le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voila j'ai une question comment fait t-on pour rabaisser une miniature a l'echelle 1/18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sa depent des modele: pour certian modele on enleve le resor pour d'otre il y a completement une vis apres je ne me rapelle plus tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE601 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sa dépend de pas mal de chose moi je réduit les ressort d'amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ok merci bcp pour ces reponse je demandais sa car je vais bientot acheter une golf gti et la faire en rat's alors je voulais la rabaisser mais je savait pas comment faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE601 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 la golf 1 1/18 solido a pas de ressort d'amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 a ok donc pour la rabaisser je dois faire comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 creuse "une tranchée" de la roue droite a gauche. pour tes jantes, fixe les a des barre de jantes (vendu avec générélament). Plus tu creuse la tranchée, plus la voiture sera rabaissé car les barres iront plus profondément. je ne sais pas si c'est clair.. c'est dur de trouver les mots! au pir contact moi par mp et je t'expliquerais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ok merci MaDoX pour l'instant j'ai pas encore acheter la golf gti donc voila mais des que j'aurai besoin je te contact par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci en tous cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites