Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

BMW 325i street-racing-->passage en 2.7l p.31!!

Messages recommandés

Mano turbo Swoosh + plaque sandwich + Té pour sonde eau reçu!!

Pompe Walbro 255l/h commandé...

Faudra que je fasse un peu des photos de ce que j'ai reçu quand même...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos...

Plaque sandwich + Té connexion sonde eau:


Injecteurs 440cc:


Mano pression Turbo:


Turdo TD05(j'ai démonté waste-gate, arrivée et retour eau+huile...)



Les flanges que j'ai dessiné et faites usiner en inox pour coté collecteur et downpipe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huuuuuuuuuummmmmmmmm sa sent le pshhhhit par ici, instale nous sa vite pour que tu nous face une petite démo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info pour eviter les douane demande a tes expediteur etranger de faire passer le colis comme un cadeau et non comme une vente.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
pour info pour eviter les douane demande a tes expediteur etranger de faire passer le colis comme un cadeau et non comme une vente.....


Ils sont pas cons les douaniers, ca change rien du tout!!

Voilà intercooler+piping:




Joint turbo:


Collecteur:




Downpipe de lancer evo8 en 76mm:


J'attaque lundi ou mardi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est du pas cher par contre...vas falloir y adapter la bride de mon turbo qui est plus grosse, faudra voir comment ne pas trop couper le flux d'échappement....

Si on pose collecteur+turbo+ligne la semaine prochaine le plus dur sera fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli tous cela, ca va le faire, j en suis sur....

si tu ne veux pas etre ennuyer dans le temps faudrai que tu fasse reprendre les soudures car generalement les collecteurs us fissure aux soudures....

sinon hate de voir tous cela monté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va surtout faire des pattes pour soutenir le turbo ca évitera que le collecteur se pète effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ca ces du matos de malade
du gros pchitttttttttttttttttttt en prevision
combien de cv en plus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà on a attaqué!!!

Pas mal de démontage aujourd'hui et forcèment soucis au niveau du filtre à huile ca coince le collecteur!!
Donc va falloir trouver un kit de déplacement de filtre...si je trouve ca ce soir à commander on s'en fout on peut attaquer pose turbo+ligne!! Pfff quelle merdier quand meme!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a peine commencé et deja une tuile mdr
c'est la dure realite de la mecanique mais sa va s'arranger pour au final pchiiiter j'en suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà on a pas mal avancé aujourd'hui !!!

Alors bride d'adaptation entre collecteur et turbo:







Pose de l'intercooler avec découpe du bas volet et soudure de nouvelle pattes pour le maintenir car celle ci génait les durites...j'ai enlevé le radiateur d'huile que je vais mettre derrière la calandre si je peux...













Descente du turbo sur mesure, franchement un grand merci à Alain mon carrossier et mécano pour son travail de tolerie, c'est énorme ce qu'il fait!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du tres tres beau travail d'orfevre ! felicitation a se rythme sa va pchiter avant l'an prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on avance un max car apres je pars au ski donc je pense que demain est mon dernier jour je veux profiter un peu de mes vacances et ma copine...on verra selon l'avancement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne vacances alors !!! tu les a bien merites au vu de ton meeting et des tofs de la bm drifteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on a encore pas mal avancé, on continue à ce rythme pendant 3jours et c'est fini!!!
Sauf que là j'y retourne un peu demain mais après il ferme et moi je pars au ski 1semaine!! :mrgreen:


Alors fabrication d'une bride sortie débitmètre:





Soudure d'un emplacement de sonde pour la large bande:



Montage de l'intercooler et du pipping avec découpe pour qu'il remonte vers le compartiment moteur:







Dump valve Forge:



Tubulure pour la dump valve:



Et enfin grosse trouvaille un support de filtre décalé à 90° sur lequel je monte mon support d'origine(avec entrée-sortie vers radiateur d'huile) et ca passe au poil!!! trouvé sur un moteur de clio 1.5dci qui tranait, que bol !!! du coup le kit de relocalisation que j'ai commandé va pas servir, je vais essayer d'annuler la transaction...



Après j'ai fais pas mal d'autre chose, surtout sur le turbo que j'ai pivoté pour que les arrivée-retour huile tombe comme il faut etc etc...

Ligne d'échappement quasi finie aussi...d'ailleurs j'ai un pot en 60mm en entrée pour mon tube de 76mm, il a fait un espèce d'entonnoir, est ce que ca craint meme si mon pot est un tube direct percée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super taf!!!! C'est propre et bien pensé!!! Vivement de voir ça démarrer!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé bon courage parce que les soucis non pa fini de se repeté... lool...
jespere que tu va liberé un peu le passage pr que ton echangeur prenne l'air qd mm... dommage pr le collecteur .. celui du 325 tds monte en lieu et place... pr info.. jespere que tu va te lancé ds le drift avc tt ca... histoire ds profité..
sinon bonne vacance et joyeuse fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la bravo !!!!! du bon boulot !!! et bien expliqué !!! vivement d'entendre ça tourner !! tu va t'amuser !!! bon courage pour la suite !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Découpe du bas-volet, et oui je met des escargot partout mdr!! :lol:







Déplacement du radiateur d'huile et peinture de celui ci:










Voilà ca c'était avant les vacances, là j'y retourne demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...