Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris99999

meeting de la verpilliere le 9 nov 2008

Messages recommandés

][/url]

ma prefere du meeting
18 euros d investissement
l interrieur est tout en carbon
une auto magnifique

voila la derniere photo

merci pour les tof
j ai pas pus venir en plus c était a coté de chez moi pacontentpacontent
il avait l air o top le meeting

Merci pour ce compte rendu! Par contre, si tu en as d'autres , pourrais tu en mettre plusieurs par message! Evites de ne poster qu'une seule photo par message! mrci

J'essaierais de te fusionner toutes celles que tu as déjà posté tout à l'heure!!! clin

Voila j'ai fini de tout fusionner en un seul message! Merci à toi pour toutes ces photos en attendant et penses y pour la prochaine fois!!! clin

mrci

moi je suis arrivé à 16h30 car j'ai fais la bringue samedi mais en tous cas je me suis bien amuser c' étais sympa il y' avait pas mal de projets en prépa mais il y' avais aussi de la très belle caisse et bravo pour l'organisation

environ 260 caisse dont des prepa de tres belle caisse avec les suisse present
show drift darc dog super sympa
finale spl avec record de france battu avec 169.8 DB avec une panda de 3tonne
des fotos des ke mon pc et reparer
seul bemol organisation un peu surpasser mais c pas grave
super journée coollcooll

merci pour les photos, vous avez la photos des voitures qui sont sorti dans les tops ?

pleymo a écrit:
merci pour les photos, vous avez la photos des voitures qui sont sorti dans les tops ?
les coupes ont étaient remis au personne sans leurs voitures donc pas de photos de tops désolé

Et voila,

Trés bon meeting, sauvée par la méteo qui nous a fait une fréyeur le matin avec les quelques goutes, mais finalement trés bon toute la journée cooll

Ensuite pour le meeting lui méme pas mal de projet et finalement un sité trés simpa car pas entassé mais plusieurs petits parking ce qui est trés agreable en tant que visiteur.

Pour le stand transformer cars :
La clio top interieur
la golf top peinture
la civic japon top 20
la civic noir rouge top 20
audi tt top 20

Bien contente aussi d'avoir rencontré les menbres du fofo

et merci beaucoup chris99999 pour le comentaire ca nous fait trés plaisir. win

chris99999 a écrit:
je sais pas si t es le proprietaire de la tt c est a moi que t as essaye de la vendre

mdr2 je suis ca copine!!!

mrci merci beaucoup ca fait vraiment plaisir de l'entendre!

mais si tu veut l'acheté elle est toujour "a vendre"... mdr2

merci pour les photos et merci aussi a nos amis du 15 et du 46 d'avoir fait le deplacement malgres les km (ca m'a fait super plaisir de vous voir clinclinclin ) ainsi qu'a tous les autres egalement !!!
content aussi d'avoir vu plein de monde du fofo (qui est de plus en plus representé d'ailleurs cooll )

jason a écrit:
merci pour les photos et merci aussi a nos amis du 15 et du 46 d'avoir fait le deplacement malgres les km (ca m'a fait super plaisir de vous voir clinclinclin ) ainsi qu'a tous les autres egalement !!!
content aussi d'avoir vu plein de monde du fofo (qui est de plus en plus representé d'ailleurs cooll )

ca nous a fait egalement trés plaisir, puis quand on aime on compte pas...

mrcimrcimrci

tres bon meeting on s'est trop bien amuser et en plus il a fai soleil donc c'etait geniale !!!!!!!!!!
sa ma trop fai plaisir de revoir jason (vraiment enorme et trop drole mdr2mdr2 ) on a bien rigoler mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

coollcoollcoollcoollcooll

salut.c vrai c t un très bon meeting agréable et de belles voitures.G des photos mais jaimerai savoir coment faire pour vous les mettre.

civic-japancar a écrit:
salut.c vrai c t un très bon meeting agréable et de belles voitures.G des photos mais jaimerai savoir coment faire pour vous les mettre.

Tiens fred regarde par ici , tu devrais trouver ce qu'il te faut pour mettre les photos sur le forum!!!

Sinon alors enfin sortie ta civic?? Elle claque , je l'ai vu l'autre jour chez transformers!! cooll

Chtitbob a écrit:
civic-japancar a écrit:

Tiens fred regarde par ici , tu devrais trouver ce qu'il te faut pour mettre les photos sur le forum!!!

Sinon alors enfin sortie ta civic?? Elle claque , je l'ai vu l'autre jour chez transformers!! cooll

merci.je suis super content.je remercie vraiment transformers.j'espere quel plaira aux gens aussi.mais elle me plai c l'essentiel.

Merci à toute les personnes presentes

Compte Rendu du 3 ème Show Tuning du NCE & FINAL CONCEPT CAR

Le Dimanche 9 Novembre 2008 à la Verpillière en Isère 38290

367 Véhicules au total , une 15 ène de Départements Présents

Et près de 2000 personnes sur cette journée …

Un grand Merci à David (1er au National Drift Séries) & sa Toyota Chaser pour ses show drift

A Max d’RHP System & sa Bmw E30 pour ses show drift et ses bathèmes

Et un énorme Merci de la part du président " Daniel " a toute l'équipe du Final Concept Car

ohhh 67 représente mdr2
la laguna orange!!!
sinon beaucoup de belles caisses,j ai failli y aller a ce meeting!!

• Créer...