4zyeux 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Voilà quelques photos de l'expo de maquette, dio et train à Ussel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Jolies maquettes 4 noiels et mon pere a travailler a ussel (sncf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Enorme les dio' de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je suis toujours autant impressionné par ce qu'ils arrivent à faire!! Magnifique!!!merci pour les tofs 4 noeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci 4noeils c impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vraiment tres bien realiser merci 4noeils pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tres tres beau j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 De rien les gars. Tout le plaisir est pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites