Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

BMW 325i street-racing-->passage en 2.7l p.31!!

Messages recommandés

tres sympa ton e30 !!! belle gueule et bien allegee !!! pour les peitts soucis tu va bien trouver et solutionner ça !! amuse toi bien avec en tout cas ! clin

Franchement , j'approuve totalement !!!
Joli travail , de quoi faire ressurgir des vieilles E30 en une caisse Originale , Sportive et Elegante.
BRAVO !!!

Donc de retour du circuit...trop bonne journée, trop bon kif, 4 sessions de 20minutes pour ma part...et une aile arrière et un feux à changer...!!

A force de prendre de l'assurance j'ai voulu un peu drifter dans un virage que je sentais pas trop et vu que les pneus sont à 1m de la piste à cet endroit bah j'ai un peu touché...mais j'ai continué à faire le goret après!!!

Sinon niveau frein...bah ya plus rien au bout de 10min, ce qui m'a valu un beau tete à queue...plaquette avant au fer un truc de fou, j'ai couru en acheter d'autres et là ce sont les arrières de mortes!! je suis rentré sans frein du coup car je pense que le liquide de frein a bouilli et je pense qu'il faut repurger...prochain investissement le freinage!!! :mrgreen:

Enfion trop content en puissance pure je suis à peu pres comme une subaru wrx ou 350Z stock...après tenue de route j'ai souvent une roue qui patine en appui donc bon peut etre besoin d'un autobloquant on verra plus tard...

Voilà les plaquettes:

Et ma boulette:

Dommage pour l'aile arrière mais bon, elle est faite pour ça!ça arrive!!! Mais tu vas nous réparer tout ça nickel! clin bon courage!!!

PS : je t'ai mis tes photos en 600x800 clin

Oui c'est pas grave, bon c'est ralant car j'ai voulu en faire trop à la fin pour faire un peu de spectacle et que c'est ma 1ere sortie circuit mais bon on va refaire tout ca...

Cyril(delsol blanche-verte de chez nous) a eu beaucoup moins de chances, au meme endroit juste avant il s'est bien sorti...le blaz quand tu vois un pote qui se met au tas!! le matin au meme endroit un Ax qui a pris mal ca en fait des dégats dans le meme virage...

M'en fous demain je vais quand meme à espalion et toc!!

mdrmdrmdr les plaquettes ................

t'as du te régaler, sa doit etre sympa a faire clinclinclin

yoan a écrit:
le pneus eux ils disent quoi ?

Ils crient leur mère mdr2

Ils ont pris vraiment cher et j'aurais jamais pensé que ca chauffe autant, presque impossible à y tenir la main dessus après la session!!!

moogly a écrit:
yoan a écrit:
le pneus eux ils disent quoi ?

Ils crient leur mère mdr2

Ils ont pris vraiment cher et j'aurais jamais pensé que ca chauffe autant, presque impossible à y tenir la main dessus après la session!!!

mdr2 je me doutais bien que cela avait du chauffer pour leur petite fesses

J'essaierai de poster des vidéos dans la semaine...allez ce soir passage chez mon carrossier qui va bien rigolé je sens!! là je suis venu au taf avec, 37km sans frein...

C'est les risques du pilotage! lol Very Happy

Voyons le bon coté : tu t'es éclayé!! Very Happy

Wel a écrit:
C'est les risques du pilotage! lol Very Happy

Voyons le bon coté : tu t'es éclayé!! Very Happy

C'est sur que la sur circuit, au moins tu te fais plaiz sans risquer la vie d'autrui!

mrci pour ces vidéos!

tu as du t'éclater et en plus il y avait l'air d'y avoir de la pure caisse!

205lambo a écrit:
ce sont des choses qui arrive!

Ah non c'est cool je drifte sans le vouloir!!! mais franchement ca se controle trop bien...!!

d'un coté la z3 est bien plus sécurisante...elle bronche pas car déjà avec les combinés filetés KW ca joue pas mal...mais si elle décroche je crois que ca sera pas la meme histoire!!

tu doit te faire plaisir
j'ai vu qu'il y avait une civic ED et un CRX qui ont l'air de bien ronronner aussi !!!

moogly a écrit:
d'un coté la z3 est bien plus sécurisante...elle bronche pas car déjà avec les combinés filetés KW ca joue pas mal...mais si elle décroche je crois que ca sera pas la meme histoire!!

Oui c sure que les combinés filetés y vont bien!

Puis ça serrait dommage de mettre le Z3 par un terre plein ou une barriere!

Choco'$ a écrit:
tu doit te faire plaisir
j'ai vu qu'il y avait une civic ED et un CRX qui ont l'air de bien ronronner aussi !!!

Si c'est l'ED beige et le CRX vert kaki c'est Unlike hihi!!

le crx c'est civic81(civic blanche tuning) et l'ed c'est delsol(delsol blanc-vert)...

chacun sa petite caisse de circuit!! cooll

moogly a écrit:
Choco'$ a écrit:
tu doit te faire plaisir

Si c'est l'ED beige et le CRX vert kaki c'est Unlike hihi!!

le crx c'est civic81(civic blanche tuning) et l'ed c'est delsol(delsol blanc-vert)...

chacun sa petite caisse de circuit!! cooll

ils vont te faire retourner chez honda a force mdr

205lambo a écrit:
je pense pas que quand t'es gouter a BMW t'es envie de retourner chez Honda!

beaucoup parle mais peut savent, je ne critique pas BM mais c'est pas les même sensations qu'un petit déclanchement de vtec

moogly a écrit:
Hum si je vend bien la Z3 je suis chaud pour une petite honda moi!!

j'imagine !! lol !!

chaque marques a son charme...mais le bruit mélodieux du 6cylindres BM ca vaut tous les déclenchements de vtec mdr!!!

moogly a écrit:
chaque marques a son charme...mais le bruit mélodieux du 6cylindres BM ca vaut tous les déclenchements de vtec mdr!!!

je vois que c est la guerre bmw honda chacun a son charme mais perso je prefere tout de meme honda et ca traction ......

moi je vais peut etre combiner les 2...propulsion et honda hihi...j'ai quelqu'un qui a l'air bien chaud pour acheter la z3 on verra bien!!

moogly a écrit:
peut etre à voir...j'ai tellement de chose en tete!!

tient nous au jus

bon alors j'ai commandé 4disques, du ATE(marque d'origine) en rainuré devant et classique derrière et en plaquettes du Ferodo DS2500 aux 4coins avec du DOT4 racing ATE blue racing...si avec ca ca freine pas...!!

• Créer...