tuscani87 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Chtitbob a écrit:Ouais fait ch*** pour toi...Dommage on n'a pas vu que tu étais en galère quand nous sommes passés!! On a klaxonné et vous a fait signe mais on n'a pas fait gaffe, sinon on serait venu! Tiens nous au jus et refait la vite!!! Bon courage!! merci surtout te repproche rien tu fait partie de cette grande famille donc je saiss tres bien que si tu avais su tu serais venu je vous tiens au jus pour la suite ce soir le carrosier passe voir titine et merci a fred 205xrs de ce defoncer pour moi pour retrouver le coupé sur les meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 juin 2009 antares41 a écrit:bien content que ce soit minim les dégats cest clair cest presque rien je me sors bien car le carter moteur a 1cm cetait foutu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je l'avais vu ta voiture à montluçon en 2008, j'étais pas loin avec un pote et sa calibra violette et champagne et les jantes j'adore le design des relic scorpion je crois pas sur de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tuscani87 a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais fait ch*** pour toi...Dommage on n'a pas vu que tu étais en galère quand nous sommes passés!! On a klaxonné et vous a fait signe mais on n'a pas fait gaffe, sinon on serait venu! Tiens nous au jus et refait la vite!!! Bon courage!! merci surtout te repproche rien tu fait partie de cette grande famille donc je saiss tres bien que si tu avais su tu serais venu je vous tiens au jus pour la suite ce soir le carrosier passe voir titine et merci a fred 205xrs de ce defoncer pour moi pour retrouver le coupé sur les meetings. retrouver le coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 juin 2009 remet vite la voiture sur roue pour la revoir sur les meetingbon courage et derien pour tavoir aider et soutenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bin oui pc avant hs a refaire suite a mon accrochage sur un parking de malheur avec des trottoir en plein milieu de 20cm au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 juin 2009 michael a écrit:remet vite la voiture sur roue pour la revoir sur les meetingbon courage et derien pour tavoir aider et soutenu. et merci toi et tes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonne chance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 juin 2009 coeur de coeur du gunball racer le dimanche 31mai 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super cette coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tuscani87 a écrit:michael a écrit:remet vite la voiture sur roue pour la revoir sur les meetingbon courage et derien pour tavoir aider et soutenu. et merci toi et tes potes DERIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 dommage pour ce qui t'es ariver bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 juin 2009 le pc avant est chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonne nouvelle j'espère qui va te réparer sa vite fait bien fait et que l'on te reverra très vite sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bin jespere bien que je serais present pour st robert deja normalement sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tuscani87 a écrit:bin jespere bien que je serais present pour st robert deja normalement sa devrait le faire ... il est évident que tu sera présent.... un salon tuning sans ta magnifique tuscani et notre belle luciole ne peut pas être une réussite.....!!! ... on va tout faire pour....!!! ne t'inquiète pas...!!... et je te tient au courant de l'évolution de la réparation....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bon courage pour la réparation, j'espere que tu n'as pas d'autre soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 juin 2009 non tout rentre dans l ordre aucun soucis méca cest deja bien; merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ah tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dégouter pour toi Jean-Yves! Sinon bien sympa ta coupe et bon courage pour la réparation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Félicitations une fois de plus et bon courage pour les réparations alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vraiment degouter pour toi j'espere qu'on la revera vite sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2009 Vraiment désolé pour toi. C'est vrai qu'ils collent des trottoirs partout pour éviter que certains fassent les idiots après on voit le résultat. Enfin bien content que tout rentre dans l'ordre et bravo pour le coup de coeur. C'est mérité car il est terrible ton coupé avec son nouvel intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 2 juin 2009 coucou mon petit j'ai u fred o tel a midi donc on va pouvoir se revoir rapidement si tu a besoin on é la pour t'aider bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci cedric jen doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 3 juin 2009 .... voilà... mon pti jean-yves.... où en sont les réparations...!! ... la fibre est posée..!! ... la suite ... dans le prochain épisode...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ok merci fred pour les tofs le taf avance bien cool je commence a retrouver le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2009 Beau taf fred, ça va être vite réparé , t'inquiètes jean-yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui et grace a un ami de fred avec qui je fesait du tuning ilya 13ans pffff deja lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 super les réparations vont assez vite a bientot et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 juin 2009 vi mon fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 juin 2009 en éspérant qu elle sera refaite pour le notre mais j en doute bon courage l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oui nikel ca avance vite !!!! Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ah c est cool je vois que ca avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bon Courage Jean-Yves! Je vois que ça avance bien quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 serval a écrit:ah c est cool je vois que ca avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ju kaotic a écrit:en éspérant qu elle sera refaite pour le notre mais j en doute bon courage l'ami ! et oui désolé moi qui tenait a venir a ton meeting bin cest loupé grrrr en ce moment comme sa avance bien je pense surtout au 21 juin pour st robert. merci a tous de vos coms les topains............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 juin 2009 mister leds est passé hier soir loll une tof ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci beaucoup a toi fred 205xsr pour les leds veilleuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 7 juin 2009 .. y'a pas de quoi... on dirait que ça donne pas trop mal....!! à voir vraiment de nuit et de plus loin....!! Sinon.... bientôt de nouvelles photos de la réparation de ton pare-choc...!!.... avec une petite modif....mais surprise...!!! hein jean yves...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui loll a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Allez on veus savoir................dit nous tous Jean-Yves!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Au boulot, au boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 juin 2009 le 21juin sa seras visible lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tu nous appelle des qu elle est prete bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 11 juin 2009 no soucis les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2009 Suppression de la plaque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites