jeremy87 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui je c'est mais bon j'ose pas m'arreter mais j'essaierai comme ca je la verrais en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 nickel les jantes tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 la OUI je dis bravo RESPECT ces tous symplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tu vois ke sa passe le 20 !!! alors content hein ! tres jolie resultat tres bien choisi comme jte lavais deja dit elle font tres class bien DUB tout dans la lignee de ton projet feloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 magnifique le rendu en photos est super on viendra la voir de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ouah tout Simplement Magnifique ces Jantes ça va trop Bien avec ta voiture et en 20" en plus le Top !!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tres bon choix sur tes jantes et en plus le rèsultat est èpoustouflent.moi je dis chapeau mon petit jean yves.je verrais sa dimanche.bisous a vous deux[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 morgan64 a écrit:tu vois ke sa passe le 20 !!! alors content hein ! tres jolie resultat tres bien choisi comme jte lavais deja dit elle font tres class bien DUB tout dans la lignee de ton projet feloch et oui merci aussi pour toutes tes infos sa ma bien decidé a prendre le 20 pouces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 nanard a écrit:tres bon choix sur tes jantes et en plus le rèsultat est èpoustouflent.moi je dis chapeau mon petit jean yves.je verrais sa dimanche.bisous a vous deux[/b] salut nanard merci bien et rdv dimanche lollll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci bien pour les coms sa fait plaisir et apparament mon choix est pas mal donc je dirais: parfaitttt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je dirai comme tous le monde ,elle est encore plus terrible avec ces nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tiens lis tes mp tu tombes bien lolll0 et merci pour ta com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tuscani87 a écrit:morgan64 a écrit:tu vois ke sa passe le 20 !!! alors content hein ! tres jolie resultat tres bien choisi comme jte lavais deja dit elle font tres class bien DUB tout dans la lignee de ton projet felochet oui merci aussi pour toutes tes infos sa ma bien decidé a prendre le 20 pouces . de rien sa ma juste couter de mettre des chaussures descendre au garage l'ouvrir prendre un metre et mesurer mes 20 !! bon ok sa merite un tite coupe de champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ont y prendraient gout aux bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bon ok un ti coca alors a merd* ya des bulles euhhh un demi ? a aussi mince alors bon bin un ti the mon cher baron loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 un bourbon ouiii mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 un jus de fruit avec un peu de rhum et sucre de canne sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bon pour revenir au sujet c'est jantes elles sont juste énormes !! sa correspond parfait avec le style de la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci a toi et de nous mettre dans le sujet a nouveau loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Que dire.....comme tout le monde...superbe........ vraiment je trouve que cela la fini avec classe et elegance...... Dire que dimanche je ne porrais pa etre a ALBi je suis....degouté..... encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 POOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAA les jantes jean yves ca pete j adore bravo bon choix dommage que tu soit si loin j aurais bien aime voir ta caisse a notre meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tuscani87 a écrit: fred a dimanche magnifique jean-yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ;) elles lui vont superbement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci et puis voila : de la jantes de la boutique carsystem loll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Waou vraiment magnifique rien a dire et ça finit encore mieux la voiture et l'esprit que tu lui a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 que dire de plus que les autres tout simplement magnifique, tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle sont a tombé BRAVO !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 voilà un changement de jantes qui métamorphose cette auto.... C'est ce qui lui fallait depuis longtemps, elles sont SUBLIMES..... c'est déjà Noël chez toi mon Jean-yves...!!! En tout cas, tu à sut faire de cette voiture , un projet unique et très abouti, qui je pense est le plus beau de notre région ( il n'y en a plus beaucoup ).... Merci à toi de continuer à faire vivre le tuning sur le 8.7...!!! Surtout ne change rien...!!! à bientôt pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui vraiment une voiture unique et excptionnel vraiment trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Fred 205 xsr a écrit:voilà un changement de jantes qui métamorphose cette auto.... C'est ce qui lui fallait depuis longtemps, elles sont SUBLIMES..... c'est déjà Noël chez toi mon Jean-yves...!!! En tout cas, tu à sut faire de cette voiture , un projet unique et très abouti, qui je pense est le plus beau de notre région ( il n'y en a plus beaucoup ).... Merci à toi de continuer à faire vivre le tuning sur le 8.7...!!! Surtout ne change rien...!!! à bientôt pour merci fred sa me touche beaucoup ; mais sache que nous sommes 3a5 tuners qui meritent dautant sur notre dpt et cest grace aux coups de mains de vrai potes que la hyundai tuscani prend forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 superbe jean yves félicitation a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mercii yann oui a dimanche pour le dernier meeting de lannée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ah oui franchement elles sont magnifiques elles vont trop bien sur la voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 magnifique c jante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 octobre 2009 tuscani87 a écrit:morgan64 a écrit:tu vois ke sa passe le 20 !!! alors content hein ! tres jolie resultat tres bien choisi comme jte lavais deja dit elle font tres class bien DUB tout dans la lignee de ton projet feloch et oui merci aussi pour toutes tes infos sa ma bien decidé a prendre le 20 pouces . superbe vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Vraiment le choix parfait ce modèle de wheels sur ton Hyundai cela bonifie encore plus ton projet et lui apporte une cohérence totale et harmonieuse dans le style donné Grosseeeeee tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sympa ses jantes je les ai vu en vrai hier sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voila la saison tuning2009 cest terminé a albi par une tres belle recompense; le best of show cap images. trop content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bravo a toi tu le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Félicitations c'est bien mérité oui et pour les avoir vu en vrai hier Superbe tes jantes ta bien choisi. Magnifique ta voiture comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 felicitation pour ta coupe !!!! tu le merite ta caisse elle demonte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 comme je te l'ais dis les jantes vont supert bien felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bravo tres belle caisse vue a albi magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites