Killou7 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut, je voulais savoir s'il était possible de modifier un GIF ? Dans mon cas, rajouter un cadre noir autour de l'image animée ?? Merci d'avance pour vos réponses = ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 novembre 2008 Killou7 a écrit:Salut, je voulais savoir s'il était possible de modifier un GIF ? Dans mon cas, rajouter un cadre noir autour de l'image animée ?? Merci d'avance pour vos réponses = ) ! c dur mais possible oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 avec quoi un peu réalisé un gif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 novembre 2008 guigui a écrit:avec quoi un peu réalisé un gif? Animation Shop 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 alex-files a écrit:Killou7 a écrit:Salut, je voulais savoir s'il était possible de modifier un GIF ? Dans mon cas, rajouter un cadre noir autour de l'image animée ?? Merci d'avance pour vos réponses = ) ! c dur mais possible oui Et tu pourrais me faire ça Chef ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 novembre 2008 et ca hein????? Killou7 a écrit:Me revoilà !!! Vous rigolez ou quoi quand vous dites que le Chef va me tuer Jamais, il pourra m'avoir ce saligo !! Viens ici petit Chef, tu vas voir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 alex-files a écrit:et ca hein????? Killou7 a écrit:Me revoilà !!! Vous rigolez ou quoi quand vous dites que le Chef va me tuer Jamais, il pourra m'avoir ce saligo !! Viens ici petit Chef, tu vas voir : J'ai jamais dit ça moi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 hum hum... je voudrais pas m'en meler mais.... le chef a raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 titi a écrit:hum hum... je voudrais pas m'en meler mais.... le chef a raison! Pas du tout ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites