1/18° Carrosserie: Feux arriere a fond carbone fait maison Lumières a LED sur les côtés (4 Jaune) Lissages des baguettes des portières Portières en élytres Peinture Blanc Mat Insertion d'une plaque avant Plaque Japonnaise Lissage des poignées de portes Suppression portière arriere (soudée a la carcasse) Habitacle: Volant de VW Cox de 1955 Feutrine Blanche pour le revêtement Déco "dés" sur tableau de bord, accoudoir et rétroviseur Sono: HP implanté dans l'accoudoir Moteur: Déco feutrine type revêtement Double sortie inox Châssis: Rabaissement Jantes Chromées Spinning Wheels Etriers de Freins AC SCHNITZER Disques de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 un vrai travail de pro bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2008 Vraiment sympaTes portes et ta suspatte sont fonctionnelles? Ou juste bloquées comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Les portieres sont fixes (j'ai eu quelques soucis avec car quand je l'ai recu, elle était cassée (mon meilleur ami qui me l'a donnée pour que je la tune). Donc je l'ai est rafistolé. mais pour les susp' elles marchent. On ne voit pas aussi mais il y a une instal' néon. Sur les cotés, a la place des baguettes laterale on peut voir des LED. mais le jour ou j'ai réalisé le shooting je ne l'ai est pas allumé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Jolie boulot et propre avec sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites