The Angel 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bonjour, voila j'ai une polo, et j'aimerai faire un coffre sympa cependant je n'ai aucune idée de quoi utiisé comme matériel pour pouvoir fixer mon sub si vous avez des foto ou explication en détail, de chose ke je pe fair moi même bien sur. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 essai avec des planche de contre plaqué que tu recouvre aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Angel 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oki pa bête jy aver pa penser. Recouvert de sky tu croi ke sa ferai sympa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 sky ouais ca serez assez sympa. aprés tu a moquette fine,peinture laqué,,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voit sur google image et tape coffre de polo si ca peut te donnez des idées. aprés tu a la résine mais plus chaud a réalisez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Angel 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ouai je v fair d teste voir ce ki sera le plus sympa merci bcp pour ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 sinon tu prend ton coffre en photo et tu te fait un vt. comme ca il sera personnalisez par toi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Angel 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui jy es pensé mai je c pa du tt komen on faite. j'ai essayer de dessiner a la main je sui pa doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 The Angel a écrit:Oui jy es pensé mai je c pa du tt komen on faite. j'ai essayer de dessiner a la main je sui pa doué mp envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites