Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

BMW 325i street-racing-->passage en 2.7l p.31!!

Messages recommandés

moogly a écrit:
Voilà la ligne est finie, on a posé au milieu de la ligne un pot type moto pour atténuer le bruit...tout en diamètre 60 monotube



koikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wel' a écrit:
moogly a écrit:
Voilà la ligne est finie, on a posé au milieu de la ligne un pot type moto pour atténuer le bruit...tout en diamètre 60 monotube



koikoi


Quoi?? il sert d'intermédiaire c'est tout, c'est sur il est pas aussi efficace qu'en fin de ligne mais ca doit "couper" un peu et en plus ca fait couple flamme aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin j'ai pris ca car j'avais ca sous la main sinon n'importe quel silencieux compact fais l'affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de photos pour entretenir le topic...

Aujourd'hui on a passé un coup d'anti gravillon dilué dans les ailes arrières + coffre surtout pour la rouille car on a passé de l'anti rouille(et boucher ou souder ou il y en avait besoin) et pour finir un peu le truc, ca fait vraiment super propre!!







Ensuite j'ai recu volant + moyeu d'occaz, ca ira nickel!!





Puis ce week end j'ai commencé à repeindre mes jantes, le rebord sera blanc...j'ai aussi refait la lame de PC...





J'ai aussi démonté les tours de vitres chromés pour les peindre en noir mat...j'ai peint les rétros et attaquer le poncage du petit becquet de coffre qui sera lui aussi noir mat...



Puis j'ai recu un pont en 3.91(qui s'est vidangé dans le transport le facteur était ravi!! sans parler des 2 ailettes pétés...)



Jeudi je pose la journée pour monter le pont, changer les 2 dernieres durites de frein par de l'aviation(elles étaient trop courtes ces 2 là), monter les 2 rotules de direction neuves, refaire un peu la ligne et changer le joint de collecteur etc etc....

Ah j'ai commandé un short shift aussi et des bougies neuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tu avance bien !!!

bon courage a toi, tu vas encore nous sortir un beau petit jouer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa le fait tout sa,, a part pour le pont du a un mauvais emballage je suppose,, Sinon bonne continuation cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi Arnaud, ça va le faire tout ça!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est transport toujours pareil ,sinon bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca bosse ça bosse . Que du bon travail. Bonne continuation.

Pour les transports notamment par la Poste c'est du grand n'importe quoi et c'est de pire en pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui grosse journée de taf, j'avais posé 1jour...

Alors vidange moteur, boite et pont ainsi que son remplacement par un 3.91...

On a retombé la ligne car ca fuit au niveau du collecteur(qu'on pourras pas remonter encore car ces branlots de chez bm m'ont commandé les joint du collecteur d'admission...)

Blaxonnage du dessous de caisse, nettoyage et poncage de l'intérieur, fabrication de repose pieds en alu, meulage de la base des ressorts arrière pour gagner qq mm en rabaissement...on a pas chomé!!

Puis enfin on a voulu s'attaquer au léger jeu dans la direction...alors là c'est parti pour un grand moment!!

Mon mécano trouve qu'il y a du jeu au niveau du flector(entre colonne de direction et crémaillere), il essaie de régler un peu le jeu, rien à faire...on va donc démonter celui du 316 qui pourrit dehors, remontage, guère mieux...un ferailleur devait prendre la 316 cet aprem, on lui dis de nous lever que l'avant pour tomber la crémaillere, tombé en 3min!!!
Remontage sur la 325, toujours un peu de jeu....grrr!!! entre temps on a changé les 2 rotules meme si on savait que ca venait pas de là mais je les avais chopé à 1€ sur ebay les 2neuves mdr!!
Puis là on s'apercoit que les pièces entre la crémaillere et la rotule a du jeu au niveau de la sphere, on démonte ceux de la crémaillère de la 325 et on remonte sur celle du 316 qui est maintenant sur la 325(vous suivez!!? lol)
Et là après 2h30 de boulot c'est ok plus un seul jeu!!!!

Puis création d'une patte sur mesure pour fixer les harnais coté tunnel...


















Enfin ce soir de retour chez moi, surprise je viens de recevoir 2exemplaires de "performance bmw" magazine anglais ou vient de paraitre ma Z3!!
:cheers: :cheers: :cheers:

J'attend toujours un mag belge dans lequel elle est paru ya quelques mois...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot sur la 325 et bon courage pour la suite
et felicitation pour cette parution sur ce mag anglais de ta Z3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour le boulot effectué sur la bmw et félicitation pour la parution dans le magasine anglais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes continuations et toutes mes félicitations pour la parution dans le magasine !! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il te faut un pont de 323is
felicitation pour la parution du z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais super taf comme d'hab!!! cooll

Et pour le mag ça le fait!!!cooll

HEY ARNAUD!!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!

pour le pont un autobloquant c'est pas donné...là à 70€ livré le pont court je fais déjà une bonne affaire car c'est pas mal recherché!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour la suite du travail et sinon félicitations pour le magazine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une voiture que je vais surveiller.
Vut ce que tu as fait avec le Z3, elle va être géniale cette BMW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pour tout se boulot!! et bravo pour ta parution bien meriter!! cooll
bon courage pour la suite!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon boulot, vivement la suite et qu'elle soit vite finie, belle caisse même si ancienneté exige reste quand même très bien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
C'est nickel comme ça!!! coollcoollcooll




il ais beau le blanc clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà elle est terminé à part quelques finitions(peinture poignée, baguette de pare-brise etc...)

Par contre 3 gros soucis mais je pense avoir trouvé les solutions...

alors g monté un short shift ca frotte contre l'arbre de transmission, ca c pas grave soit ca dégage soit on modifie

ya un énorme bruit dans les routes un peu défoncé genre la caisse qui se déforme mais je pense que c le collecteur ou la ligne qui touche ca fout un bazard on dirait que la caisse va se couper en 2!! si c que ca ira sinon je suis emmerdé si c autre chose

et enfin elle a tendance à partir à peine tu touche le volant...c casse gueule...

enfin voilà une fois ca résolut ca ira mais le bruit sous la caisse c un truc de fou, vraiment l'impression que la caisse travaille mais je crois que c que ca...je croise les doigt

Place aux photos!!! désolé qualité à caca!!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui a donné une nouvelle jeunesse a cette E30, elle est sympa comme ca
pour le short shifter, j'ai le même souci sur ma civic, ca touche la ligne (j'ai mis des silent blocs 1 cm plus long et nikel) mais toi, si ca touche l'arbre de transmission, !!!!
bonne chance pour tes ptits souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va voir si on peut pas un peu plier la barre qui va du short shift à la boite mais je pense pas que ce soit une bonne solution...il va dégager sinon tant pis!

apparemment le comportement bizarre viendrai de l'allègement à l'arriere, c'est assez casse gueule à haute vitesse mais je pense que c'est question d'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout une propulsion
pour le short shift, c'est peut être la solution mais t'es sur de pouvoir passer les vitesses correctement aprés, la 1, 3 et 5 ca va mais le 2 et 4 ne vont plus s'enclancher, non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va dégager et point barre...puis j'arrive pas à bien fixer le pommeau dessus en plus il se barre!

allez vivement demain on va voir ce que ca donne contre d'autre joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop classe j adore !!!!!!!!!!!!!

beau travail comme d hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau taf Moogly, elle déchire!!! Et pour tes petits soucis, tu vas vite nous trouver d'ou ça vient, je te fais confiance!!! cooll

Me tarde de la voir en photo avec le Z, elles vont trop bien ensemble je trouve!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. Me tarde également.

Pour tes petits soucis, c'est de la remise en route. Tu vas bien trouver ce que c'est : je te fais confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie bm que voila!!un beau duo maintenant!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...