fallone1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 alors je vous presente la caseat cette voiture a été faite de a jusqu'a z par moi mon chéri et l'aide de mon club il n'y a eut aucun pro ni carrossier et on en ait fier au debut qd on la acheter comencement des reparation (interieur de golf 3 ) oui oui sa se monte dedans le siege de golf3 + la cage de siege de golf 3 voila 1 siege poser la cage qui retien le siege de la golf 3 trop large par raport a la seat pa grave on remet l'ancienne cage sa y est tout est installer photo souvenir avant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallone1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voici l'aileron et le voila poser desoler pour la photo on cache la caisse et on mousse et voici un petit apercu voici deja les boutons des vitres electriques l'autoradio la nouvelle boite a gant aussi les cache interieur des retros repris l'ancienne boite a gants on la decouper pour mettre l'autoradio et l'ecran qui a repris sa place d'origine voila ma soudure lol et voici poser mais qui est le barjo qui a disquer sa ben on va dire que la on peut plus mettre de roue de secours men fou j'en met plus ptddrrrr et la caisse bien proteger et le plasma voici le compteur demonter plasma installer et voici de nuit allez le capot desormais deja on protege le moteur par du plexil et la pose de la grille alu voici ausi des photos des aeration en full chrome la suite apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallone1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voici une tofo de son premier top voici le nouvelle autoradio tactile le hayon et voici le pro des vitre teinter panneaux de porte arriere pavillon tableaux de bord sol panneaux de porte avant et une photo de l'ensemble trop beau mon nouveau moteur + boite voici le nouvelle interieur voila se qui ma ete offert par tuning one (merci a eux) quelque achat garniture en fibre positonnement sur la porte mise en place du filtre et tweeter la avec les nouveaux siege et la nouvelle garniture voila le depouillage tracage de trou d'areation regarde l'etegration d'un ecran trou percer img]http://i44.servimg.com/u/f44/11/24/93/92/lmh810.jpg[/img] et apres voici des photo du caison le nouveau par brise voici des piece terminer et apreter la calandre est fini aussi mais pas de photo la flaime quoi lol voici le reste alors pose de la grille du pc av pose grille ar une vue d'emsemble en attente de l'apret pendant apres et l'aileron et une tofo aujourd'hui 1 top encouragement trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 sympa ton ibiza bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallone1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallone1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 donc voila j'ai essayé de vous mettre en gros ce qui a été fait dessus biensure y'a que 10 pour cent a peine que je vous ais mis car sinon trop enorme lol donc voila ou elle en est aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2008 Beau travail !Félicitations à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallone1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Beau travail ! Félicitations à vous!! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est clair , super taf , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sublime projet Quel taff réalisé félicitation c'est vraiment un chef d'oeuvre. Histoire de gout (avis perso vraiment..) je ne suis pas trop fan des grilles du PC avant peint en vert .. En noir pour un meilleur contraste. Mais bref je merite une claque. J'arrete encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 franchement que de taf, bravo a tous, par contre je ne connaissais pas les cabines de peintures sur les places non autorisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallone1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 MaDoX a écrit:Sublime projet Quel taff réalisé félicitation c'est vraiment un chef d'oeuvre. Histoire de gout (avis perso vraiment..) je ne suis pas trop fan des grilles du PC avant peint en vert .. En noir pour un meilleur contraste. Mais bref je merite une claque. J'arrete encore bravo tu as tout as fait raison mais on a pas eut le choix en faite mais l'année prochaine elle devrait avoir une nouvelle peinture avec un aero si possible mais cette fois par un pro car la c'est nous qui l'avons fais on est plutot satisfait mais bon en tout cas merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallone1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 fab.64 a écrit:franchement que de taf, bravo a tous, par contre je ne connaissais pas les cabines de peintures sur les places non autorisées mdr ouai mais c'etait un cas d'extreme urgence lol en plus y'a les gendarme qui sont passé a un moment on c'est dit aie on est cuit et meme pas ils posait des questions sur la voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallone1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci beaucoup de vos encouragement c'est vrai qu'on est pas des pros elle a des default mais on est super content de ce qu'on a fait et c'est pas fini merci bcp a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 serieux qu'elle soit blindé de défault on s'en fiche (deja c'est pas le cas du tout..) et pis vu ce boulot de malade que vous avez fait.. Elle est vraiment plus que parfaite bravo. je serais tres fier si j'avais réalisé un tel projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallone1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 MaDoX a écrit:serieux qu'elle soit blindé de défault on s'en fiche (deja c'est pas le cas du tout..) et pis vu ce boulot de malade que vous avez fait.. Elle est vraiment plus que parfaite bravo. je serais tres fier si j'avais réalisé un tel projet. merci bcp vraiment ca fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 felicitation pour le travail effectue sur cette ibiza !! pour des non professionnels c'est plutot bien propre !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bravo a vous et tres beau travail effectuer sur cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui felicitation pour le taf effectuer pour du travail maison c super!! surtout qui a eu beaucoup de travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Jolie projet et felicitation surtout pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bravo pour cette superbe ibiza!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallone1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci bcp bcp vous etes vraiment sympa ca fait plaisir de voir des personnes apprécie son travail encore milles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 felicitation pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 beau travail félicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 beau travail bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallone1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 petite demande!! quelqu'un connaitrait des sites des endroits ou autres pour avoir une piece qui s'adapte sur filtre a huile et une autre sur la durite d'eau pour brancher les mano des temperature huile et eau les mano sont deja montés mais impossible d'y brancher direct au moteur aussi bien l'huile que l'eau alors on nous a dit d'avoir une piece qui s'appel un sandwich pour mettre derriere le filtre a huile et un raccord en t special pour la temperature d'eau alors si vous auriez des petits conseils ou de l'aide sa serait cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites