muc26 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voici quelque photo du meeting si vous en avait merci de les rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci pour les photos! Il y avait l'air d'y avoir quand meme beaucoup de projets en cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noux57 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pas de très grosse réa terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci pour lé foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2008 205lambo a écrit:merci pour les photos!Il y avait l'air d'y avoir quand meme beaucoup de projets en cours! merci pour les photos, mais pareil qu'alex, il semble qu'il y ai eu plus de projets en prépa que de projets réellement finis, non??Sinon encore désolé de ne pas être venus les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Apparament les photos on été prise le samedi debut d'apres midi, et tout les vrai projets sont arrié entre samedi soir et dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je vous mettrais mes photos dans la semaine des que j'ai un peu de temps. le samedi soir et le dimanche beaucoup de jolie projet fini. apparament c'est les photos du samedi en debut d'aprem. nous on est arrivé plus tard que prevu le samedi a cause d'une creuvaison et d'un control des voitures et papier par une police municipale le samedi soir balade nocture et repas dans un resto ensuite boite de nuit, vrailent une bonne soirée. le dimanche concour tuning, finale du championnnat du sud ( finale spl,finale paca et finale rupteur) environs 210 voitures le dimanche bravo a l'organisation pour ce tres bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Vivement le reste des photos car là ca fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 euh nico yavai 130 voiture maxi 140 pas plus et pas 210 ;) bonne journée sinon mais c'est vrai que beaucoup de voitures pas finies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Non il y avais réellement 240 voitures entres les voitures hifi et tuning, plus les camions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Et voici quelques photos. http://teamautoespace.forumotion.com/photos-et-videos-2008-f25/photos-avignon-t228.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci pour le lien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tout simplement PHENOMENALE !!! voilà comment on pourrait résumer cette grande Finale du Championnat du Sud 2008 regroupant la Finale officielle du Championnat P.A.C.A 2008 mais également pour la 1ere fois la Finale SPL Sud et la Finale SPL Rupteur organisé respectivement par Ludo et Papy SPL !!! Un lieu tout simplement parfait pour une finale de cette envergure avec le Parc des Expositions de Avignon, un Hall réservé pour le Salon du Modélisme et de la Maquette, un Hall réservé pour la Finale P.A.C.A, et tout autour près de 250 véhicules d'exception venus participer à la fête pour un meeting hors du commun réunis autour de Ludo et Papy SPL qui ont mis le feu à l'extérieur tandis que P.A.C.A déchainait les passions à l'intérieur !!! Le samedi après-midi était réservé aux démonstrations Show Car et SPL, le soir expo en nocturne avec un splendide concours néons. Puis ce fut le signal du départ pour un défilé très animé dans les rues d'Avignon afin de rejoindre le restaurant réservé pour l'occasion. Après le repas, certains on sagement été ce coucher en prévision de la longue journée du lendemain, d'autres ont pus prolonger la fête dans une des plus sélect boite de nuit de Avignon et réservé aux participants du meeting. le dimanche fut très chargé avec les finales officielles de P.A.C.A, SPL Sud et SPL rupteur et également Exposition Tuning, spectacle de Country Danse sur le site de P.A.C.A et MIX DJ en Live durant la finale de la catégorie Show Car en P.A.C.A !!! Les visiteurs venus nombreux ont beaucoup apprécié toutes ces animations et suivis avec intérêt les différentes finales de la compétition. Les concurrents n'étaient pas en reste avec de très nombreux lots de qualités offert par MTX (CARTEL FRANCE), GROUND ZERO FRANCE et OCEAN EVENEMENTS !!! Un grand merci à l'ensemble du staff du Championnat du Sud pour votre sérieux et votre dévouement. Et un grand merci à tous les participants aux multiples surprises et cadeaux ausquel j'ai eu droit pour cette journée si particulière du 09 novembre à laquelle je fêtais mon anniversaire (je ne citerai pas les noms ils sont trop nombreux et se reconnaitront ) Rendez-vous en 2009 pour un nouveau Championnat du Sud avec encore plus de surprises, de cadeaux et surtout une si belle ambiance qui nous caractérise tant !!! PS : photos à suive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui un tres bon meeting super bien organiser avec une ambience de fou en tout cas moi je dit vivement l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.spl.84 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 MERCI A TOUS QUE DIRE DE PLUS NOTRE CHER ET TENDRE A TOUS DIT anthodu04 a écrit:euh nico yavai 130 voiture maxi 140 pas plus et pas 210 ;) bonne journée sinon mais c'est vrai que beaucoup de voitures pas finies The shadow a écrit:Non il y avais réellement 240 voitures entres les voitures hifi et tuning, plus les camions. LES CHIFFRE SONT LA http://pacasound.xooit.com/t716-Finale-Championnat-du-Sud-2008-a-Avignon-8-9-11-08.htm#p5105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je confirme plus de 200 voitures sur le w end et plus de 6500 visiteurs. merci encore a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour , Vous trouverez quelques photos du meeting d'Avignon ici: http://www.tuning-fast.com/reportagemeetings08/avignon08.htm Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ah ok sur le week end désolé javais pas compris ça car sur une journée j'en avais pas vu 240 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ùerci bcp pour les fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Superbes toutes ces tofs !!! Allez j'en poste quelques autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 il y a de beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 quelques rés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.spl.84 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 crx 84 a écrit:je confirme plus de 200 voitures sur le w end et plus de 6500 visiteurs. merci encore a tousarnaud tu ecoute quand on te parle ou koi regarde les chiffres que j'ai mis on les a donne a la presse tu per la boule ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui l'emossion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.spl.84 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 crx 84 a écrit:oui l'emossionje te comprend moi aussi paradise a écrit: Beaucoup de monde présent pour le briefing de la finale SPL SUD : la suite bientôt... 8) il y avait tous les concurents plus de 47 persones soit 94 yeux et plus encore tout le monde a repondu present MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci pour les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 franchement un bon petit week merci a tout le monde et le top bazard il est pour qui les jacky lol merci en esperant vous voir tous si on organise quelque chose amitier a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.spl.84 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 jacky touch's compagny a écrit:franchement un bon petit week merci a tout le monde et le top bazard il est pour qui les jacky lol merci en esperant vous voir tous si on organise quelque chose amitier a touset je serrai present avec un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 personne n'a d'autres photos de ce w end et du resto...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi j'ai des photos je ne les est pas encore mise car j'etais en vacance mais helas elles sont deja fini les photos demain dans la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salon du Modélisme et de la Maquette : la suite bientôt 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Show Tuning : la suite bientôt... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 P.A.C.A's Style : la suite bientôt 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 P.A.C.A's Life : Bon appétit !!! Cathy très stressée avant sa notation : Le Team Sancho & Pancho se sont carrément relookés aux couleurs de la cox !!! Beaucoup de monde présent pour le briefing de la finale SPL SUD : Spectacle de Country Dance sur le Stand P.A.C.A avec Arnaud en DJ V.I.P !!! la suite bientôt... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Show Car P.A.C.A : toujours plus de monde !!! la suite bientôt... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Show Car P.A.C.A (la suite) : la suite bientôt... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Remise des prix : belle preuve d'abnégation de la part du Nain qui se met volontairement hors-classement en Show Car P.A.C.A alors qu'il avait gagné d'un point !!! la super 5 y aura quand même laissé des plumes...un elliptiques arrière n'as pas survécu...paix à sa membrane... :ahaha: la suite bientôt... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Instants émotions !!! c'était ausi mon anniversaire...et j'ai eus droit à de très belles surprises...même si je m'y attendais je fus réllement touché de voir autant de monde participer au projet !!! merci à tous !!! P.A.C.A remporte le trophée du Club le plus nombreux !!! la petite assoc qui monte avec environ 40 voitures présentes à la finale et bien plus de monde encore merci à christine et thomas pourleur aide pour les photos, merci à isa pour son aide bénévole au stand P.A.C.A et merci à tous le staff P.A.C.A pour votre aide et dévouement durant cette finale !!! Rendez-vous en 2009 our une nouvelle saison pleines de surprises 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Remise des prix SPL SUD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci pour toute les photos. desoler pour toute les miseres qu'on t'as fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 voila quelques photos je ne met pas les potos des voitures vu qu'elles y sont deja presque toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sy125gi Posté(e) le 29 novembre 2008 Il n'y avait pas de 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites