pti poi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et oui mon nalex sa fait 10 ans tous les 2 merci au delice auto 19 (merco evo bordeau, crx kit large ) puis : le club simpson corporation 2 break puis prise en main propre par moi meme pour le meeting du sun (alex) avec pour commencer la plus grosse equipe du meeting on ce fait vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mi nan mi nan!!!! faut pas dire ca!!!!! ca fait bien sur le cv tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2008 pti poi a écrit:et oui mon nalex sa fait 10 ans tous les 2 merci au delice auto 19 (merco evo bordeau, crx kit large ) puis : le club simpson corporation 2 break puis prise en main propre par moi meme pour le meeting du sun (alex) avec pour commencer la plus grosse equipe du meeting on ce fait vieux miladiou moi aussi j'étais au simpson tuning corporation 2 en 99... chui vieuuuuuuuuuuuuuuuuuux et pour 2009 ca fera 12 ans de tuning pour moi et...seilhac!!!!!!! a refaiiiiiiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 rohhhhhhhhh les vieux moi ça fait heuuuuu 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 non pas vieu au contraire votre passion et super et continuer comme cela moi j'ai connu le tuning grace a mon homme et je suis ravi bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 28 et 29 ans vous etes vieux... bon bé Jason viens on va a la maison de retraite (et prends chtitbob part la main) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 33 ans le demidédé !!!! t'est pas le perdreau de l'année toi non plus !!! vu la moyenne d'age sur le fofo on va louer un bus je crois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 petitdédé46 a écrit:28 et 29 ans vous etes vieux... bon bé Jason viens on va a la maison de retraite (et prends chtitbob part la main) le detail qui tue, par la main tu veux pas qu'il lui prene autre chose pendant que tu yé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 aquoi tu pense guigui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 a la meme chose que toi petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 koi moi nan jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites