Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2008 voici les photos de la xsara de Polo! C'est moi qui les poste, car il n'arrive pas à insérer les photos, étant nouveau sur le forum c'est pas évident!!Alors la voila, je le laisserais faire le descriptif des modifs apportées dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Jolie voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 héhé une zaza de plus, joli polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo141 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Chtitbob a écrit:voici les photos de la xsara de Polo! C'est moi qui les poste, car il n'arrive pas à insérer les photos, étant nouveau sur le forum c'est pas évident!!Alors la voila, je le laisserais faire le descriptif des modifs apportées dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo141 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 photos de la xsara je pence quel les sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noux57 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 très jolie la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jolie xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 joli tuture !!! bravo !!! j'adore normal c'est une xsara !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo141 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 superbe projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo141 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo141 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 photos de la xsara je pence quel les sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je bug ou je voix plusieure foix le meme message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 t'es pas le seul je pensais que j'avais bu un coup de trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tres jolie xsar je l ai vu ce midi j ai failli m arreter pour pour la regarde de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo141 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 salut cv sympa la tienne aussi et jolie taurai pu tareter sa aurai etre interesan quelque truc a revoir mais bon voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 polo a écrit:salut cv sympa la tienne aussi et jolie taurai pu tareter sa aurai etre interesan quelque truc a revoir mais bon voila mercia degouter j aurai su c est la 2 eme fois que je la vois et a midi j ai tout piler sur la national bon personne derriere lol mais franchement elle va trop bien faudrai que tu descende le 7 decembre comme ca je la verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo141 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tkiet normalement c prevue que je descende bon tu c elle la comencer a travailler mai bon fin de lanne prochaine j ela referai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 a ok cool si tu descend tu veux refaire qoui sur la xsara niveau peinture c est un pailete tu la fait ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo141 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c pas moi qui la fait moi je veux la refaire entierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 polo a écrit:c pas moi qui la fait moi je veux la refaire entierementa ok d accord deja la ca va bien je trouve tu veut monte les lambo non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo141 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jaimerai bein mai pas tou de suite la je vais faire la sono et apres refaire une peinture car paillete pa reguliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 polo a écrit:jaimerai bein mai pas tou de suite la je vais faire la sono et apres refaire une peinture car paillete pa regulierea d accord pour les lambo perso c est pas si terrible que ca pour les monter moi j ai des universel et ca a pas etye galere a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo141 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 dac merci mai a tu des tof de ta xsra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 polo a écrit:dac merci mai a tu des tof de ta xsraoui regarde dans mon topic attention on ma pourris le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo141 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c ou car sa fait pas longtemp que je sui inscri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 attend je faire remonter mon topicloltiens une photo polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo141 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 polo a écrit:jaime bienmerci bon je fait un complet niveau peintur interieur exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tres joli cette xsara mon dieu on est envahi par les xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo141 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo141 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 salut a tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 vraiment sympa la caisse polo.je lapercoi souvent et je la trouve vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo141 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Edit chtitbob : Je viens de te redimensionner les photos! Merci de respecter la taille la prochaine fois : 600x800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo141 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 quelque truc a revoir mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Quand tu veux poster d'autres photos, il faut que tu cliques sur "Répondre" et pas sur "Nouveau" sinon tu vas créer un nouveau post à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pour les photos ces 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 novembre 2008 POLO LORS DE L'ENVOI DES PHOTOS SELECTIONNE LA TAILLE 800X600. J'AI REDIMENTIONER CELLE LA..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jolie xsara!! j'adore la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2008 Puis evites de remettre tout le temps les mêmes photos, fais en d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je l'ais apercu tout a l'heure elle est bien sympas cete xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Puis evites de remettre tout le temps les mêmes photos, fais en d'autres oui ces penible de voir toujours le meme message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 super belle cette xsara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 res joli ses nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bien sympa ta xsara!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites