manuzx49 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pfffff tu parle ils abusent fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 retour au sujet : tuscani87 a écrit:tof seuil de porte isotta : il manquait que sa pour completer la collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi perso je les adore tes seuil de porte sa claque avec les tit diamand lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sympa tes seuil isotta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super tes seuil de portes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 nickel ca brille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est énorme toutes c'est finitions !! et c'est toujours aussi jolie comparé a certain qui en font beaucoup trop toi plus tu rajoute plus c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sevreautoconcept a écrit:c'est énorme toutes c'est finitions !! et c'est toujours aussi jolie comparé a certain qui en font beaucoup trop toi plus tu rajoute plus c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mercii c cool sa cest vrai en faite ne pas trop charger non plus , le juste milieu . bling bling loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 La tite touche qui va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bien sympa cet accessoire qui reste dans l'esprit du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ah oui bien joue les seuil jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c est super classe sa va avec le style de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 attention jean yves c ta femme qui va pas etre contente lol...... magnifique tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Attention Jean Yves tu sais que l'on n'a pas droit aux traces....... Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 nickel les seuls Isotta petit détail très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 attention la patronne vas gronder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 PLATINIUM a écrit:Attention Jean Yves tu sais que l'on n'a pas droit aux traces....... Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Y'a des beaux chassis par là ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tres belle modif ,sa vas vraiment super bien avec l'ensemble .Une foi de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci kéké ; en ce moment je recherche de nouveau optique avant jaimerais le meme style mais a led mais aieeee dur dur a ce jour rien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bon courage pour tes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 va falloir les faire toi meme sinon .... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui je crois bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui tu es capable de confectionner ça pour ta voiture.c realisable. tant que c pas une jardiniere hihihihi! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tuscani87 a écrit:oui je crois bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrr aller, hop au boulot ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 et ouii mon poulet; je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bon courage je te fais confiance de ce coté la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 nanard a écrit:oui tu es capable de confectionner ça pour ta voiture.c realisable. tant que c pas une jardiniere hihihihi! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tuscani87 a écrit:merci kéké ; en ce moment je recherche de nouveau optique avant jaimerais le meme style mais a led mais aieeee dur dur a ce jour rien , nanard a écrit:oui tu es capable de confectionner ça pour ta voiture.c realisable. tant que c pas une jardiniere hihihihi! gros bisous Salut mon poulet.... moi je connais une personne qui peut t'aider à réaliser ce que tu souhaite.... lol....!!! faudra qu'on en parle...!!! Sinon, il me tarde de venir revoir cette magnifique auto, et contempler les nouveaux accessoires ainsi que ces jantes...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut freddddd!!!!!!!! la porte est ouverte fred loll. sinon yes oui je pensais a toi evidament mister leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ah encor des news a venir que sa va etre bon sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 décembre 2009 ça claque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 mercii chtitbob; la folie comme des jantes peuvent changer une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c est clair c est magnifique comme cela j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est clair que le changement de jante et de taille y contribue a ce que ton projet soit magnifique -------/viewtopic.forum?t=15890 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites