moogly1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Alors un peu de news... Aujourd'hui j'ai recu mon kit amortos+ressorts Weitec en -60mm, j'ai commandé un collecteur inox et des rétros obus: J'ai attaqué le dégoudronnage, ca va c'est sympa à faire, en plus j'ai trouvé une technique, une fois le goudron enlevé je chauffe la petite pellicule de goudron qui reste et je l'enleve à la raclette, au white spirit ca part facilement ensuite... Sinon ce week-end j'attaque de faire les supports des baquets, j'ai recup les glissieres de la 316i qui traine chez mon carrossier: Et enfin les jantes Speedline qui seront montées(après avoir été sablés et peintes): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tres belle piece que ta la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 le collecteur ais magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est clair chouette le collecteur!!!!!! vivement la suite PS : déroule ton enrouleur quand tu te sert de ton décapeur thermique ce va cramer sinon ca serait balo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pour l'enrouleur j'en avais entendu parler mais bon je l'ai jamais fait et qui le fait vraiment d'ailleurs?! tant pis ca me réchauffera lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Sa va le faire encore bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ca sent la drifteuse a plein nez cette affaire la bon courage chef ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ouais elle va claquer cette caisse!!Le collecteur est vraiment terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah avec le degoudronage (deblaxonage) tu va gagné du poids ca s'est sur, au plaisir de te voir de travers sur un circuit ! Mais ouai ca marche tre bien une 325i un ami en a une pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tu vas roulé sur route avec ? Si non y a encore un paquet de poids a retirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui je vais rouler sur route avec, donc tout ce qui est chauffage je le conserve(meme si ca pèse lourd)...après à part le TdB et les 2 sièges il reste rien dans l'habitacle!! Après il est possible de couper les renforts de capot, malle et portes mais bon faut pas pousser non plus... Aujourd'hui j'ai soudé les supports de sièges sur les glissières, 6h de taf quand meme!!(vu que je sais toujours aussi bien souder!) Et pour le drift il faudrait un autobloquant(cher) ou souder le pont...mais bon pas au programme pour le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je pensais juste a quelque détail tel que vitre electrique+centraliseé peut-etre? ca sert a rien et tu y gagne tout le cablage elect , puis les vitre ar en plexi, et des jtes beaucoup plus légéres et y en d'autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Citation :Et pour le drift il faudrait un autobloquant(cher) ou souder le pont...mais bon pas au programme pour le moment!! - ah oui , j'oubliai = ne soude pas le pont , ca ne marche que pour les runs droit ,au moindre virage ca casse , je connais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Alors un peu de news... J'ai remonté les phares teintés par mon carrossier avec 10% de noir métal dans du vernis, j'ai rien perdu apparemment en luminosité, en plus vu que j'ai viré le jaune c'est tout bénef!! calandre repeinte en noir mat par la même occasion... J'ai aussi teintés les feux en rouge, le noir aurait été plus assorti mais bon les flics sont pas trop fan je pense... Ensuite j'ai peint les rétros obus en anthracite, je les laisse comme ca ou je les passe en noir mat?? sachant que l'intérieur de mes jantes seront un peu de cette couleur... Enfin j'ai recu mon pommeau et j'en ai profité pour couper 3cm au levier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2008 ça le fait tout ça!! Pour les rétros si tes jantes sont un peu comme ça, je les laisserais pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui le centre je le ferai anthracite et non noir...rebord blanc hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2008 moogly a écrit:oui le centre je le ferai anthracite et non noir...rebord blanc hihihi!!Bizarre ça me rappelle quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ah bé oui elles vont être assorti les 2 caisses au moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 nikel tous cela!!!! bonne continuation, pareil pour moi laisse tes retros de cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 whao, ya du taf a faire mais la base est plus que interessante. Un certain sorcier "DM performance" (officine sur paris) fais des projets exclusivement sur BMW et tu devrais y faire un tour car ya a une qui y ressemble a la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tres jolie projet que tu as la c est une bonne base en plus c est une allemande donc rien a dire si ca te dit je connais des jantes chrome en 20 pour e 30 si interresses mp bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 TUNHONDA a écrit:whao, ya du taf a faire mais la base est plus que interessante. Un certain sorcier "DM performance" (officine sur paris) fais des projets exclusivement sur BMW et tu devrais y faire un tour car ya a une qui y ressemble a la tienne. Je viens d'aller voir, ils ont de la didiou de caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 eux c'est pas de PD!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ca avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Jolie boulot Moogly Belles soeurs que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Voilà on a rattaqué les hostilités, découpe de l'aile du 316i et ressoudage sur le 325i...bientôt la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonne continuation,, sa s annonce plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ouais c'est bien parti tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon projet ke voici! je vais suivre ca avec attention! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2009 La gangrene est stoppée. Beau boulot et bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon courage a toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Au revoir la rouille Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bien jouer les gas bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ça c'est du bon boulot !! bravo !! tu sera tranquille comme ça !! bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Un peu de news... J'ai teinté anti-brouillard et fais une vitre en plexi fumé pour les clignotants(les défaut sur la photo ont été corrigés depuis) J'ai ensuite découper l'emplacement de la roue de secours, découper une tole dans un capot de bx(:mrgreen: ) et ressouder... le collecteur inox avec l'échappement qui fera office d'inter coupe bruit les ailes avant masticage la voilà posé avec les amortos+ressorts weitec en -60mm(elle a pas roulé donc elle s'est pas encore tassé, puis manque les sièges, batterie etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bon boulot elle va chanter avec cet inox bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Et ben ça promet pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 février 2009 Joli joli bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2009 Beau travail sur les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 février 2009 jolie taf! bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 février 2009 encore du bon boulot !! bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 4 février 2009 ca avance bien c est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Voilà la ligne est finie, on a posé au milieu de la ligne un pot type moto pour atténuer le bruit...tout en diamètre 60 monotube D'ailleurs je viens de penser que j'ai pas fait de photo du collecteur zut!! Il y a une fuite je pense au niveau du collecteur on verra ca demain, là déjà ca fait un jolie bruit!! Petit essai avec la puce de frenchman fraichement monté, bah le fait de pas avoir de compteur ca fausse tout!! mais ce qui est sur c'est que ca pousse, ca patine jusqu'en 3(on a pas pu tester plus)...demain on va essayer de purger le circuit de liquide de frein et monter les durites avia Sinon j'ai regardé le pont est un 3.64 et là on s'est vraiment rendu compte que c'était trop long!! pas de bol le 316i qui nous sert de donneuse a le meme, trop blasé!! je vais monter un 3.91 ou 4.10 si quelqu'un a ca... enfin voilà il reste du taf encore!!! Et voilà une petite vidéo(dsl c'est fait avec le portable) vidéo dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 février 2009 vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 février 2009 sinon beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 11 février 2009 le pot d emoto au centre attenu le bruit?? il l'amplifie pas au contraire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bah non ou tu as vu qu'un pot amplifié le bruit...c un tube perforé avec de la laine autour c'est nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites