Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuscani87

Hyundai coupé/Tuscani

Messages recommandés

oui je c'est mais bon j'ose pas m'arreter mais j'essaierai comme ca je la verrais en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois ke sa passe le 20 !!! alors content hein !
tres jolie resultat tres bien choisi comme jte lavais deja dit elle font tres class bien DUB tout dans la lignee de ton projet feloch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah tout Simplement Magnifique ces Jantes ça va trop Bien avec ta voiture et en 20" en plus le Top !!!

Félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon choix sur tes jantes et en plus le rèsultat est èpoustouflent.moi je dis chapeau mon petit jean yves.je verrais sa dimanche.bisous a vous deux[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
tu vois ke sa passe le 20 !!! alors content hein !
tres jolie resultat tres bien choisi comme jte lavais deja dit elle font tres class bien DUB tout dans la lignee de ton projet feloch



et oui merci aussi pour toutes tes infos sa ma bien decidé a prendre le 20 pouces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanard a écrit:
tres bon choix sur tes jantes et en plus le rèsultat est èpoustouflent.moi je dis chapeau mon petit jean yves.je verrais sa dimanche.bisous a vous deux[/b]


salut nanard merci bien et rdv dimanche lollll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien pour les coms sa fait plaisir et apparament mon choix est pas mal donc je dirais: parfaitttt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai comme tous le monde ,elle est encore plus terrible avec ces nouvelles jantes cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
morgan64 a écrit:
tu vois ke sa passe le 20 !!! alors content hein !
tres jolie resultat tres bien choisi comme jte lavais deja dit elle font tres class bien DUB tout dans la lignee de ton projet feloch



et oui merci aussi pour toutes tes infos sa ma bien decidé a prendre le 20 pouces .


de rien sa ma juste couter de mettre des chaussures descendre au garage l'ouvrir prendre un metre et mesurer mes 20 !!
bon ok sa merite un tite coupe de champs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok un ti coca alors a merd* ya des bulles euhhh un demi ? a aussi mince alors bon bin un ti the mon cher baron loooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire.....comme tout le monde...superbe........

vraiment je trouve que cela la fini avec classe et elegance......

Dire que dimanche je ne porrais pa etre a ALBi je suis....degouté.....


encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAA les jantes jean yves ca pete j adore bravo bon choix dommage que tu soit si loin j aurais bien aime voir ta caisse a notre meeting...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou vraiment magnifique rien a dire

et ça finit encore mieux la voiture et l'esprit que tu lui a donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà un changement de jantes qui métamorphose cette auto.... C'est ce qui lui fallait depuis longtemps, elles sont SUBLIMES..... c'est déjà Noël chez toi mon Jean-yves...!!! lol!
En tout cas, tu à sut faire de cette voiture , un projet unique et très abouti, qui je pense est le plus beau de notre région ( il n'y en a plus beaucoup ).... Merci à toi de continuer à faire vivre le tuning sur le 8.7...!!! Surtout ne change rien...!!! coollcoollcooll

à bientôt pour coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr a écrit:
voilà un changement de jantes qui métamorphose cette auto.... C'est ce qui lui fallait depuis longtemps, elles sont SUBLIMES..... c'est déjà Noël chez toi mon Jean-yves...!!! lol!
En tout cas, tu à sut faire de cette voiture , un projet unique et très abouti, qui je pense est le plus beau de notre région ( il n'y en a plus beaucoup ).... Merci à toi de continuer à faire vivre le tuning sur le 8.7...!!! Surtout ne change rien...!!! coollcoollcooll

à bientôt pour coupppp


mrci merci fred sa me touche beaucoup ; mais sache que nous sommes 3a5 tuners qui meritent dautant sur notre dpt et cest grace aux coups de mains de vrai potes que la hyundai tuscani prend forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
morgan64 a écrit:
tu vois ke sa passe le 20 !!! alors content hein !
tres jolie resultat tres bien choisi comme jte lavais deja dit elle font tres class bien DUB tout dans la lignee de ton projet feloch



et oui merci aussi pour toutes tes infos sa ma bien decidé a prendre le 20 pouces .


superbe totototototo vraiment belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment le choix parfait ce modèle de wheels sur ton Hyundai cela bonifie encore plus ton projet et lui apporte une cohérence totale et harmonieuse dans le style donné Grosseeeeee tuerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la saison tuning2009 cest terminé a albi par une tres belle recompense; le best of show cap images.

trop content.

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations c'est bien mérité oui et pour les avoir vu en vrai hier Superbe tes jantes ta bien choisi.

Magnifique ta voiture comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ais dis les jantes vont supert bien cooll

felicitation coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...