Dub111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tres sympa ton e30 !!! belle gueule et bien allegee !!! pour les peitts soucis tu va bien trouver et solutionner ça !! amuse toi bien avec en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Superbe ton bm j'adore très beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ca pete pour une vieille bmw j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikorupt 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Franchement , j'approuve totalement !!! Joli travail , de quoi faire ressurgir des vieilles E30 en une caisse Originale , Sportive et Elegante. BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Donc de retour du circuit...trop bonne journée, trop bon kif, 4 sessions de 20minutes pour ma part...et une aile arrière et un feux à changer...!! A force de prendre de l'assurance j'ai voulu un peu drifter dans un virage que je sentais pas trop et vu que les pneus sont à 1m de la piste à cet endroit bah j'ai un peu touché...mais j'ai continué à faire le goret après!!! Sinon niveau frein...bah ya plus rien au bout de 10min, ce qui m'a valu un beau tete à queue...plaquette avant au fer un truc de fou, j'ai couru en acheter d'autres et là ce sont les arrières de mortes!! je suis rentré sans frein du coup car je pense que le liquide de frein a bouilli et je pense qu'il faut repurger...prochain investissement le freinage!!! :mrgreen: Enfion trop content en puissance pure je suis à peu pres comme une subaru wrx ou 350Z stock...après tenue de route j'ai souvent une roue qui patine en appui donc bon peut etre besoin d'un autobloquant on verra plus tard... Voilà les plaquettes: Et ma boulette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2009 Dommage pour l'aile arrière mais bon, elle est faite pour ça!ça arrive!!! Mais tu vas nous réparer tout ça nickel! bon courage!!! PS : je t'ai mis tes photos en 600x800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oui c'est pas grave, bon c'est ralant car j'ai voulu en faire trop à la fin pour faire un peu de spectacle et que c'est ma 1ere sortie circuit mais bon on va refaire tout ca... Cyril(delsol blanche-verte de chez nous) a eu beaucoup moins de chances, au meme endroit juste avant il s'est bien sorti...le blaz quand tu vois un pote qui se met au tas!! le matin au meme endroit un Ax qui a pris mal ca en fait des dégats dans le meme virage... M'en fous demain je vais quand meme à espalion et toc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Belle caisse et bon courage pour la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 17 mai 2009 les plaquettes ................ t'as du te régaler, sa doit etre sympa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 le pneus eux ils disent quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 yoan a écrit:le pneus eux ils disent quoi ? Ils crient leur mère Ils ont pris vraiment cher et j'aurais jamais pensé que ca chauffe autant, presque impossible à y tenir la main dessus après la session!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 mai 2009 dommage pour ton aile et bon courage pour la suite du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moogly a écrit:yoan a écrit:le pneus eux ils disent quoi ? Ils crient leur mère Ils ont pris vraiment cher et j'aurais jamais pensé que ca chauffe autant, presque impossible à y tenir la main dessus après la session!!! je me doutais bien que cela avait du chauffer pour leur petite fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bonne réparation c'est cool sa devait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 mai 2009 seb polo a écrit:bonne réparation c'est cool sa devait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bonne réparation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'essaierai de poster des vidéos dans la semaine...allez ce soir passage chez mon carrossier qui va bien rigolé je sens!! là je suis venu au taf avec, 37km sans frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bonne reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est les risques du pilotage! lol Voyons le bon coté : tu t'es éclayé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Wel a écrit:C'est les risques du pilotage! lol Voyons le bon coté : tu t'es éclayé!! C'est sur que la sur circuit, au moins tu te fais plaiz sans risquer la vie d'autrui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Voilà quelques vidéos de la sortie circuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pour ces vidéos! tu as du t'éclater et en plus il y avait l'air d'y avoir de la pure caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bon mon passage en drift c'est pas fais exprès par contre mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ce sont des choses qui arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 205lambo a écrit:ce sont des choses qui arrive! Ah non c'est cool je drifte sans le vouloir!!! mais franchement ca se controle trop bien...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c quand que tu l'essaye avec le Z3 sur le circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pour les vidéos, très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 d'un coté la z3 est bien plus sécurisante...elle bronche pas car déjà avec les combinés filetés KW ca joue pas mal...mais si elle décroche je crois que ca sera pas la meme histoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tu gère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tu doit te faire plaisir j'ai vu qu'il y avait une civic ED et un CRX qui ont l'air de bien ronronner aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sympa cette sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moogly a écrit:d'un coté la z3 est bien plus sécurisante...elle bronche pas car déjà avec les combinés filetés KW ca joue pas mal...mais si elle décroche je crois que ca sera pas la meme histoire!! Oui c sure que les combinés filetés y vont bien! Puis ça serrait dommage de mettre le Z3 par un terre plein ou une barriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Choco'$ a écrit:tu doit te faire plaisir j'ai vu qu'il y avait une civic ED et un CRX qui ont l'air de bien ronronner aussi !!! Si c'est l'ED beige et le CRX vert kaki c'est Unlike hihi!! le crx c'est civic81(civic blanche tuning) et l'ed c'est delsol(delsol blanc-vert)... chacun sa petite caisse de circuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c sympa ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moogly a écrit:Choco'$ a écrit:tu doit te faire plaisir j'ai vu qu'il y avait une civic ED et un CRX qui ont l'air de bien ronronner aussi !!! Si c'est l'ED beige et le CRX vert kaki c'est Unlike hihi!! le crx c'est civic81(civic blanche tuning) et l'ed c'est delsol(delsol blanc-vert)... chacun sa petite caisse de circuit!! ils vont te faire retourner chez honda a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je pense pas que quand t'es gouter a BMW t'es envie de retourner chez Honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Hum si je vend bien la Z3 je suis chaud pour une petite honda moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 205lambo a écrit:je pense pas que quand t'es gouter a BMW t'es envie de retourner chez Honda! beaucoup parle mais peut savent, je ne critique pas BM mais c'est pas les même sensations qu'un petit déclanchement de vtec moogly a écrit:Hum si je vend bien la Z3 je suis chaud pour une petite honda moi!! j'imagine !! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'ai rien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 chaque marques a son charme...mais le bruit mélodieux du 6cylindres BM ca vaut tous les déclenchements de vtec mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moogly a écrit:chaque marques a son charme...mais le bruit mélodieux du 6cylindres BM ca vaut tous les déclenchements de vtec mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je vois que c est la guerre bmw honda chacun a son charme mais perso je prefere tout de meme honda et ca traction ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi je vais peut etre combiner les 2...propulsion et honda hihi...j'ai quelqu'un qui a l'air bien chaud pour acheter la z3 on verra bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 une S2K en vue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 peut etre à voir...j'ai tellement de chose en tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moogly a écrit:peut etre à voir...j'ai tellement de chose en tete!! tient nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bon alors j'ai commandé 4disques, du ATE(marque d'origine) en rainuré devant et classique derrière et en plaquettes du Ferodo DS2500 aux 4coins avec du DOT4 racing ATE blue racing...si avec ca ca freine pas...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites