Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noux57

[Noux57] Peugeot 207 (Vos avis requis...)

Messages recommandés

Voila mon vehicule, c'est une peugeot 207 1,4 HDI 5 porte de novembre 2006.J'ai modifier les pc et les feux arrieres.J'ai egalement ajouté les bas de caisse et des jantes cesam interlagos en 17.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, si quelqu'un a une petite idée pour une peinture je suis a votre ecoute. Vous pensez quoi de ce capot en carbone ? je suis pas sur que sa passe sur la couleur d'origine. Merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si moi j aime bien le carbonne (mais fait attention sa s envole)
sinon belle 207
un petit descriptif serais le bienvenue avec aussi des tof de l interieur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le capot carbone ferai terrible, mais sur la peinture que tu as d'origine.... on risque de pas trop le voir. Encore que..... ça me fais penser à une japonais que j'avais vu en photo, et qui avait la même couleur que toi et quelques éléments en carbone. Et ça donnais très bien.

Il faudrait essayer de faire un photo montage pour voir ce que ça pourrait donner.


EDIT :
Je viens de le faire rapidement, et avec un vieux logiciel photo. Si un pro du forum peut te le faire plus propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pourrait bien rendre quand même , même si ta teinte est foncé, c'est vrai!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceretain ont demandé un petit descriptif donc je vais essayé de vous satisfaire Very Happy

Donc je l'ai acquis au mois de mai 2007 dans une concession peugeot.Elle avait 12 KM MAIS c'est une occasion.C'est en fait une entreprise qui avait acheter plusieurs peugeot 207 comme voiture de fonction en octobre 2006 et qui finalement n'ont pas du tout roulé et ont dormis sur un parking.Du coup peugeot les a repris et je l'ai racheté.

Donc une fois la voiture acquise,j'ai dabord mis des jantes momo corse en 15 pouces mais sa faisait extrement laids (si si je vous assure).Trois mois après je les ai revendus et j'ai commander le kit carosserie sur ebay en provenance du portugal (unique a l'epoque).J'ai bien galerer a l'ajuster surtout le pc avant.Aucun trou de perçer et donc du boulot en plus. Finalement tout a été monté.Par les suite,toujours sur ebay j'ai acheté les feux a leds en provenance d'allemagne.Aucun soucis pour le montage ce coup-ci mais deux mois après, mes feux de stop qui fonctionnent plus.C'est finalement le contacteur de la pedale de frein qui été naze (a 15000 KM...)changement sous garantie et heureusement... Cette année au mois de juillet j'ai pris les jantes cesam interlagos en 17 avec du 205/45/17.Sinon il y a aussi les deux lions sur les ailes arrieres (voir photos) et une antenne courte que j'ai rajouté.

Voila je pense avoir fait le tour et si vous voulez savoir autres chose n'hésitez pas.


Bon voila d'autres photo











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta 2.7

le pare-choc avant est terrible, très bon gout,
tiens je t'ai fais un petit toshop avec le capot carbone, moi je la verrai bien avec le jaune de la mégane sport, non?
c'est une sorte de jaune nacre blanc

bonn econtinuation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noux57 a écrit:
il est ou le toshop ? lol




ben crotte, il ne sais pas affiché koi





j'espère que cette fois c'est bon


j'ai fais ça vite fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli cette 207 je trouve que le capot irai nikel et que les 2 versions sont tres joli tt depend si tu veux du sobre ou du flashy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon seul vehicule a l'heure actuel donc faut qu'elle puisse rouler tout les jours on va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie 207 rien à dire !

Sinon pour le capot carbone moi j'approuve mais avec le jaune ! En plus avec tes jantes ca fait vraiment racing !

Sinon quoi d'autres de prévu sur la titine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop encore. Certainement des ressort court mais laissons dabord passez l'hiver... et une peinture integrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec tes jantes noir je verai bien une pinture blanch surtout si tu veu metre un capo carbon!! tu tinte légermen t vitre et tu ajoute klk stikers de marc jor "MOMO" noir bien placer et sa peu super bien rendre a mon avi!! le pb c que blanc et noir c deja bien couran koi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany a écrit:
moi avec tes jantes noir je verai bien une pinture blanch surtout si tu veu metre un capo carbon!! tu tinte légermen t vitre et tu ajoute klk stikers de marc jor "MOMO" noir bien placer et sa peu super bien rendre a mon avi!! le pb c que blanc et noir c deja bien couran koi!!!!
bonne idee j approuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite news, passage aux pneus d'hiver et retour aux bonne vieille jante tole en 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve classe l idee du capot et la teinte jaune trop cool ca peux le faire grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je me tate a changer de voiture car j'aimerai bien une essence en 3 porte et un peu plus puissante (au moins 100 cv)

La voiture a 28000km, je l'avait acheter 14000 euros et j'ai rajouter un peu plus de 3000 euros d'equipement.Que pensez-vous que je pourrais en tirer.Vous la garderiez et continuerai pour après la revendre ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noux57 a écrit:
Voila je me tate a changer de voiture car j'aimerai bien une essence en 3 porte et un peu plus puissante (au moins 100 cv)

La voiture a 28000km, je l'avait acheter 14000 euros et j'ai rajouter un peu plus de 3000 euros d'equipement.Que pensez-vous que je pourrais en tirer.Vous la garderiez et continuerai pour après la revendre ou pas ?


Ben ça c'est une décision personnelle à prendre!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...