Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuscani87

Hyundai coupé/Tuscani

Messages recommandés

alors la je dis yessssssssss !!!!

tres bon choix de jantes !! ça la finie a merveill !! bravo !!! coolltotoclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci platinium; et jen profite pour te dire qui va falloir que je vienne a toi bientot te serrer la pince car jai jamais osé loll roooo non non pas timide : loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
merci platinium; et jen profite pour te dire qui va falloir que je vienne a toi bientot te serrer la pince car jai jamais osé loll roooo non non pas timide : loll


Méa culpa, je peux aussi tout en dire autant de moi et ce sera avec grand plaisir que l'on serrera la paluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin moi aussi pas de soucis et hate de voir aussi ta voiture;
2010 pour moi seras moins de meeting que 2009 mais certainement dans des regions ou je ne suis pas encore aller .
.



actuellement voiture au chaud et dans lespoir de participer au pts sa seras une premiére pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi déjà fait le PTS !!!!! mais ca changes rien à ta vie je te rassure au contraire tout dépends où tu es mais c'est un sacré budget c'est moi qui te le dis !!!!!! Moi je m'en suis bien sorti j'étais sur le stand BOOST donc j'étais pénard !!!!!
Mais je te souhaite bonne chance mais réfléchis avant ou prépare ton coup avant !!!!!!!!!!
@ +++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet jai pas mal dinfo concernant le budget aiee loll donc en effet je vois a droite a gauche egalement ...... pour comme tu dis etre pénard ;lol


je suis pas sure de faire 2 fois le pts donc partant .


avis au pros loll je suis dispo .


a+++ espérito.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis renseigné de mon coté pour le pts et on m'a confirmé que ca couté cher, meme sur stand pro, ca fait chié car je voulais ke l'astra soi de la parti,,,,,,,,,,ca va etre dur tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jattend des nouvelles fin novembre ont verras sa balbino .


deja hotel sa peu reduire les frais ; comme je te lai dit partons ensemble sur la capitale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'es en stand pro tu debourse rien si ce n'est l'hotel et l'essence apres sa depend du pro qui t'invite
moi l'an dernier carsytem m'avait fait l'honneur de m'inviter j'avais tout de payer sauf l'essence a ma charge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
Moi déjà fait le PTS !!!!! mais ca changes rien à ta vie je te rassure au contraire tout dépends où tu es mais c'est un sacré budget c'est moi qui te le dis !!!!!! Moi je m'en suis bien sorti j'étais sur le stand BOOST donc j'étais pénard !!!!!
Mais je te souhaite bonne chance mais réfléchis avant ou prépare ton coup avant !!!!!!!!!!
@ +++++++++++++


Pour avoir également participé deux fois à cet évènement il est vrai que cela représente un budget conséquent qui doit être raisonné.
Je comprends ton engouement et ta passion pour une première sur ce type d'évènement et si tu en as vraiment le désir laisse toi tenter tout en sachant que c'est un salon intense et épuisant (bruit, vigilance permanente à avoir...)
Vu le niveau de ton coupé tu ne devrait pas trop avoir de soucis pour exposer pour un pro mais n'oublies pas que vu la conjoncture et les prétextes habituels les cadeaux c'est uniquement pour NÖEL!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
esperito del bario a écrit:
Moi déjà fait le PTS !!!!! mais ca changes rien à ta vie je te rassure au contraire tout dépends où tu es mais c'est un sacré budget c'est moi qui te le dis !!!!!! Moi je m'en suis bien sorti j'étais sur le stand BOOST donc j'étais pénard !!!!!
Mais je te souhaite bonne chance mais réfléchis avant ou prépare ton coup avant !!!!!!!!!!
@ +++++++++++++


Pour avoir également participé deux fois à cet évènement il est vrai que cela représente un budget conséquent qui doit être raisonné.
Je comprends ton engouement et ta passion pour une première sur ce type d'évènement et si tu en as vraiment le désir laisse toi tenter tout en sachant que c'est un salon intense et épuisant (bruit, vigilance permanente à avoir...)
Vu le niveau de ton coupé tu ne devrait pas trop avoir de soucis pour exposer pour un pro mais n'oublies pas que vu la conjoncture et les prétextes habituels les cadeaux c'est uniquement pour NÖEL!!!!!!!!!!





tiens moi au jus jeans yves et si tu y vas on fera le chemin ensemble coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos coms ohh oui a lheure actuelle les cadeaux!!!!!!!



ah oui dine je dis pas non pour faire la route ensemble je te tiens au jus car rien est fait encore donc attente de la selection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage jean-yves en espérant que tu trouves un stand pro pour exposer mais je pense que tu devrais pas avoir de mal car ta voiture elle déchire franchement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui chui bani de tuning tour donc jpe plu acceder a ce forum et sa me manque po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bravo momo t'es banni de tuning tour,,,,,, c'est pas ton pote N.J,,,,,,,ta surment di des truc ki leur on pas plus certe je suis sur ke tu avais raison,,,, regarde moi je suis exclu du show off car je n'ai pas mis ces 18 foto,,,,,en tout cas les seuil de porte st terrible bravo jean yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor mon cher que c est il passer chez tuning tour ?

:s

j esper rien d atire emmerde

sinon a tu vu la zx comment sa avance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzx49 a écrit:
alor mon cher que c est il passer chez tuning tour ?

:s

j esper rien d atire emmerde

sinon a tu vu la zx comment sa avance?









tuning tour bien moi rien lis bien le topic


non pas vue mais je vais y faire un tour voir ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ces 20 " pouces très belle voiture ;)
moi je ne l'avais vu qu'avec les 18 cet été au meeting d'étaules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
Bizarre bizarre cette histoire de 18 photos sur Tuning Tour !!!!










oui je comprend pas trop cest vrai plus tu met de tofs mieux tu vois le projet mais bannir du show off je suis surpris la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi viva hssss lol j en connai un qui n en louperai pas une


bon fin du HS

en tout cas super boulot les seuil vont a merveille a ta tite titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsolé pour le hs, en fait, jai participé au casting pr le meeting de mechelen/mâline et le modo m'a envoyé un mp pour me dire ke je devais rajouter des tof pr la sélection,,,,bon ok pas de souci, je lui répond pas car pas le tps et 2semaine après je mets mon show off a jour niveau description, le lendemain je rajoute qlqs tof et qd j'enregistre tout, je n'apparais plus ds les mise a jsur du show off récente,,,,,,jé dc demndé au modo prkoi et sa rep a été que ma fiche ne comportait qu'une seule foto dc le systeme ma passé en attente de validation,,,bizard alors que la veille sa marché très bien,,,,,,,breffff dsolé encore pour le hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...