svarogitch 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Le SPL C une drogue tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 D'un côté financier il y a des chances oui....lol.....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 On arrive a s'en passé, c'est comme la drogue avec un peu de volonté on peu arreter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tu peux parler Shadow !!! tu es le cas typique du mec qui a fait une rechute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je te garantit, je me soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 par contre si cest ton caisson en avatar c est une mauvaise drogue avec laquelle tu tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 La tu es mechant, il faut bien commencé un jour et faire des erreurs pour avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 na cest surtotu les deux subs qui me font grincer des dents!!!! cest du gaspi!!! ont en met un ou lautre mais deux different ca ser a rien cest comme rouler avec un coter en 14 pouce et lautre en 17!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 un focal avec un emphaser t3 en + !!! les opposés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 et les erreurs en spl j en sais quleque chose j en fait encore tous les jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svarogitch 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Slt groinback sava dpi le temps tmavé mesuré o SPL a st chély d'apcher tu te rappelle ?? la CT ma doublette focal mais ac les 2 sub différent CT pas super de plus CT un caisson clos jfesé ke 139.8 maitenant G juste un sub T4 en 38. sava mieu mais ilé en rodage. On véra a Argentat kesk sa donne. tu y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.spl.84 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 groinback a écrit:et les erreurs en spl j en sais quleque chose j en fait encore tous les jours!!!!oui mais toi c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 De toute façon, on en apprend tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 svarogitch a écrit:Slt groinback sava dpi le temps tmavé mesuré o SPL a st chély d'apcher tu te rappelle ?? la CT ma doublette focal mais ac les 2 sub différent CT pas super de plus CT un caisson clos jfesé ke 139.8 maitenant G juste un sub T4 en 38. sava mieu mais ilé en rodage. On véra a Argentat kesk sa donne. tu y sera ? oue j serais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites