Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Couples formés ou lien d'amitié grace à Tuning univers

Messages recommandés

Salut les filles!

je trouve l'idée sympa de raconter votre histoire si vous êtes avec votre partenaire ou votre amis(es) grace à tuning univers.
ou meme pourquoi pas si vous n'étes plus avec! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

on veut tout savoir!!!!!!!!!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais....il y a 3O ans, Internet n'existait pas, ni même les portables.....alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
ouais....il y a 3O ans, Internet n'existait pas, ni même les portables.....alors ?


ben ouai du coup, je trouve ca un peu bizarre koi
suis je vraiment ton fils???? pensepensepensepensepense


maman dis moi le facteur me ressemble????

mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
alex-files a écrit:

maman dis moi le facteur me ressemble????

mdr2mdr2mdr2mdr2












mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Nanou a écrit:
ouais....il y a 3O ans, Internet n'existait pas, ni même les portables.....alors ?


ben ouai du coup, je trouve ca un peu bizarre koi
suis je vraiment ton fils???? pensepensepensepensepense


maman dis moi le facteur me ressemble????

mdr2mdr2mdr2mdr2


Mon garçon ! yavait même pas de facteur à l'époque......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
alex-files a écrit:
Nanou a écrit:
ouais....il y a 3O ans, Internet n'existait pas, ni même les portables.....alors ?


ben ouai du coup, je trouve ca un peu bizarre koi
suis je vraiment ton fils???? pensepensepensepensepense


maman dis moi le facteur me ressemble????

mdr2mdr2mdr2mdr2


Mon garçon ! yavait même pas de facteur à l'époque......


oulaaaa effectivement......... c vieux!!!!!!!! powwwwaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YACCO46 N'EST PAS D'ACCORD AVEC CE TOPIC...

yacco 46 a écrit:
Salut alex je vient de voir le topic que tu a ouvert et sa ne me plait pas du tout car tu a fermer le mient sur les filles pour le cap d agde et je trouve pas sa normal sa me deplait fortement a bon entendeur ...


JE VOUS LAISSE EN DEBATTRE att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Nanou a écrit:
alex-files a écrit:
Nanou a écrit:
ouais....il y a 3O ans, Internet n'existait pas, ni même les portables.....alors ?


ben ouai du coup, je trouve ca un peu bizarre koi
suis je vraiment ton fils???? pensepensepensepensepense


maman dis moi le facteur me ressemble????

mdr2mdr2mdr2mdr2


Mon garçon ! yavait même pas de facteur à l'époque......


oulaaaa effectivement......... c vieux!!!!!!!! powwwwaaaaaa



ya 30 ans, euh, att


2008-30 = 1978 c vieu en effet mdr nan pas tappé mdr2






rigoler pas jait sortie la calculette pour trouvé mdr (oui je suis nul en math si c'est pas en ecrit mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula vu que je suis bien agacée en ce moment, je vais dire "no comment" pour débattre, et oui, pour une fois, je vais me taire et rester discrète !! lol!

Perso, je trouve ce topic intéressant, j'ai moi même crée des liens d'amitiés avec certaines personnes adorables, j'ai rencontré mon best que j'adore ici également, et pour la suite sur d'autres membres, je vous passerais les détails !! mdr2mdr2
Non, sérieusement, c'est une bonne idée et puis c'est toujours agréable d'entendre que de belles histoires se sont crées !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
j'ai rencontré mon best que j'adore ici également,


EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed moi aussi j'ai rencontré ma best ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rencontré plein de personnes sympa ici avec qui j'ai lié plus ou moins d'amitié, mais franchement, c'est vrai que le forum a vraiment un aspect convivial que je trouve énorme cooll

Bon pour l'âme sœur , je l'ai pas encore trouvé ici , mais qui sait, un jour peut être??? mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à yacco :

le topic que tu a créé sur le fait de vouloir faire un covoiturage avec une fille pour aller au cap d'agde n'a absolument aucun rapport avec ce topic qui est là pour RACONTER (premier point différent!! toi c'était pour DEMANDER) .

ici on explique nos histoires d'amours qui se sont formés grâce au forum!!!
ce que tu n'as pas du comprendre, c'est que les couples se sont rencontrés sur le forum dans les différents posts puis se sont rapprochés par d'autre intermédiaires plus discrets (mp, msn, ou rendez vous)!!
ils n'ont pas fait l'étalage de demande sur le forum!!!

alors que ça te déplaise soit, mais que tu le compares à ton post "meetic" je crois que tu fais fausse route!!!!

maintenant, à toi de voir!






maintenant à moi! mdr2

ben moi j'ai rencontré des namis de partout grâce à ce forum mais surtout... mon chiri...

et ui c'est ici la première fois où on s'est parlés!!!
et ben quelque temps après on s'est mis ensembles et voilà maintenant 2 ans que notre histoire a commencé!!!! Embarassed
je ne pensais vraiment pas le rencontrer sur ce forum!!! et puis ben BOOM ca m'est tombé dessus!!!!!! hihi Embarassed


allez à vous!!!!!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
Enorme comment tu racontes ça la Miss !! mdr2mdr2
Vous êtes tellement mimis tous les 2 !! clin


ah bon je raconte ca comment? mdr2

ben merki poulette! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2alex! stop


chtitbob ca veut dire quoi cha?????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avana a écrit:
moi jai rencontrer ma famille la team soleil
moi c est pareil avec beaucoup de connaissance grace au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Mais euh Titi, c'est po méchant!!! mdr


jprefere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y ai rencontrer des personnes tres interressantes! certains et certaines se reconneterons plus que d'autres ;-) et en ai inviter sur le forum aussi! ;-)

j'aime bien l'aspect convivial! c'est excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce forum j'ai rencontrer des personnes avec un cœur énorme!!!!!!!!!!!!!!!!et adorable!!!!

heureuse de pouvoir discuter avec vous tous sa fait un bien fou de delirer!!!!mais surtout de ce rendre compte que la vie finalement n'est pas si merdique que sa et sa grâce a mon homme,vous qui me faite marrer et alex qui a toujours les phrases pour rassurer mais surtout m'avoir aider a prendre du recul par rapport a ma propre vie!!
merci aussi a miline qui a un cœur énorme!!!!!!
merci a vous tous de votre bonne humeur!!!j'espère pouvoir vous revoir très vite !!!!


bref en sommes ce forum n'est pas que seulement un coin ou parle de caisse c'est tout une famille!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
YACCO46 N'EST PAS D'ACCORD AVEC CE TOPIC...

yacco 46 a écrit:
Salut alex je vient de voir le topic que tu a ouvert et sa ne me plait pas du tout car tu a fermer le mient sur les filles pour le cap d agde et je trouve pas sa normal sa me deplait fortement a bon entendeur ...


JE VOUS LAISSE EN DEBATTRE att


yacco comment te dire...........................T.G est ce que c'est clair ou tu veux une explication plus approfondie????


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce forum j'ai rencontré beaucoup de n'amis mais surtout la bande d'inov car avec qui maintenent je m'entend bien et avec qui je passe de super meeting et de super soirée!!! ainsi que d'autre membre super simpa et j'en connais de plus en plus au file des meeting c'est super!!!!
mais pas encore l'ame soir un jour peut être qui sait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss concept angel a écrit:
sur ce forum j'ai rencontrer des personnes avec un cœur énorme!!!!!!!!!!!!!!!!et adorable!!!!

heureuse de pouvoir discuter avec vous tous sa fait un bien fou de delirer!!!!mais surtout de ce rendre compte que la vie finalement n'est pas si merdique que sa et sa grâce a mon homme,vous qui me faite marrer et alex qui a toujours les phrases pour rassurer mais surtout m'avoir aider a prendre du recul par rapport a ma propre vie!!
merci aussi a miline qui a un cœur énorme!!!!!!
merci a vous tous de votre bonne humeur!!!j'espère pouvoir vous revoir très vite !!!!


bref en sommes ce forum n'est pas que seulement un coin ou parle de caisse c'est tout une famille!!!!!



cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss concept angel a écrit:
sur ce forum j'ai rencontrer des personnes avec un cœur énorme!!!!!!!!!!!!!!!!et adorable!!!!

heureuse de pouvoir discuter avec vous tous sa fait un bien fou de delirer!!!!mais surtout de ce rendre compte que la vie finalement n'est pas si merdique que sa et sa grâce a mon homme,vous qui me faite marrer et alex qui a toujours les phrases pour rassurer mais surtout m'avoir aider a prendre du recul par rapport a ma propre vie!!
merci aussi a miline qui a un cœur énorme!!!!!!
merci a vous tous de votre bonne humeur!!!j'espère pouvoir vous revoir très vite !!!!


bref en sommes ce forum n'est pas que seulement un coin ou parle de caisse c'est tout une famille!!!!!


mrci Miss pour ce com très touchant !! coollclin
N'oublie pas que t'es une fille géniale aussi !! mrci pour tout !! clin
Grbizzzz !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleur chose qui c produit pour moi sur le fofo c quand 4zyeux a fais un detoure expres pour moi pour m'enmener a magny cours en 2007 alors que l'on ne s'etait jamais vu Embarassedencore merci mon 4noeil Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais heu tu fais que de te moké de moi




je vais le dire a nalex ke tu fai que de m'embeter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en fou euhhhh m'en fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nalex il est mon keupin et pas toi euuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! tralalilaléreuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 en attendant ca parle ca parle mais ya pas eu beaucoup d'histoire de namuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr racontées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir des histoire de namoureur y faudrai peut etre que les fille qui s'inscrive soit celibataire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je n'en ai plus à raconter !! mdr2mdr2

T'inquiètes pas Maxou, j'en connais qques unes célib. sur le fofo. mais elles se planquent certainement par timidité !! mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
Ben moi, je n'en ai plus à raconter !! mdr2mdr2

T'inquiètes pas Maxou, j'en connais qques unes célib. sur le fofo. mais elles se planquent certainement par timidité !! mdr2mdr2



elle sont bien cacher alors mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...