jp64 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voici la twingo depuis le début à aujourd'hui avant les vitres teinté (mars 2008) avec les vitres teinté et l'antenne courte (avril 2008) jusqu'à aujourd'hui avec les jantes et les leds (novembre 2008 meeting d'albi) voilà l'évolution de la grenouille pour le moment vu qu'on avance doucement, question de budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 jolie debut bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2008 Très jolie ta twingo, j'adore la couleur!!! Mets nous des photos de son évolution, et t'inquiètes, on comprend bien, chacun est passé par là, fais à ton rythme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 sympa la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonne petite base( J en ai eu une ) Et pour le budget c est normal de prendre son temps. On est tous passé par là et on y passe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 et oui on y est tous passé^^ bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp64 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merki pour vos messages et je suis content que la grenouille vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tres sympa ta twingo,j'adore la couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mignonne la twingo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tres sympa ta twingo !! on ne peux pas tout faire d'un coup !! comme beaucoup de monde ! en tout cas bon debut !! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tres bonne base pour ta twingo et j attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp64 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Gros détérage de topic pour vous présenter notre nouvelle voiture, il s'agit du touran phase 2 en version sport 2.0 tdi avec la boite dsg, Pour l'instant les modifs sont trés modeste, j'ai juste changer l'éclairage de l'intérieur et les veilleuse avant par des leds blanche pour tous les jours et par des leds bleu pour les meeting de nuit c'est tout pour le moment car maintenant c'est plus une mes deux voitures qu'on doit modifier. J'arrete de parler et vous laisse savourer les 3 photos du toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Jolie Touran que voilà!!!! J'aime bien le coloris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Belle caisse de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites