screwy 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Voici le blog de l'évolution compléte de l'Audi TT... http://screwy18.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 trop belle la tt j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci pour le lien et bien le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et bien trés jolie bravo a vous mlle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci les namis simpa les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et bien pour l'avoir vu ce week-end je l'ai trouvé magnifique cette voiture (normal c'est une audi en plus !!!!!) super content aussi de vous avoir rencontré tout les deux mais bon ca je crois bien que je l'ais deja dits ailleurs !!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Nous aussi on est vraiment trés content de t'avoir rencontrer et discuter ensemble, on se revera bien sur un autre meeting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je t enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 30 juin 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites