Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuscani87

Hyundai coupé/Tuscani

Messages recommandés

Ravie d'avoir fait ta connaissance jean yves, super caisse tes new jantes elles st au top, bravo pour ton Best Of Show by CAP IMAGE et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans sousci et peux etre au pts 2010 si jy vais car pour le moment je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense pas entre 700 a 1000euros euros pour 3a 4 jours non merci lol


les fraiss inscription etc aieeeee

dommage car il faut le faire mais la non loll


enfin il que les ..... qui ne changent pas davis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es sur un stand pro je ne pense pas que ca revienne aussi chère???? je pense peux etre y allé sur un stand pro mais fo s'arrangé avec eux,,,,après c'est koi ke t'appelle les frais d'inscription?? normalement y en a pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150e pour les 3jours enfin me semble dailleurs si un topic a ce sujet pouvais nous donner des infos sa serait pas mal car beaucoup hesite ne sachant pas vraiment les marches a suivre et frais divers. desolé du hors sujet lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement ok avec toi si certain on des info sur ce sujet on es preneur,,,,,,,,, et dsl aussi pour le hors sujet,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tuerie tes nouvelles jantes !!

Ton projet a fais très mal cette année et ce sera pareil l'année prochaine !!

Chapeau m'sieur et @ très bientôt je l'éspère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles vont super bien ces nouvelles jantes,je trouve que ca lui donne plus de carrure,qu elle est plus trapue et plus agressive comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
moi je pense pas entre 700 a 1000euros euros pour 3a 4 jours non merci lol


les fraiss inscription etc aieeeee

dommage car il faut le faire mais la non loll


enfin il que les ..... qui ne changent pas davis.



oui c'est sur que ca fait cher quand meme en comptant l'essence ,l'hotel, la bouffe
l'inscription aux exposants 150euros si a na pas changer depuis lannée derniere... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dit un magnifique projet de très bon gout de couleur et d'harmonie des jante qui lui vont a ravir et surtout une excellente base de voiture et peu vu

alors un grand bravo a toi

ton top a albi et amplement mériter vu ton niveau

dommage que tu vienne pas a Avignon

mais j'en suis sur que je la verrais au pts clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette com bien sympas sa fait zizir et pour le pts il faut que je prenne des infos a ce sujet jaimerais tant y etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rensseigne toi sur tuning tour je pense qu ils pouront peu etre te donner des info tout contraire a moi un tit joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment superbe ta hyundai,base rare,joli traitement de carrosserie,jantes a tomber,le tout donne un ensemble agressif et harmonieux,bref ça claque s=quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
150e pour les 3jours enfin me semble dailleurs si un topic a ce sujet pouvais nous donner des infos sa serait pas mal car beaucoup hesite ne sachant pas vraiment les marches a suivre et frais divers. desolé du hors sujet lollll


voit avec CS ils auront surement un stand labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tiens mais bon sa serais mieux quils me contact venant de moi sa fait mendiant non?,


desolé momo pour ma reponse tardive je suis aussi sur t tour je met a jour le show off du coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[center]Nous aussi on voulait faire le PTS cette année, mais on en a parlé avec un pote qui avait déjà eu l'occasion de le faire et franchement non merci... Trois jours de salon et en rentrant tu peux directement aller chez le peintre pour refaire une totale... C'est bien dommage mais il y a un irespect total des gens sur les salons, et je parle pas que du tuning c'est dans tous les milieux, les gens ne savent pas ce que sa veut dire toucher avec les yeux...
Crying or Very sadattpacontentmurgrrrr[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que si tu présentes ton projet sur Tuning Tour, Nico te sélectionnera !!!
En 2008 j'ai exposé avec la Mégane et sérieux y'a eu aucun souci pour moi après je sais pas pour les autres.
Franchement c'est à faire une fois, ça laisse d'excellents souvenirs..... clin
Par contre ça inclu pas mal de frais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai demandé en mp jattend dailleur toujours la reponse ced aller vitttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre tout les frais : hôtel, péages, bouffe, essence, entrée du PTS, faut compter environ 800€. Maintenant le PTS est + court, j'y étais pour 5 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image hébergée par servimg.com

dernier tof avec les anciennes jantes relic scorpion gold en 18 pouces qui sont en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon il faut compter quand même pas mal niveau budget... On nous a dis qu'il faut déjà ramener la voiture le jeudi... J'ai un pote qui devait y aller et du coup il a lâcher l'affaire vu qu'il pouvait pas se libérer du taf aussi tôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet dur dur mais bon loll a faire tout de meme et oui je te rejoins cette année la date pas cool pour les vacances de fevrier cétait mieux mais bon le site est peut etre pas dispo comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulalal non pas parfaite loll il ya encore des pitites choses a faire dessus mais bon la je me calme loll je verrais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...