JOE601 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ne soyer pas trop méchant je débute la base: ma réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 pour un débutant c'est bien réaliser, très propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE601 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:pour un débutant c'est bien réaliser, très propre bravo a vous je fais pas beaucoup de modif pour que se soie propre sa sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tres joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bravo belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pour debuter je la trouve supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE601 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 eh bein !! pour un debut c'est plus que bien !! c'est propre et de bon gout !! et il ne faut pas forcement en faire des tonnes pour avoir une belle rea !! continue comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Dub a écrit:eh bein !! pour un debut c'est plus que bien !! c'est propre et de bon gout !! et il ne faut pas forcement en faire des tonnes pour avoir une belle rea !! continue comme ça !! POWAAAAAAAAAAAA, j'arrive pas à croire que c'est un début, car elle est trop , trop méchante cette réa Félicitation et n'hésite surtout pas a nous montrer tes réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE601 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ces pas ma tout première mais ces sel qui me plais le plus je vais vous poster les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites