Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

BMW 325i street-racing-->passage en 2.7l p.31!!

Messages recommandés

moogly a écrit:
bon alors j'ai commandé 4disques, du ATE(marque d'origine) en rainuré devant et classique derrière et en plaquettes du Ferodo DS2500 aux 4coins avec du DOT4 racing ATE blue racing...si avec ca ca freine pas...!!


Euh oui,, la si sa freine pas,, tu passe direct chez BREMBO clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je le recevrais!!

ils m'ont tel ce matin pour me dire que les plaquettes arrières sont plus dispo pour le moment, faut que je trouve rapidement une autre solution!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un peu quelques photos supplémentaires...montage du nouveau freinage:

- disques avant ATE powerdisc
- plaquettes avants Ferodo DS2500
- disques arrières ATE origines neufs
- plaquettes arrières EBC green(Ferodo DS2500 plus dispo malheureusement)
- liquide ATE blue







montage du S3.91





et enfin photos du tuning de St afrique(12) ou j'ai fais Top3 racing lol :mrgreen:














Hier petit séance tirage de bourre....alors contre honda S2000 c'est pareil, juste que j'ai toujours du mal à gérer les départs(pneus rincés), pareil voire mieux en reprise que civic type R....

Pas mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout et bonne continuation cooll des que j ai les combines filletes monter sur la civic avec les barres antirapprochements je te tient au jus pour une sortie circuit coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez ce we sortie circuit à albi, j'ai monté de nouvelles jantes aussi mais j'ai pas de photos...je vais tenter une session drift mais pas sur de moi sur le coup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si mais si!!! Penses à nous faire des photos ou des vidéos!! Encore mieux les vidéos!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien essayé le drift, c'est un truc qui me botte énormément

Fais nous pleins de videos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borrowers a écrit:
J'aimerai bien essayé le drift, c'est un truc qui me botte énormément

Fais nous pleins de videos !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le passage au banc de la semaine dernière:



177cv et 23mkg de couple...mais je trouve la courbe bizarre
au 1er essai 183cv mais les courbes n'allaient pas, ca avait tendance à patiner avec le carrossage que j'ai!

sinon j'ai changé les jantes mais peintes pareil, faut que je mette des photos...

A par ça pas plus, je cogite pour une petite prépa qui pourrait décoiffer mais bon pour le moment j'étudie le budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le budget c'est toukours Le problème^^

Met nous des photos des jantes quand tu aura une petite minute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila 2 petites photos et des vidéos du passage au banc...





Là ca a patiné...!!



Et des photos des runs d'Albi...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà c'est parti...

Ne sachant pas quoi faire cet hiver, je me lance tout simplement dans le montage d'un kit turbo basse pression(0.5b) !!!!!

Je viens de commander le kit intercooler et le collecteur...

Demain j'envoie le paiement pour un turbo d'occaz...

Le reste suivra!!

Voilà la petite liste de pièces:
- Turbo TD05 de Mitsu Lancer EVO8 avec wastegate interne
- kit intercooler
- collecteur inox avec bride T3, flange que je fabriquerais sur mesure pour la bride du TD05
- downpipe(ce qui a entre le turbo et la ligne) de lancer EVO8
- ligne complète inox en 3"(76mm)
- kit mano
- dump valve Forge
- pompe à essence Walbro haut débit 255l/h
- injecteur 440cc
- gestion sur mesure par LR Performance..........

Voilou!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui me tarde trop!!

dire qu'il y a qq jours encore je savais même pas comment fonctionnait un turbo!!! j'ai passé des heures à me documenter et me renseigner et je me lance dans l'aventure!!!! aidé de mon fidèle carrossier et mécano ca devrait gérer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Un programme alléchant!!! Bonne continuation!!! cooll


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo et injecteurs bosch commandés!!

faut que j'attaque ca ces vacances que j'aurai un peu de tps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est super mais les parties mobiles, tu les touche pas? tu compte gagner combien de cheveaux?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



c'est vrai ke sa peu le faire avec un bon turbo hihihi
moi je voulais le faire aussi mais soucy jai pas un 6cylindre sniff ou alors peut etre un compresseur pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:



c'est vrai ke sa peu le faire avec un bon turbo hihihi
moi je voulais le faire aussi mais soucy jai pas un 6cylindre sniff ou alors peut etre un compresseur pense


y a quoi à y faire sur les notres pour les booster un peu? Sans trop trop de modifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grand chose, ca revient vite cher pour qq cv supplémentaires...
en atmo ya que dalle à grapiller malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme avec un basse pression c est mieux de mettre au moins des pistons renfoncé et un autre arbre a came....

c est vrai que ca marche tres bien sur un moulin stock mais pour fiabiliser le tous les piston et l arbre son generalement necessaire..

enfin bon courage a toi car c est un travail de longue alen que tu veux entreprendre je parle en connaissance de cause.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
pas grand chose, ca revient vite cher pour qq cv supplémentaires...
en atmo ya que dalle à grapiller malheureusement!


sniff, bon b je me contenterais d'y mettre une admission d'air spécifique à mon modèle, puis on m'a parlé d'un gar sur Albi qui fait des reprogrammations, faut que je l'appelle pour me renseigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais vu, c'est un gars du forum e30passion qui vend ca pour passer en 3.6 de M5 je crois...

Vins il y a sur Albi LR Performance qui fait des reprogrammation, c'est lui qui va me faire celle de la bm et c'est chez lui que je l'ai passé au banc...très sympa voilà le lien et dis que tu appelles de ma part
http://www.lr-performance.net/Cms/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
meme avec un basse pression c est mieux de mettre au moins des pistons renfoncé et un autre arbre a came....

c est vrai que ca marche tres bien sur un moulin stock mais pour fiabiliser le tous les piston et l arbre son generalement necessaire..

enfin bon courage a toi car c est un travail de longue alen que tu veux entreprendre je parle en connaissance de cause.....


C'est justement l'interêt de rester en basse pression pour pas modifié le bloc...sinon à ce compte et en décomprimant j'y mettrai 1bar...je sais qu'il y a un risque comme tout prépa, faut essayer de faire les choses au mieux, pas en vouloir trop mais bon c'est sur je suis à l'abri de rien on verra à l'usage!
Après c'est plus le même budget là déjà en cherchant les meilleurs prix(essentiellement aux US) ca monte très très vite!!!

Pour le taf le plus dur est de placer tout l'ensemble collecteur, turbo et la descente d'échappement...c'est là le gros point car la sortie échappement du turbo va tomber un peu vers le haut si je met le turbo en haut...une fois résolu tout ca, ca reste un mécano, faudra découper souder pour monter l'intercooler mais rien d'insurmontable, je me lance pas seul là dedans donc bon tout est faisable avec mon carrossier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pq te battre a installé un turbal...certe l'experience est bonne mai vraiment bcp de complication sur un atmo...
Surtt chez Bm, pr le prix de ta prepa, tarrive a trouvé un bloc de Smg ou M5, kil ya juste a installé sans tro de souci... !!
tu n'aura peut etre pa la mm poussé au Q qu'avc un turbo mais aura bien plus de chevaux et surtt garanti .... sans mettre les main tt le temps dedans en plus....
Perso.. g vu un M3 turbo ds un E30... pr faire du drift c presque impossible.. !! tro de puissance.. soi fo coupé avan.. soi c tete a queue..
g di ca,c juste pr dire de ne pa mettre son argent ds nimporte quoi... apre c pa mon argent dc g men fou... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un genre de défi que j'ai envi de relever, un truc à faire dans sa vie lol

Pour moi il est aussi peu évident de swapper que de monter un turbo...en ce qui concerne le budget c'est un choix, pas vraiment sur que ca me revienne beaucoup plus cher! Ca me fait flipper c'est clair mais bon faut se lancer depuis que j'ai ca dans un coin de la tête...de toute facon j'ai quasi tout commander je peux plus faire marche arrière!! coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VVii c clair.. faire son ptit swap a soi...c tjs un grand kiff.. Apres a chacun de savoir quoi faire, suivant son budget et ses attentes..
perso, g prefere largement passé a un bloc plus puissant que de me faire cager avc un turbo... tt est ds l'etude, si ta bien etudié ton chose, tu ne devrai pa avoir de pb...
a mon actif, g fai des twingo turbo, twingo williams, en ce momen c espace 2l turbo et Skyline V8 Bmw. ca reste simple et peu honereux.. et surtt ca sort des watt.. ! !! mdr..
bonne continuation ds ton projet.. ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, non c'est vraiment le kif du turbo qui m'a décidé...après comme j'ai dis je me lance pas à l'aveuglette là dedans, j'espère que j'aurais été bien conseillé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Oui j'avais vu, c'est un gars du forum e30passion qui vend ca pour passer en 3.6 de M5 je crois...

Vins il y a sur Albi LR Performance qui fait des reprogrammation, c'est lui qui va me faire celle de la bm et c'est chez lui que je l'ai passé au banc...très sympa voilà le lien et dis que tu appelles de ma part
http://www.lr-performance.net/Cms/index.php


merci beaucoup, je te remercie, je l appellerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...