Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muc26

[8 et 9 novembre] Meeting à Avignon (84)

Messages recommandés

voici quelque photo du meeting

si vous en avait merci de les rajouté mrci

205lambo a écrit:
merci pour les photos!

Il y avait l'air d'y avoir quand meme beaucoup de projets en cours!

merci pour les photos, mais pareil qu'alex, il semble qu'il y ai eu plus de projets en prépa que de projets réellement finis, non??

Sinon encore désolé de ne pas être venus les namis!!! clin

Apparament les photos on été prise le samedi debut d'apres midi, et tout les vrai projets sont arrié entre samedi soir et dimanche matin.

je vous mettrais mes photos dans la semaine des que j'ai un peu de temps.
le samedi soir et le dimanche beaucoup de jolie projet fini.
apparament c'est les photos du samedi en debut d'aprem.
nous on est arrivé plus tard que prevu le samedi a cause d'une creuvaison et d'un control des voitures et papier par une police municipale mdr2
le samedi soir balade nocture et repas dans un resto ensuite boite de nuit, vrailent une bonne soirée.
le dimanche concour tuning, finale du championnnat du sud ( finale spl,finale paca et finale rupteur)
environs 210 voitures le dimanche cooll
bravo a l'organisation pour ce tres bon week end

euh nico yavai 130 voiture maxi 140 pas plus et pas 210 ;)

bonne journée sinon mais c'est vrai que beaucoup de voitures pas finies

Tout simplement PHENOMENALE !!!

voilà comment on pourrait résumer cette grande Finale du Championnat du Sud 2008 regroupant la Finale officielle du Championnat P.A.C.A 2008 mais également pour la 1ere fois la Finale SPL Sud et la Finale SPL Rupteur organisé respectivement par Ludo et Papy SPL !!!

Un lieu tout simplement parfait pour une finale de cette envergure avec le Parc des Expositions de Avignon, un Hall réservé pour le Salon du Modélisme et de la Maquette, un Hall réservé pour la Finale P.A.C.A, et tout autour près de 250 véhicules d'exception venus participer à la fête pour un meeting hors du commun réunis autour de Ludo et Papy SPL qui ont mis le feu à l'extérieur tandis que P.A.C.A déchainait les passions à l'intérieur !!!

Le samedi après-midi était réservé aux démonstrations Show Car et SPL, le soir expo en nocturne avec un splendide concours néons. Puis ce fut le signal du départ pour un défilé très animé dans les rues d'Avignon afin de rejoindre le restaurant réservé pour l'occasion.
Après le repas, certains on sagement été ce coucher en prévision de la longue journée du lendemain, d'autres ont pus prolonger la fête dans une des plus sélect boite de nuit de Avignon et réservé aux participants du meeting.

le dimanche fut très chargé avec les finales officielles de P.A.C.A, SPL Sud et SPL rupteur et également Exposition Tuning, spectacle de Country Danse sur le site de P.A.C.A et MIX DJ en Live durant la finale de la catégorie Show Car en P.A.C.A !!!

Les visiteurs venus nombreux ont beaucoup apprécié toutes ces animations et suivis avec intérêt les différentes finales de la compétition.
Les concurrents n'étaient pas en reste avec de très nombreux lots de qualités offert par MTX (CARTEL FRANCE), GROUND ZERO FRANCE et OCEAN EVENEMENTS !!!

Un grand merci à l'ensemble du staff du Championnat du Sud pour votre sérieux et votre dévouement.

Et un grand merci à tous les participants aux multiples surprises et cadeaux ausquel j'ai eu droit pour cette journée si particulière du 09 novembre à laquelle je fêtais mon anniversaire (je ne citerai pas les noms ils sont trop nombreux et se reconnaitront )

Rendez-vous en 2009 pour un nouveau Championnat du Sud avec encore plus de surprises, de cadeaux et surtout une si belle ambiance qui nous caractérise tant !!!

PS : photos à suive bientôt

oui un tres bon meeting super bien organiser avec une ambience de fou en tout cas moi je dit vivement l annee prochaine

MERCI A TOUS QUE DIRE DE PLUS NOTRE CHER ET TENDRE A TOUS DIT

anthodu04 a écrit:
euh nico yavai 130 voiture maxi 140 pas plus et pas 210 ;)

bonne journée sinon mais c'est vrai que beaucoup de voitures pas finies

The shadow a écrit:
Non il y avais réellement 240 voitures entres les voitures hifi et tuning, plus les camions.

LES CHIFFRE SONT LA
http://pacasound.xooit.com/t716-Finale-Championnat-du-Sud-2008-a-Avignon-8-9-11-08.htm#p5105

je confirme plus de 200 voitures sur le w end et plus de 6500 visiteurs. merci encore a tous

crx 84 a écrit:
je confirme plus de 200 voitures sur le w end et plus de 6500 visiteurs. merci encore a tous
arnaud tu ecoute quand on te parle ou koi regarde les chiffres que j'ai mis on les a donne a la presse tu per la boule ou koi koikoikoi mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

crx 84 a écrit:
oui l'emossion
je te comprend moi aussi

paradise a écrit:

Beaucoup de monde présent pour le briefing de la finale SPL SUD :

la suite bientôt... 8)

il y avait tous les concurents plus de 47 persones soit 94 yeux et plus encore thumleftthumleft
tout le monde a repondu present MERCI A TOUS
mrcimrcimrcimrcimrci

jacky touch's compagny a écrit:
franchement un bon petit week merci a tout le monde et le top bazard il est pour qui les jacky lol merci en esperant vous voir tous si on organise quelque chose amitier a tous
et je serrai present avec un grand plaisir coollcooll

moi j'ai des photos
je ne les est pas encore mise car j'etais en vacance mais helas elles sont deja fini grrrr
les photos demain dans la journee

P.A.C.A's Life :

Bon appétit !!!

Cathy très stressée avant sa notation :

Le Team Sancho & Pancho se sont carrément relookés aux couleurs de la cox !!! Shocked

Beaucoup de monde présent pour le briefing de la finale SPL SUD :

Spectacle de Country Dance sur le Stand P.A.C.A avec Arnaud en DJ V.I.P !!!

la suite bientôt... 8)

Remise des prix :

belle preuve d'abnégation de la part du Nain qui se met volontairement hors-classement en Show Car P.A.C.A alors qu'il avait gagné d'un point !!! Shocked
la super 5 y aura quand même laissé des plumes...un elliptiques arrière n'as pas survécu...paix à sa membrane... :ahaha:

la suite bientôt... 8)

Instants émotions !!! c'était ausi mon anniversaire...et j'ai eus droit à de très belles surprises...même si je m'y attendais je fus réllement touché de voir autant de monde participer au projet !!!
merci à tous !!! Very HappyVery HappyVery Happy

P.A.C.A remporte le trophée du Club le plus nombreux !!! la petite assoc qui monte avec environ 40 voitures présentes à la finale et bien plus de monde encore ?

merci à christine et thomas pourleur aide pour les photos, merci à isa pour son aide bénévole au stand P.A.C.A et merci à tous le staff P.A.C.A pour votre aide et dévouement durant cette finale !!!

Rendez-vous en 2009 our une nouvelle saison pleines de surprises 8)

merci pour toute les photos.
desoler pour toute les miseres qu'on t'as fais mdr2mdr2

voila quelques photos

je ne met pas les potos des voitures vu qu'elles y sont deja presque toute

Invité sy125gi

Il n'y avait pas de 205?
koi

• Créer...