tuscani87 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi831111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouaaa jolie caisse [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu le c déja mais je me répette lol j'adore ta voiture elle est très jolies beau travail et la suite va déchirer,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sympa mais ça manque de precisions....un petit descriptif serais le bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui très jolie voiture en effet et très propre! Par contre un petit descriptif des modifs serait le bienvenu, comme le dis Dub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tres jolie pour la description et plus de photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tres jolie jadore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tres joli comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci a tous voici la descrption: coupé hyndai2005 kit carrosserie complet vielsilde. ressort cours eiback -4cm balaie essuie glace loock carbone baquette de toit chromée ; sa cest la nouveautée aileron carbone . actuellement supprimé pour lissage de la malle afin de donner un style plus dub. feux arriere type lexusfond noire. jantes relic sorpion gold en 18pouces interieur cuir dorigine a la venir proget de sellerieesprit luxe; dub. pommeau isotta diamantée en cours lissage de la malle et pc aant a revoir. projet sono qualitée son . et surprise accessoire afin de donner le style plus dub. les tofs sur demande et pour les changement je posterais. ah oui pourquoi tuscani ? questions qui reviens souvent a mes oreilles loll car le coupé qui viens de corée se nomme ainsi. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci pour cette desciption!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 class et sobre rien a dire elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vraiment belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vraiment trop belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tres belle voiture deja apperçus sur quelques meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 vue de mo coffre avec lancienne sono; nouveau projet en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 qu'est ce que tu nous fait comme coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonne question lollll... bin rien dans le coffre ailleur ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tres beau projet bravot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tuscani87 a écrit:bonne question lollll... bin rien dans le coffre ailleur ouiii ben si je me souviens bien tu va nous faire comme dans la hyundai grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 magnifike rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 FREDB a écrit:tuscani87 a écrit:bonne question lollll... bin rien dans le coffre ailleur ouiii ben si je me souviens bien tu va nous faire comme dans la hyundai grise non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noux57 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy87 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 a cette tuscani je la connait et elle vraiment jolie c'est du beau taff au faite pour ton pneu comment tu as fait ? met nous d'autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tuscani87 a écrit:FREDB a écrit:tuscani87 a écrit:bonne question lollll... bin rien dans le coffre ailleur ouiii ben si je me souviens bien tu va nous faire comme dans la hyundai grise non tanpis j'aurais essayer je ne m'inquiete pas ca va le faire bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 attention a toi ta vue quand ta bue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 l'ami ta fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi, je la connais, Trés belle voiture....à mon gôut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle déchire j'adords ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 dit moi j'ai une question quesque ça vaut comme voiture? Niveau moteur ça peut aller jusqu'a combien de km? es que les pieces sont cheres? merci de ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pour les pieces le prix et dans la moyen des vehicule français ensuite comme toute voiture le nombre de km max tout depend de lentretien ; niveau meca aucun soucis ; le prix abordable egalement . un conseil ;si une personne desire lachat dun coupé hyundai il feras une bonne affaire sur vehicule doccassion car la cote est basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy87 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 faut que je me renseigne pour une coupé hyundai alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle est vraiment superbe bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 en fait moi j'en ai trouver une mais je sais pas trop ce que ça vaut! c pour ça que je demande conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 un 2l pour moi et surtout a lheure actuelle cest mieux que le 2;7l et niveau puissance le 2;7 fait seulement 20 ;22 chevaux de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 magnifik,jkif les jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Magnifique caisse, originale en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je l'ai découvers ce week end elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 futur projet les portes lsd ; et la sellerie . quand? et bien suivant les finances loll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 legoland a écrit:je l'ai découvers ce week end elle est magnifique c est vraiment un jolie proget que tu a en plus si tu met des lsd ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci a tous pour les commentaires; oui lsd fin 2009 voir debut 2010 et sellerie courant 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 a oui la sa va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je verais bien le sellerie pour le 21 juin 2009 lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites