Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred corsa

[3 mai] 4eme meeting tuning de sainte fortunade (19)

Messages recommandés

peut etre la avec un nouveaux club sur la pisteen partant de marvejols bien sur et merci pour l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt surment présent avec la team hotline et ma nouvel voiture (pas trop loin pour moi le meeting lol)bon courage pour la préparation du meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo clio a écrit:
moi chef je sai pas si je serai la ... sinon vene nonbreux pour mettre le feu a st fortunade . bouncecouppppcoupppp
moi aussi je sait pas on verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belot a écrit:
Ludo clio a écrit:
moi chef je sai pas si je serai la ... sinon vene nonbreux pour mettre le feu a st fortunade . bouncecouppppcoupppp
moi aussi je sait pas on verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta présence pour nous nos souci on y sera .sa sera la première sortie de ma coco avec sa nouvelle version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent !!! Forcement. hihi et j'espére qu'on aura le même temps que l'année derniére. Venez nombreux. coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors quelque news pour le spl casper ayant un imprévu se sera susu pour se qui le connaisse qui le remplacera préparer vos instal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila nouvelle news pour les audio-fil l'ami alex frère de susu viendra lui nous organiser un concours qualité son avec 2 catégories merci a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!!! Vraiment bonne nouvelle, merci à toi Alex, à force ont va arriver à relancer les concours de qualité de son dans la région. cooll

viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre present
mais pour l'instant se sera un non car j'a la mémé qui faite 80ans le samedi au mans mur
mais je ferez tous mon possible pour venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning462 a écrit:
je serai présent

Merci à toi de revoir la taille de ta signature, elle est beaucoup trop grosse!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre présent mais c pas sur car j ai reçu une invit d un club de bordeaux pour aller sur leur rasso le meme jour donc je réfléchi et je te dirai ça fredo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
OK merci a vous il nus tard de voir sa de près


oui ses sur esperont quel sera prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on espere mes logiquement cela sera bon car on les commande vendredi au maximun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa y et par choc commander aujoudhui mes il fau 1 a 2 semaine avan de les avoir et 2 jour pour les peindre je pense donc on croise les doigt pour que sa soi pret tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pile le jour de mon anniversaire.
Comme tous les ans. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariondu19 a écrit:
bon sa y et par choc commander aujoudhui mes il fau 1 a 2 semaine avan de les avoir et 2 jour pour les peindre je pense donc on croise les doigt pour que sa soi pret tout sa
sa devrez pouvoir le faire en esperan qu'il y ai pas de retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi désolé fred mais je ne serais pas présent normalement! En effet ce week-end la il y a une course moto (la joe bar one) à ledenon (34) et j'y vais avec des potes!! Mais pas mal du club devraient faire le déplacement, t'inquiètes!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et meme si personnes ne pouvait se déplacer d'inov'cars ce ne pas grave pour une fois!
En tout cas normalement nous on sera là avec JUJU de inov'cars justement!!

(si tout vas bien biensur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème alex c'était juste pour rappeler que pour l'animation c'est dj bobrose qu i sans charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
moi j'essayerai d'etre present!!! clin


Ah ben il me semblait bien aussi!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...