civic-japancar 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voici une petite liste du matèriel utulisé dans cette civic avec quelques explications.honda civic de 1992 1l3 16v 107000kmintèrieur:-sono:source alpine ida-x0011 ampli us 500w rms2 amplis dub 250w rms Chacun2 kits éclatés à l'avant Us blaster2 HP 3 voies pioneer2 sub JBL 1000W chacun1 sub blaukpunt 1500w2 condos de 2farads chacun Us accoustic-éclairage et siège4 spots rouge au plafonnier2 néons rouge2 sièges d'origine à l'avant recouvert de housses bancarelextèrieur:kit carrosserie Mtuningrétros F1Jantes Parotech chromées en 17 avec Pneus 205 40 17Collecteur inox supersprintligne et silencieux inox MHM tuningressorts Ultimates -40mmsuspensions Bleinsteimfeux à leds FKphares angel eyes a fond noir FK4 néons rouge sous la caisse2 stromboscopes rouges a l'avantpeinture noire vernivyniles WEST COAST CHOPPERS vernis aussiportes lamboCe véhicule , au niveau carrosserie et intèrieur, à été réalisé chez Transformers Cars , à Aurillac(15).Ils ont fait un intèrieur tout en résine ( tableau de bord,panneaux de porte,sono).Au niveau carrosserie ils ont lissé les portes,le haillon ,mis en place le kit,mouler les bas de caisse.Pour la mécanique (amortisseur ,ressort,échappement ,ligne collecteur)c'est moi qui les ai mis en place.je tiens a remercier énormément TRANSFORMERS CARS pour se travail superbe.Je tiens a préciser que je n'ai aucuns mérites.Mon boulot ne me laisse pas le temps de m'en occuper souvent et de plus je pense que je n'avai pas assez de connaissance ds le domaine de la fibre et de la peinture.Maintenant je prend plaisir a rouler avec et a faire des rassemblements pour parler de notre passion avec vous tous.je vous laisse avec des photos.Bon forum.Edit chtitbob : suppression des liens cliquables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tres sympa ta civic !! elle est asse sobre exterieurement et dans son style !! tres gros boulot a l'interieur !! le rendu est bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'ai eu la chance de la voir en vrai ce week-end (merci d'etre venu !!!!) a la verpillere et franchement elle est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Dub a écrit:tres sympa ta civic !! elle est asse sobre exterieurement et dans son style !! tres gros boulot a l'interieur !! le rendu est bien sympa ! merci, j'en suis très fier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jason a écrit:j'ai eu la chance de la voir en vrai ce week-end (merci d'etre venu !!!!) a la verpillere et franchement elle est superbe !!!!! merci pour le compliment.de rien pour etre venue.si g décidé de faire cette voiture c 'est surtout pour faire de nombreux meetings , non pas pour les trophé mais surtout pour que les meetings ne perde pas tout leur sens.se réunir entre tuners pour moi j'espère que sa durera très longtemps.et temp que lon a encore la chance de pouvoir le faire j'irai a max de meeting.Surtout pour pour les organisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sympa ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ouais vraiment sympa ta civic fred!! Elle est très sobre et ça claque!!!Je t'ai supprimé les liens cliquables pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tres jolie ta civic en plus je l ai vu de pres et vraiment tu t est fait plaisir je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2008 Content de voir que ta Civic est terminée en attendant de la découvrir bientôt en "vraie" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci a tous pour vos compliments.ca fai plaisir.(merci pour les tofs chtibob) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 vraiment jolie jadore cette civic felicitation fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 vraiment jolie projet félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2008 De rien fred, avec plaisir pour les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 juste un mot, RESPECT, j adhere de suite, joli taf et tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noux57 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jolie ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 sympa ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Tres sexy j'adore. Coup de coeur pour la croix de Malte associé a la sono dans le coffre. Ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallone1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui je l'ais vu aussi a la verpillere elle est vraiment magnifique et classe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui elle l'a l'air vraiment jolie!! felicitation un peu de changement sa fait du bien,gros boulot interieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 encore merci pour vos coms.C'est très sympa. Poour vous remercier voici des photos au plateau de Gergovie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 novembre 2008 Sympa tes dernières photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sympa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J aime beaucoup le taf fais sur l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 exelent les photo ca rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 jolie photos et sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 vraiment tres belle ta Civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui tres belle ces dernieres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tres sympa ton shooting fred !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merc a tous.ca fas plaisir d'avoir une voiture pour vous retrouver sur les meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j adore ta caisse je trouve que sa change des civic que l'on voit en général ,sa lui vas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi j'aime bien, à part que je trouve qu'il y a trop de matos sono mais chacun ses goûts les panneaux de porte sont peints? si oui, ça fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 vraiment beaucoup de travail!!! bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 juste un mot: TERRIBLE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci a tous pour vos commentaires.Pour les panneaux de portes ils sont peints. En se qui concerne la sono peut etre qu'il y en a un peu trop.A voir pour un petit projet plus tard pour l'intèrieur.Pour le moment je ne m'en lasse pas. a bientot a tous. Vivement que la saison reprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est ce qu'on disait avec le frangin tout à l'heure. Vivement que la saison reprenne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 gros taf bravo,belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bob a écrit:C'est ce qu'on disait avec le frangin tout à l'heure. Vivement que la saison reprenne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 aie aie aie la honda civic de fred magnifique, tres gro boulot dessus a dans pas longtemps a pts fred ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 1 février 2009 sympa ta civic tu as fait faire le même arriere que j'ai fait sur ma civic: le PC, la malle lissée, les feux et le becquet spoon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 1 février 2009 Choco'$ a écrit:sympa ta civictu as fait faire le même arriere que j'ai fait sur ma civic: le PC, la malle lissée, les feux et le becquet spoon !!! eh bien en faite la premiere fois que g vu ta voiture j'avais déja commander toutes les pièces.désoler. Je tiens a te dire que ce nest pas du copiage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 1 février 2009 je te le disai juste comme ca tu sait, moi perso je m'en fou completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ca c est du tuning comme j aime . Pas de " Voleur d idées, tu m a volé" Les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tom Tom GO a écrit:Ca c est du tuning comme j aime . Pas de " Voleur d idées, tu m a volé" Les mecs Moi je pense mettre des Jantes D'audi TT sur ma C2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ben va y et amuse toi bien pour les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoeg311 0 Posté(e) le 4 février 2009 trés simpa cette eg3 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 février 2009 alors les nouvelles roulettes ça en ou? t a des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites