seb design01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voila ma dernière réa dites moi ce que vous n pensez. Il me manque que le feux a faire. et la nissan S13 soundstream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 novembre 2008 Très jolis ces deux dernières réas! J'avais déjà vu la Nissan sur tuning tour ou sur ton blog, je ne sais plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vraiment sympa tes dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci ca doit etre sur mon blog je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tres bien realiser tes dernier dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tres joli bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 un petit retour suite a une absence suite à divers soucis que j'ai eu... et une mini que je fais la je dois aussi faire l'arrière. En espérant que ca plaise à la personne à qui c'est destiné. Je vous dirais qui c'est quand je pourrais le dire. une petite parution de ce mois ci merci maxi tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2009 Nickel tout ça Seb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bravo la classe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trop bien réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 6 février 2009 Et deux petits scirocco la mini de derrière. bientot dans un mag avec le devant. et la parution de ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2009 Sympa tout ça! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 wooooooooo j'adoremais on a plus le droit à l'exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et une petite 206 faite pour le plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 10 juin 2009 magnifique poto ;) une superbe 206.....j'adore les feux ''audi'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 24 août 2009 jolie tout c dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites