tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 salut j'aimerer savoir si mtk18 il ont un catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 demande leur mais si il en on un je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je ne pense pas mais ils ont un bon site internet pour les pièces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 uii je quil ils pn un bon site je ves leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tu peux me le dire si il on un catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tu peut voir leurs site. www.mtk18.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 salut a vous est ce que une personne connais un site qui ont des voiture d'origine en 1/18° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tang18 a écrit:salut a vous est ce que une personne connais un site qui ont des voiture d'origine en 1/18° les magazins de jouet. la grande récré. jouet club. maxy toy. grande surface. etc...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi je cherche de la carte plastique ou le peut la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 http://www.leplastiquealacarte.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 gregor2023 a écrit:moi je cherche de la carte plastique ou le peut la trouve Mr bricolage. leroy merlin. carte téléphonique pour de la petite quantité. boite de glace pour de la grande quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ok merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites