Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

BMW 325i street-racing-->passage en 2.7l p.31!!

Messages recommandés

Terrible, comme tout le reste d'ailleurs!!!
Me tarde vraiment de la voir tourner cette chtite BMW!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me tarde trop aussi!!

manque plus qu'à appreter le bas volet, remontage de la face avant et après je vais pouvoir l'amener pour la reprog!!
j'espère qu'il va pas trop galérer pour qu'elle tourne bien...je flippe un peu!!

en tout cas hier on l'a démarré encore, au 1/4 de tour...bon elle s'engorge et fume au taquet mais vu les injecteurs 3fois plus gros c'est plus que normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah je vais l'amener sur plateau plutot, tellement elle s'engorge qu'elle dépasse pas 2500tr en fumant au taquet...la pauvre injecteurs 3fois plus gros ca aide pas!!!

donc demain départ chez LR performance pour la reprog!! la face avant je la monterai là bas car ya 2-3 bricoles à récuperer avant de la monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà l'adaptation de la nouvelle wastegate, un support et une rallonge au niveau de la tige...je suis content de moi :mrgreen:

Par contre j'ai taffé chez mon collègues préparateur, il faisait -0.5° dans le garage, ca pique!!!
Shocked





Je vais partir sur une bi-carto essence-éthanol !! enfin il faut vérifier que genre le préfiltre est pas dans un sale plastique qui pourrait se désagréger mais sinon il me fera ca avec un interrupteur selon si je met un ou l'autre!!! +10% de puissance si tout va bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Par contre j'ai taffé chez mon collègues préparateur, il faisait -0.5° dans le garage, ca pique!!!


te plain pas chef je taf toute la semaine a -5° en ce moment !!

en tt cas bon taff sur ce moulin me tarde de l entendre tourner cette bm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tout sa!!! du bon boulot!!
me tarde de la voir tourner cette bmw!! per contre c'est sur qu'a -0,5 les cles elle colle au mains!! mdrmdr
bon courage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'aller chercher des AZEV en 7.5x16" avec 2 pneus neufs en 195/45/16 et 2 autres qui vont dégager pour du 225 de large...100€ les 4

bon du travail de poncage et peinture mais à ce prix je vais pas me plaindre!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les jantes, demain je les amnène au taf ou ils vont me les sabler et peindre en blanc contre...2 bouteilles de jaja!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma parole, ils avaient fait quoi les gars dessus?? ils les avaient peintes au blanc correcteur ou quoi??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt à toi, je suis moi osi un fana de prépa moteur et franchement bo boulot sur ce moulin, jte félicite!!! juste une ptite kestion, tu pourrais me dire c koi comme mano de préssion de turbo ke ta mis??? il m'intéresse bocou.... jte remercie d'avance et bonne continuation pour ce moteur, vivement les vidéo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les nouvelles...

bon déjà grosse galère elle s'est noyée, il a passé 1h à la faire repartir...au fur et à mesure il a réglé la richesse et là le voyant d'huile s'est allumé....chose qui lui a fais peur et il a tout arrêté!!
mais moi comme un ane je roule avec ce voyant qui s'allume par intermittence depuis 1an...j'ai toujours pensé à un faux contact, j'ai laissé trainé et là il veut pas prendre de risques donc demain il la met sur le pont et branche son mano pression huile car le mien déconne(ou alors c'est la caisse qui déconne)

pas bien malin le moogly mais bon c'est comme ca....on verra j'espère que c'est pas les coussinets de bielle ou la pompe à huile à changer...

en attendant 2 vidéos pas top....bon ya des retours car fuite en sortie turbo



https://www.dailymotion.com/video/xc9rxr_pr%C3%A9paration-en-cours-sur-bmw-e30-32_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez je suis bon pour commander pompe à huile et tant qu'à y être coussinet de bielle...

il m'a branché son mano pression huile et pas assez de pression à froid au ralenti(reste à 60psi 3sec et tombe à 20psi soit 1.5bar), à chaud c'est pas la peine d'en parler c'est trop risqué...heureusement il n'y a aucuns bruits donc vaut mieux changer avant de tout péter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Bon allez je suis bon pour commander pompe à huile et tant qu'à y être coussinet de bielle...

il m'a branché son mano pression huile et pas assez de pression à froid au ralenti(reste à 60psi 3sec et tombe à 20psi soit 1.5bar), à chaud c'est pas la peine d'en parler c'est trop risqué...heureusement il n'y a aucuns bruits donc vaut mieux changer avant de tout péter...




sa va turbiner propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une des jantes peintes(un peu peau d'orange mais bon)...manque le cache aussi sur lesquels j'ai commandé des logos M comme j'ai en emblème...



un pote est allé me chercher 4roues en 7.5x16 ce soir(alors qu'il devait y en avoir que 2 lol) :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sent que sa vas aller tres bien
classique mais éfficace
comme quoi les bonnes vieilles bases sa fait toujours recette clinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà celle qu'est allé cherché un pote hier:



je sais pas si je peind celle là rebord blanc et interieur noir mat et que je les monte, ou bien je les garde pour mettre des slicks...?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIT DONC ton BMW ça rupte bien a la décélarion ça le fait , et puis elle son superbe tes jantes AZEV elle devrais mieux claquer que les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 a écrit:
DIT DONC ton BMW ça rupte bien a la décélarion ça le fait , et puis elle son superbe tes jantes AZEV elle devrais mieux claquer que les autre

C'est sur que sa rupte mieu qu'eune clito ph1 mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 a écrit:
DIT DONC ton BMW ça rupte bien a la décélarion ça le fait , et puis elle son superbe tes jantes AZEV elle devrais mieux claquer que les autre


Faudrait que tu regardes la définition de rupture...il est pas monté une seule fois à la rupture, 5500tr maxi.... coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
morgan64 a écrit:
le pro du rupteur !! toto


ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!


Tu imites bien le bruit de la clio dans les tours!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà dépose du carter et démontage coussinet bielle et vilo...c'est pas du luxe de les changer ils sont marqués!! mais rien sur le vilo ouf!!

pompe à huile j'ai compris...la crépine est rempli de résidu de joint de carter laissé par l'ancien proprio, hallucinant comme c'était rempli!!!!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les réparations se sont bien passées??? on veut des news loool!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est remonté, tout va bien , elle repasse normalement demain sur le banc pour la fin des réglages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà le verdict.....225cv et 31mkg à 0.45b

un peu décu mais le turbo charge tot et surtout son banc est juste voire pessimiste...puis c'est le ressenti au volant qui compte, me tarde de l'essayer!!

demain passage à l'éthanol avec qq cv supplémentaires à la clé!! (j'espère que ca marchera qu'il n'y aura pas des plastiques qui vont se bouffer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...