no-reve 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voici mon blog,regroupant les photos de tous les meeting ou je me rend: http://no-reve.skyblog.com vous verrez,on a de tres beau projets dans le nord est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'irai demain !!! plus de 800 pages...arf ca va chi** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui je sais,quand je commence je ne m arrete plus pour la saison 2009 je vais supprimer tous ceux que j ai posté en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 juin 2009 allez voila la saison 2009 a commencé! deja les photos de 4 meeting ou expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 uppp avec les dernieres photos de l année! en esperant pouvoir etre présent a Avignon,ça me changerait tellemnt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites