guigui14 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ma premiere thermique ! à l'orrigne c'est une 4x4, mais ra le bol du 4x4, passe en traction ( donc j'ait viré les cardan a l'arriere.) echapement perso, un peu de bruit, mais bon, meme si les voisin aime pas, jen fait toujour et jamais u le moindre probleme avec ! Y sont passé ou les cardan? Un peux trop ba mais bon Un virage male négocier...sortie du circuit, et la c'est le drame mais elle roule toujour Z'en penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Cette hivers je pense viré quelque truck (supore de carroserie et tt pour quel soi moin lourde) et je refléchie pour modifier le chassi mais avec quoi je pourré le faire pour qu'il soi + leger et que sa crame pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 sublime les thermique. j'ai en projet d'en faire une en RC Drift. Une ptite Skyline :) mais ca coute cherreuH!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 MaDoX a écrit:sublime les thermique. j'ai en projet d'en faire une en RC Drift. Une ptite Skyline :) mais ca coute cherreuH!! ba drift enfette, c'est super chaud ! moi j'ait une propulsion, et je voulé faire du drift avec, ba super chaud, pour le drift prend une mini Z electrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 le mieux pour le drift c'est du thermique ou du elec qui faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 niveau budget c est electrique tu a tamiya qui fait des silvia "drift" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 no-reve a écrit:niveau budget c est electrique tu a tamiya qui fait des silvia "drift" , mais pour le drift on me parel tjr des mini Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites