chris99999 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ][/url]ma prefere du meeting18 euros d investissement l interrieur est tout en carbonune auto magnifiquevoila la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merçi pour ce compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris99999 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci pour les tof j ai pas pus venir en plus c était a coté de chez moi il avait l air o top le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris99999 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui il etait pas mal y avait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci pour ce compte rendu! Par contre, si tu en as d'autres , pourrais tu en mettre plusieurs par message! Evites de ne poster qu'une seule photo par message! J'essaierais de te fusionner toutes celles que tu as déjà posté tout à l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris99999 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ok j en ai pas d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 novembre 2008 Voila j'ai fini de tout fusionner en un seul message! Merci à toi pour toutes ces photos en attendant et penses y pour la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi je suis arrivé à 16h30 car j'ai fais la bringue samedi mais en tous cas je me suis bien amuser c' étais sympa il y' avait pas mal de projets en prépa mais il y' avais aussi de la très belle caisse et bravo pour l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 environ 260 caisse dont des prepa de tres belle caisse avec les suisse present show drift darc dog super sympa finale spl avec record de france battu avec 169.8 DB avec une panda de 3tonne des fotos des ke mon pc et reparer seul bemol organisation un peu surpasser mais c pas grave super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris99999 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 petite rectification au sujet de la tt c est 18000 euro d investisment dans l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci pour les photos, vous avez la photos des voitures qui sont sorti dans les tops ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris99999 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Non je suis pas reste jusqu a la fin desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 pleymo a écrit:merci pour les photos, vous avez la photos des voitures qui sont sorti dans les tops ?les coupes ont étaient remis au personne sans leurs voitures donc pas de photos de tops désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci pour les photos bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Et voila, Trés bon meeting, sauvée par la méteo qui nous a fait une fréyeur le matin avec les quelques goutes, mais finalement trés bon toute la journée Ensuite pour le meeting lui méme pas mal de projet et finalement un sité trés simpa car pas entassé mais plusieurs petits parking ce qui est trés agreable en tant que visiteur. Pour le stand transformer cars : La clio top interieur la golf top peinture la civic japon top 20 la civic noir rouge top 20 audi tt top 20 Bien contente aussi d'avoir rencontré les menbres du fofo et merci beaucoup chris99999 pour le comentaire ca nous fait trés plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris99999 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je sais pas si t es le proprietaire de la tt c est a moi que t as essaye de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 chris99999 a écrit:je sais pas si t es le proprietaire de la tt c est a moi que t as essaye de la vendre je suis ca copine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris99999 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ok en tout cas jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci beaucoup ca fait vraiment plaisir de l'entendre! mais si tu veut l'acheté elle est toujour "a vendre"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris99999 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 comme je t ai dit dans 20 ans le temps d economiser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ok je te la mets de coté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris99999 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ok merci c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci pour les photos, il y avait vraiment de trés beaux projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci pour les photos et merci aussi a nos amis du 15 et du 46 d'avoir fait le deplacement malgres les km (ca m'a fait super plaisir de vous voir ) ainsi qu'a tous les autres egalement !!! content aussi d'avoir vu plein de monde du fofo (qui est de plus en plus representé d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci pour les photos! ça avait l'air bien sympa peut etre l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jason a écrit:merci pour les photos et merci aussi a nos amis du 15 et du 46 d'avoir fait le deplacement malgres les km (ca m'a fait super plaisir de vous voir ) ainsi qu'a tous les autres egalement !!! content aussi d'avoir vu plein de monde du fofo (qui est de plus en plus representé d'ailleurs ) ca nous a fait egalement trés plaisir, puis quand on aime on compte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tres bon meeting on s'est trop bien amuser et en plus il a fai soleil donc c'etait geniale !!!!!!!!!! sa ma trop fai plaisir de revoir jason (vraiment enorme et trop drole ) on a bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut.c vrai c t un très bon meeting agréable et de belles voitures.G des photos mais jaimerai savoir coment faire pour vous les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2008 civic-japancar a écrit:salut.c vrai c t un très bon meeting agréable et de belles voitures.G des photos mais jaimerai savoir coment faire pour vous les mettre.Tiens fred regarde par ici , tu devrais trouver ce qu'il te faut pour mettre les photos sur le forum!!!Sinon alors enfin sortie ta civic?? Elle claque , je l'ai vu l'autre jour chez transformers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Chtitbob a écrit:civic-japancar a écrit:salut.c vrai c t un très bon meeting agréable et de belles voitures.G des photos mais jaimerai savoir coment faire pour vous les mettre. Tiens fred regarde par ici , tu devrais trouver ce qu'il te faut pour mettre les photos sur le forum!!! Sinon alors enfin sortie ta civic?? Elle claque , je l'ai vu l'autre jour chez transformers!! merci.je suis super content.je remercie vraiment transformers.j'espere quel plaira aux gens aussi.mais elle me plai c l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je v ou pour les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcc38111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci à toute les personnes presentes Compte Rendu du 3 ème Show Tuning du NCE & FINAL CONCEPT CAR Le Dimanche 9 Novembre 2008 à la Verpillière en Isère 38290 367 Véhicules au total , une 15 ène de Départements Présents Et près de 2000 personnes sur cette journée … Un grand Merci à David (1er au National Drift Séries) & sa Toyota Chaser pour ses show drift A Max d’RHP System & sa Bmw E30 pour ses show drift et ses bathèmes Et un énorme Merci de la part du président " Daniel " a toute l'équipe du Final Concept Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 slt tre bon meeting et de belle voiture.voici kelke photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci pour toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 novembre 2008 oh mon ancien club!!!!! biz a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci pour toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris99999 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c est cool pour les photos y en a que j avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci pour les photo willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ohhh 67 représente la laguna orange!!! sinon beaucoup de belles caisses,j ai failli y aller a ce meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour la 206 bleue Flamme blanche, Top Aéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 jaimerai vous mettre des photos mais je galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 désolé compte pas sur moi pour t'aidé j'y arrive pas non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 civic-japancar a écrit:jaimerai vous mettre des photos mais je galere regarde le lien pour les photos /regles-generales-du-forum-et-aide-f40/insertion-des-photos-t268.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 excellent meeting apparemment , il y a vraiment de très beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites