JOE601 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 voila ma 2cv camionette 1/18 solido que g acheter a mag press. - modification: ratrésisment de la cabine,bas de caisse avec extension d'aile - porte lambo , parchoc avant et ariére de golf 1 gti,siége et volant de 205gti - moteur de ferrari 250lm,lissage de la béne et des flan ariére. la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 woi comme elle est tro class la deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ca dechire tous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vraiment geniale mais moi la benne je la fermerai comme sur certain pickup sa serai encore plus classe mais la c vrai quelle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vraiment tres sympa cette deuch !! bon boulot et propre en plus !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 echelle 1 , elle serai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites