moogly1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mano turbo Swoosh + plaque sandwich + Té pour sonde eau reçu!! Pompe Walbro 255l/h commandé... Faudra que je fasse un peu des photos de ce que j'ai reçu quand même...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 vivement de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Voilà quelques photos... Plaque sandwich + Té connexion sonde eau: Injecteurs 440cc: Mano pression Turbo: Turdo TD05(j'ai démonté waste-gate, arrivée et retour eau+huile...) Les flanges que j'ai dessiné et faites usiner en inox pour coté collecteur et downpipe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2009 ça attaque fort, vite la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sa va pchitter fort bon couragez pour cet nouvelle evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 huuuuuuuuuummmmmmmmm sa sent le pshhhhit par ici, instale nous sa vite pour que tu nous face une petite démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 collecteur et joint turbo reçu !! et sans douane lol !! photos ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pour info pour eviter les douane demande a tes expediteur etranger de faire passer le colis comme un cadeau et non comme une vente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 quelle belle pièce que ta la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 civic a écrit:pour info pour eviter les douane demande a tes expediteur etranger de faire passer le colis comme un cadeau et non comme une vente..... Ils sont pas cons les douaniers, ca change rien du tout!! Voilà intercooler+piping: Joint turbo: Collecteur: Downpipe de lancer evo8 en 76mm: J'attaque lundi ou mardi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 superbe le collecteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bon c'est du pas cher par contre...vas falloir y adapter la bride de mon turbo qui est plus grosse, faudra voir comment ne pas trop couper le flux d'échappement.... Si on pose collecteur+turbo+ligne la semaine prochaine le plus dur sera fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon courage pour le montage et la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 joli tous cela, ca va le faire, j en suis sur.... si tu ne veux pas etre ennuyer dans le temps faudrai que tu fasse reprendre les soudures car generalement les collecteurs us fissure aux soudures.... sinon hate de voir tous cela monté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 on va surtout faire des pattes pour soutenir le turbo ca évitera que le collecteur se pète effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Gros potentiel à venir sur ce projet, les ingrédients sont bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oula ca ces du matos de malade du gros pchitttttttttttttttttttt en prevision combien de cv en plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bah ca impossible à prévoir...60-70cv de plus j'en sais trop rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ca serai deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bon courage pour le montage tu va faire un truc nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voilà on a attaqué!!! Pas mal de démontage aujourd'hui et forcèment soucis au niveau du filtre à huile ca coince le collecteur!! Donc va falloir trouver un kit de déplacement de filtre...si je trouve ca ce soir à commander on s'en fout on peut attaquer pose turbo+ligne!! Pfff quelle merdier quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 a peine commencé et deja une tuile c'est la dure realite de la mecanique mais sa va s'arranger pour au final pchiiiter j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Voilà on a pas mal avancé aujourd'hui !!! Alors bride d'adaptation entre collecteur et turbo: Pose de l'intercooler avec découpe du bas volet et soudure de nouvelle pattes pour le maintenir car celle ci génait les durites...j'ai enlevé le radiateur d'huile que je vais mettre derrière la calandre si je peux... Descente du turbo sur mesure, franchement un grand merci à Alain mon carrossier et mécano pour son travail de tolerie, c'est énorme ce qu'il fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 puré il gère ton carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Comment ça va watter tout ça !!!! Cool !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 du tres tres beau travail d'orfevre ! felicitation a se rythme sa va pchiter avant l'an prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bah on avance un max car apres je pars au ski donc je pense que demain est mon dernier jour je veux profiter un peu de mes vacances et ma copine...on verra selon l'avancement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonne vacances alors !!! tu les a bien merites au vu de ton meeting et des tofs de la bm drifteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Allez on a encore pas mal avancé, on continue à ce rythme pendant 3jours et c'est fini!!!Sauf que là j'y retourne un peu demain mais après il ferme et moi je pars au ski 1semaine!! :mrgreen: Alors fabrication d'une bride sortie débitmètre:Soudure d'un emplacement de sonde pour la large bande:Montage de l'intercooler et du pipping avec découpe pour qu'il remonte vers le compartiment moteur:Dump valve Forge:Tubulure pour la dump valve:Et enfin grosse trouvaille un support de filtre décalé à 90° sur lequel je monte mon support d'origine(avec entrée-sortie vers radiateur d'huile) et ca passe au poil!!! trouvé sur un moteur de clio 1.5dci qui tranait, que bol !!! du coup le kit de relocalisation que j'ai commandé va pas servir, je vais essayer d'annuler la transaction...Après j'ai fais pas mal d'autre chose, surtout sur le turbo que j'ai pivoté pour que les arrivée-retour huile tombe comme il faut etc etc...Ligne d'échappement quasi finie aussi...d'ailleurs j'ai un pot en 60mm en entrée pour mon tube de 76mm, il a fait un espèce d'entonnoir, est ce que ca craint meme si mon pot est un tube direct percée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2009 Vraiment super taf!!!! C'est propre et bien pensé!!! Vivement de voir ça démarrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Hé on ce croirait presque chez monster garage ici lol ,bo et gros taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui chez mooglie c'est monster garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 allé bon courage parce que les soucis non pa fini de se repeté... lool... jespere que tu va liberé un peu le passage pr que ton echangeur prenne l'air qd mm... dommage pr le collecteur .. celui du 325 tds monte en lieu et place... pr info.. jespere que tu va te lancé ds le drift avc tt ca... histoire ds profité.. sinon bonne vacance et joyeuse fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bon courage pour la suite vraiment du beau montage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Beau boulot, vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tres beau taf, quel belle soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 alors la bravo !!!!! du bon boulot !!! et bien expliqué !!! vivement d'entendre ça tourner !! tu va t'amuser !!! bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 di diou terrible!ça va chanter ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vraiment du beau travail j ai ahte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je n'ai qu'un mot à dire, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 respect pour le travail effectuer bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Respect pour le taf de titan Arnaud Une vraie usine à gaz cette E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 trés beau boulot vivement la suite!!un travail vraiment impréssionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Découpe du bas-volet, et oui je met des escargot partout mdr!! :lol: Déplacement du radiateur d'huile et peinture de celui ci:Voilà ca c'était avant les vacances, là j'y retourne demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2010 ça avance bien!!! nickel tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bravoo, tu géres . chapeau ; bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ca avance bien et le boulot et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 La suite la suite la suite .....!!!!!!!!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites