Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

BMW 325i street-racing-->passage en 2.7l p.31!!

Messages recommandés

Aujourd'hui pas grand chose, perdu pas mal de temps sur plein de trucs...montage définitif du turbo avec une patte qui se fixe sur le collecteur...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà cache culbu et collecteur d'admission démonté et peint en noir satiné...











Création de la sortie turbo vers intercooler avec une réduction:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà injecteurs montés, j'ai poncé aussi le collecteur d'admission au niveau du BMW...désolé fais sombre dans mon garage!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je croi que faire pitch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commen c trop beau j'adore grave, fait nous vite une petite vidéo pour voir tout sa tourner et pour entendre se beau bruit que tout le monde adore pschittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
tu penses gagner combien de cv avec un tel system ?


Honnêtement je sais pas du tout...j'espère arriver à 230cv voire jusqu'à 250cv...
vu déjà tout ce qui reste derrière comme elle est actuellement ya moyen de manger du gros lol!!

Voilà on a pas mal avancé en +2h ce soir...

Mise en place du débitmètre et création d'une patte pour maintenir:







Ensuite il a fallu couper la patte qui actionne le volet car il a fallu déplacer la waste-gate(car on a tourné la partie du turbo ou elle était fixé):







Pendant ce temps je remonte tranquillement le collecteur d'admission, ca va bien quand on s'y met à 2 à fond!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je voulais confectionner un récupérateur d'huile...et hop un bocal de liquide(de DA?) et voilà la trouvaille parfaite!!!! arrivée de la durite qui vient du cache culbu, un trou pour mettre le reniflard et un bouchon vissé dessous pour la vidange!!! voilà j'ai créer une patte pour le fixer au chassis et du coup j'ai été obligé de déplace un support avec 2 relais...

Sinon j'ai fais aussi le support de mano qui vient à la place de l'autoradio...en vrai carbone s'il vous plait(oui j'ai ca qui traine chez moi lol)...le vernis est en train de sécher...

voilà pour ce soir!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui mise en place du récupérateur d'huile...replacement de la bobine et déplacement du vase d'expansion avec support bricolé...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
sa craint pas ton fil de bobine sur le turbo ?


si ca craint je vais y mettre une gaine et le maintenir assez loin...là c'est en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si ça chauffait un turbo !!!!!! mdrmdrmdrmdr

Tu vas bien nous trouver une solution!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà aujourd'hui branchement de la dump valve et fixation sur le turbo de l'arrivée d'huile...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semaine prochaine je pose une aprem pour tomber le carter d'huile et faire le retour ainsi que l'arrivée d'huile et monter la pompe à essence gros débit walbro..ensuite je finis de relocaliser vase d'expansion et bobine, brancher les manos et après ca sera quasi ok!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot, tu as du courage d'attaquer ce montage
l'idée du vase de DA pour faire un oil catch tank me plait bien, pas tres ecolo mais au moins pas de blow off (t'en profite pas pour dépressuriser le bas moteur en même temps !)
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très grosse avancée aujourd'hui puisqu'on a réussi à tout finir pour la démarrer!!!!!!!!!!!!
Bon beaucoup de mal à la démarrer car elle s'est noyé(gros injecteur+pompe haut débit) et après elle tenait le ralenti mais ratatouillait et fumait beaucoup...je pense que c'est du à la gestion d'origine avec des injecteurs 3fois plus gros que l'origine...

Sinon le flexible sortie papillon d'admission est éclaté!! faut que j'en trouve un urgemment...c'est rien mais voilà la méga prise d'air...sinon fuite en sortie turbo mais bon c'est un détail...

Je vous dis pas le taf abattu en 1 aprem!!!

J'ai branché les durites du vase d'expansion qui a été éloigné(nouvelle durite)
On a tombé le carter d'huile après avoir descendu le berceau...percage et mise en place du branchement retour huile...
Mise en place plaque sandwich avec filtre, toutes les sondes et arrivée huile pour turbo...
Remontage ligne d'échappement
Mise en place pompe walbro 255l/h....et quelques autres conneries et à 19h après avoir fait tourner le moteur bobine débranché pour qu'il y ait la pression d'huile partout on a essayé de démarrer...longtemps...et il a enfin rugit!!!

Manque plus que quelques babioles, brancher les manos et je l'amène pour la reprog!!!!!!!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question pourquoi avoir fait le choix d'un turbo basse pression ?

et video du premier pchiiit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidéo dès que je peux...basse pression car sinon après faut décomprimer le bloc(joint de cucu avec cale) voire piston-bielles forgées

vu le budget conséquent, après autant acheter un m3 (meme si c'est pas le meme délire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petites news...aujourd'hui j'ai finis de tirer les cablages des mano, demain branchement...
j'ai changé les bougies par des plus froides

et enfin j'ai trouvé des jantes AZEV type A en 7.5"x16" montées en 205/45/16 et sur lesquelles je mettrais du 225/40/16 derrière manière de gagner en grip...j'espère les recevoir bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les manos branchés, je kiffe celui de pression turbo!!!!



Et un petit volant pour changer le Momo abimé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...