axel04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voila ma porsche fait a la va vite un soir de délire. rabaissement. quelques élément moteur repeind en noir. .............................. interieur repeind en blanc pour essayez d'avoir un blanc sale. peinture ext. j'ai voulu faire un effet rouille. la base tel que je l'est recu. A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2008 Sympa! tu aurais du repeindre les panneaux de portes et le tableaux de bord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Sympa! tu aurais du repeindre les panneaux de portes et le tableaux de bord !!! merci. oui je m'en suis apercu au remontage et la fléme de redémonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j orai rajoute des pneus a flancs blancs et ta rouille fait brillante mais le delire est pas mal perso j adhere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 simpa les modif que tu lui a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites