muc26 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vener nombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci pour l'info, je te rajoute de suite la date au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il y aura aussi la présence de P.A.C.A et du SPL RUPTEUR pour une épreuve officielle du Championnat du Sud 2009 plus d'informations à venir prochainement sur le site officiel de P.A.C.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi je c pas si je serai la mais bon je pensse que le reste du club sera la pour mettre l ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Titre modifié pour respecter le format. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ajouter a l'adt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites