Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

BMW 325i street-racing-->passage en 2.7l p.31!!

Messages recommandés

2eme verdict....237cv et 32mkg à l'éthanol!!

je suis allé l'essayer et bé pas déçu!! ca pousse tôt, assez fort et jusqu'au rupteur, bref je trouve ca top!!

j'ai pris mon pote qui m'a fait la gestion il trouve ca super aussi et par rapport à un point de comparaison qu'il prend d'habitude quand il teste des caisses, genre en 800m je suis à fond de 5(+210km/h)...soit pareil qu'une civic typeR turbo de 250cv et que sa mitsu lancer de 330cv...

bref content!!! désolé pas de vidéo, promis la semaine prochaine!!

félicitation ces sur que ca doit faire plaisir d'avoir une caisse avec la qu'elle tu vas pouvoir te défouler sur un circuit bravo a toi

félicitation c nikel ! sa doit pousser sévère, en tout cas tu as fait du beau boulot !

voilà une petite vidéo, rien de plus pour le moment, j'en ferai de belles plus tard...là j'ai monté nouveaux amorto-ressorts derrière avec nouvelles jantes, manque à faire pareil devant....

je pense que le plus plaisant c est de se dire j ai reussi a tou monter et que ca marche

Voilà un peu de news!!

Alors réfection totale du train arrière avec silent-bloc Powerflex pour le train et Superflex pour les barres stab...un coup de peinture et voilà!
j'ai bien fait que j'en avais un totalement arraché d'où un gros claquement sur les accoups à l'accélération...

Montage aussi d'un frein à main hydraulique avec suppression de l'ABS et tout le circuit complet en durites avia! nouveau maitre-cylindre et mise en place d'une pompe de DA électrique de R19TD pas encore "branché", j'ai fais faire des durites sur mesure...

B8 et ressorts H&R et coupelles neuves et enfin feux arrières tuninge!!

La suite bientôt avec remontage de mes roues en 15" avec des slicks homologués Yokohama qu'on m'a filé, achat ou création du capot et malle en fibre et allégement au niveau de TdB(suppression chauffage, ventilation ?)

nikel tout sa,, bonne continuation a toi,, a tu des infos a me communiquer pour les runs a ALBI et a quelles dates ? mrci a toi clin

moi j'en connais un qui à la rage de s'etre fait fumer par un eg6 jaune ... mdr2

du coup t'allèges tout pour arriver à son pare choc ... coolmoc

ça va le faire j'ai commandé des silents blocs chez energy comme toi me tarde de les poser ; pas trop galère toi ?

nickel les silent-bloc à monter, moi c'est du powerflex mais bon ca doit pas être plus galère!

J'aime beaucoup ce petit projet, c'est vraiment passionnant la parti prépa moteur, malheureusement je n'y connait strictement rien, mais ca me plait.

nikel tout sa!! des bonne modifs!!
pour les silent blocs j'ai eu l'occas d'en monter a plusieurs reprise et sa se monte tout seul !!! vraiment top!! clin

voilà des photos de la sortie circuit de ce samedi à Pau Arnos, un régal 180km avalé (et 700km AR par la route avec!!), les slicks Michelin d'occaz sont juste impressionnant de grip!!!

au top les photos !! et puis ta du vraiment t'eclater win

par contre, c'est pas pour du drift une E30??

no-reve a écrit:
ohhh si!
en allemagne beaucoup utilise meme des série 5!

dois etre bon un 5 aussi !! enfin BM: faut de l'angle mdr2

oui c'était à Pau, super circuit j'ai vraiment aimé!

tu peux très bien faire du grip avec une e30, d'ailleurs plutôt content avec les slicks j'ai pas trop eu de concurrence(enfin du moins pas en même temps que moi)

pour le drift j'ai essayé mais bon pas mal de tête à queue, c'est pas évident puis peur de la casser pour rentrer...!

c est un circuit assez technique Pau Arnos , en plus de ca il est valloné

oui j'ai adoré son côté vallonné avec virages en dévers, ça change carrément d'Albi qui est plus rapide mais plus ennuyant...

moogly a écrit:
oui c'était à Pau, super circuit j'ai vraiment aimé!

tu peux très bien faire du grip avec une e30, d'ailleurs plutôt content avec les slicks j'ai pas trop eu de concurrence(enfin du moins pas en même temps que moi)

pour le drift j'ai essayé mais bon pas mal de tête à queue, c'est pas évident puis peur de la casser pour rentrer...!

c'est sur que c'est galere a apprendre (je parle en connaissance de cause, un pote en fait en E36) les parkings grand et un peu isoler le soir (surtout de tt ce qui a un giro sur le toit) son tes amis mdr2

voilà pour cet hiver je pense pas toucher grand chose, le scirocco à avancer et surtout finir...
après et d'ici fin année prochaine je compte attaquer un autre bloc que j'ai d'avance et faire un gros travail dessus, certainement passer en 2.7l (ca se fait simplement en mettant un vilo de D ou TD!!) tout en remettant le bloc à neuf, renforcer et y mettre 1b de pression pour dépasser sans soucis la barre des 300cv voire bien plus...

voilà le nouvel objectif, ça sera pas pour de suite mais je compte bien le faire, je suis pas rassuré car j'ai jamais touché à un moteur, mais bon avant de monter le turbo je ne savais même pas comment cela fonctionnait...de la recherche et beaucoup de lecture va falloir se lancer!

sinon j'ai échangé mes jantes AZEV contre des Brock qui ont la particularité d'être en 9" derrière...photos prochainement!

extra ces photos !!! ça glisse bien !!!
ça promet du lourd la fin d'annee prochaine !!! cooll

Voilà les Brock montés, j'aime bien!!

sinon samedi journée circuit à Albi, tout s'est bien passé même si très galère de chauffer les slicks!! photos et vidéos bientôt j'espère! j'ai 2 vidéos de 1,8Go que j'arrive pas à redimensionner...

vidéo de mauvaise qualité(fichier compressé pour passer de 1.8Go à 190Mo), tête à queue à 1.45min lol...

Voilà les manos digitaux montés! et l'achat d'un petit autoc low e30 même si elle n'est plus très low depuis un moment!! ^^

• Créer...