JOE601 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pour les modification ben il y a pas grand chose juste des news jantes, news peinture intérieur et extérieur. la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ouais elle est magnifique!! Je l'aurais juste clouée au sol, sinon la couleur est magnifique et elle a l'air très bien peinte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi j'aurais juste changer les jantes car celle la sont jolie mais vont pas trop avec le look moi j'aurai mis des chromé et comme le dit chtibob plus basse elle serait encore plus delirante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tres mignonne cette cox !! ça a l'air tres propre et la teinte est top !! les jantes sont belle juste un peu trop modernes a mon gout et un bon rabaissement serais le bienvenue !! sinon bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 magnifique la couleur , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites